Bas |
Page : 1 |
Auteur |
petite amelioration | ||||
avroune62 Maître botaniste |
Posté le 03/01/2011 à 02:26:42 |
||||
Hors ligne Messages : 727 Depuis : 09/11/2010 |
Alor en premier bonjour et bonne année 2011 a tous!! moi je propose que sur le squatte quand on clique sur le pseudo ba sa le copie directement ou on ecris pour poster le message sur le squatte au moin on serait a qui les gens s'adresse sur le squatte. mais il ni a pas que sa aussi genre quand on cliquerait sur un pseudo sur le squatte ba quil y aurait une genre de liste qui safficherait avec par exemple - vendre - ecrire - envoyer un mp - etc ( ceux qui on une idée a rajouter a cette liste proposer) comme sa pour vendre ou autre on aurait que a cliquer sur le pseudo un genre de raccourci!! dite moi se que vous en pencer c'est sur que sa ne rajoutera ni de difficulter/faciliter mais bon je propose tout de meme a vous de juger!! __________________________ C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!! | ||||
supr_14166
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 121 Depuis : 23/08/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Ganjaman-74
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 651 Depuis : 26/03/2010 |
__________________________ JAH FAMILY |
||||
avroune62
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 727 Depuis : 09/11/2010 |
Oui c'est a peu pret la meme chose je suis desoler je n'avai pas vu!!
__________________________ C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!! |
Page : 1 |