Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Pendant le transfere | ||||
mediine Main verte |
Posté le 04/01/2011 à 13:24:05 |
||||
Hors ligne Messages : 133 Depuis : 25/10/2010 |
Salut tout le monde ^^ Je me suis un peu inspirer de Aston Martin car j'ai cette idée depuis 1 semaine déjà et je me dis que vu que c'est pour un peu compliquer le jeu vous auriez refuser mais apparement non :P J'explique, pour être vraiment realiste, pourquoi pendant le transfere a la cachette, on peu encore vendre ? Soit je suis sur mon Booster a fond entrain de ramenez tous dans ma cachette, soit je suis a la Gare (par exemple) entrain de vendre mais je ne peu faire les 2 choses en même temps non ? Enfin c'est un truc qui ai passer par ma tête mais voila quoi, autant rendre le jeu vraiment réaliste et corriger les détails ^^ --Message édité par mediine le 04/01/2011 à 13:25:45-- __________________________ | ||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
mediine
Main verte |
|||||
Non ^^ On peu prendre un jardinier Apres on peu faire des exeptions comme alliance etc.. __________________________ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Citation de Miblette :
Tu ne peux pas arroser et acheter à la boutique et acheter à la brocante etc.. en même temps, donc ca ne gênerait pas. --Message édité par ianosh le 04/01/2011 à 15:34:29-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
le sujet a déjà était abordé mais je ne retrouve plus le sujet
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
mediine
Main verte |
|||||
oups desoler.. Je ne l'avais pas trouver.. Merci quand meme __________________________ |
Page : 1 |