Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cours de la weed | ||||
ougaweed Jardinier amateur |
Posté le 30/12/2010 à 05:51:49 |
||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 30/12/2010 |
salut à tous ! voila un peu plus d'un an et demi que j'ai mon compte wl et durant une longue periode j'avais arrété de jouer et en revenant je me suis rendu conte que les prix de la weed n'avaient pas changés ... Je propose donc une sorte de cours de la weed afin qu'on ne trouve plus indéfiniment que de la crystal et de la blueberry à la vente à 7wl/g mais qu'on puisse voir une semaine de la shiva shanti à 6 voir 7wl/g ou d'autres variétés , afin d'améliorer la dificulté , car autour de moi tout le monde n'achete que de la crystal et ne fait pousser que de la crystal . Je pense que sa serait un moyen plus amusant d'effectuer la vente , et une aproche un peu plus réaliste de l'économie !!! __________________________ | ||||
Mullen-Weed
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 733 Depuis : 28/04/2008 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=27514&sous_cat=20&login=1
__________________________ Cash.Rules.Everything.Around.Me Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html |
||||
DoMiiNGo13
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 166 Depuis : 29/12/2010 |
bonne idée sa permetrais de vendre differente weed et den acheter dotre, pas toujour de la blue ou de la crystal comme tu di, on pourrait faire pousser de la beuh a 3/gr et la revendre plus cher kan le prix aurait augmenter __________________________ |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 053 Depuis : 08/10/2009 |
il me semble que sé a l'etude comme amelioration
__________________________ |
||||
wROng iD
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 106 Depuis : 30/04/2009 |
oui sa ferais changement +1 __________________________ |
||||
avroune62
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 727 Depuis : 09/11/2010 |
oui c'est pas mal aussi genre un week end c'est la rave party ou tu vend la cry a 10 le prochain de le shiva insi de suite +1
__________________________ C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de clementsen :
Exacte, donc je ferme. une petite recherche __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |