Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amelioration sympa du squatte | ||||
wROng iD Main verte |
Posté le 31/12/2010 à 23:16:33 |
||||
Hors ligne Messages : 106 Depuis : 30/04/2009 |
Sa serait sympa d'avoir une liste des membres connecte sur le squatte et aussi si c'est possible de pouvoir clicker sur un pseudo pour qu'il se copie automatiquement dans notre message.. __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tu a la liste des connecter et tu a aussi un lien direct pour leur envoyer un mp !!! __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
wROng iD
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 106 Depuis : 30/04/2009 |
oui mais je parle pas des messages prives je parle des messages du squatte __________________________ |
||||
SoBeuz
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 64 Depuis : 28/10/2010 |
+ 1 pour cette idée __________________________ |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 668 Depuis : 13/05/2010 |
Donc ce que tu veux dire c'est des messages que celle le destinataire du message pourrait voir sur le squatte ?
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Non ce qu'il dit c'est qu'il veut pouvoir cliquer sur un pseudo sur le squatte pour que ça le copie dans un mp et cet amélioration a déjà été proposée
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
weedo il veut pouvoir cliqué sur le pseudo pour qu'il s'affiche dans barre de texte du squatte enfin il y aurait juste à cliqué sur son pseudo au lieu de le tapé j'espère que c'est compréhensible ma phrase
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Derkou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 613 Depuis : 15/05/2010 |
Je pense que sa rejoint sa
__________________________ ★.Derkou ! ★ |
||||
LoYeR
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 16/01/2011 |
ce serai bien s'il y avait un squatte privé pour les membres de la même alliance __________________________ LoYeR |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de LoYeR :
Déjà proposé et déjà refusé ! Votre squatte privé vous pouvez le faire sur tout logiciel de messagerie ou même sur votre forum privé __________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
supr_14166
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 121 Depuis : 23/08/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
SoBeuz
Jardinier pro |
|||||
Je pense qui voulait dire une liste a coter du tchat du squatte avec la liste des joueurs actuellement sur le squatte si ces sa +1 pour moi __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Il y a 499 weedlandiens connectés au jeu
__________________________ |
||||
SoBeuz
Jardinier pro |
|||||
Pour mon idée si on met que les joueurs sur le squatte y'aurais pas autant __________________________ |
||||
supr_7721
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 808 Depuis : 23/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |