Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vente aux autres utilisateurs | ||||
kev.69 Maître botaniste |
Posté le 26/12/2010 à 02:53:25 |
||||
Hors ligne Messages : 824 Depuis : 28/11/2010 |
Bonsoir a tous
Voilà j'ai remarqué que quand on vendais une variété au users et quand on voulais en rajouté de cette même variété cela prenais 2ventes. Il faut tous annuler et remettre tout ensemble.. Se serait pas mal de faire une petite amélioration sur ce point Bon jeu __________________________ Ferme tes yeux mais garde ton esprit grand ouvert. | ||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
Pour ma part je préfère le système actuel, car quand je fait des user à moins que grosso je les divise en 2 pour evité que ce soit tout la même personne qui prenne tout. ... :P
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kev.69
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 824 Depuis : 28/11/2010 |
Alors j'ai encore une autres amélioration a vous faire part qui pourais comporté la première citée
Je m'explique, Voilà alors mon idée c'est de mettre une limite au users pour seux qui veullent vendre a moin grosso. Exemple : 200gr/personne 500gr/personne 1000gr/personne 2000gr/personne Pour éviter qu'une personne prène tout d'un coup. Bien-sûr se n'ai qu'une idée et je sais qu'il y a les coffee pour ca, Mais pour ceux qui ne veullent pas en faire __________________________ Ferme tes yeux mais garde ton esprit grand ouvert. |
||||
Ganjaman-74
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 651 Depuis : 26/03/2010 |
Il me semble que sa a deja été proposé mais je retrouve plus le lien
__________________________ JAH FAMILY |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 053 Depuis : 08/10/2009 |
+1 comme sa plus de monde pourait en profiter __________________________ |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
Citation de clementsen :
Exactement ! Tous les kg a mooin que grossi pourrait être partager au lieu que les plus riches prennent tous en un coup __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Aston Martin
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 250 Depuis : 26/02/2010 |
C'est déjà le cas pour le grossiste, après sinon c'est le monde des bisounours.. Faut juste être plus rapide et avoir de la chance pour tomber sur un bon user. ( je précise que j'ai la chambre donc je dis pas ça parce que je suis riche ^^) __________________________ |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
en generale quand quelqun vend 10kilo a5 par example il y a 2 voir 3 joueur qui en profite alors que sa serait bien de faire profiter un maximum de personne
__________________________ |
||||
Aston Martin
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 250 Depuis : 26/02/2010 |
je sais pas si c'est réalisable ce que tu demandes mais en tout cas je suis pas pour __________________________ |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
quant on veu on peut oui ca demande du boulot je le comprend mé perso je trouve ce jeu facile ca le compliquerai un petit peu pour les ancien joueur __________________________ |
||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
Je dirais que ce ne sont pas forcément les joueurs les plus riches qui prennent tout
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
c'est pour sa 1kilo c'est bien pour les cabane et maisonnete __________________________ |
||||
Denis La Malice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 636 Depuis : 30/04/2009 |
-1 car comment les riche pourrons aider les moins riche !? si ils ne peuvent pas prendre en gros, ils n'aideront plus et puis les moins riche raleraient je sais que vous vous dites que je suis riche mais je n'ai que 1 million en banque a peine donc voilà un gros -1 __________________________ |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
les joueur riche ont des grosse habitation ,donc il cultive en gros et justement ca aiderai plus de petit joueur vu quil serait plus a pouvoir avoir leur paquet
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Citation de clementsen :
Et le temps n'est pas forcément facile a avoir... Les améliorations ne se font pas en 5 minutes et il y a des priorités . Pour ma part je dis -1 tu veux faire des paquets a 1 ba tu prends le temps de les faire en petites quantité si tu le souhaite. Sinon tu fais des jeux a 1 sur le squatte ça permet de faire bouger le squatte et de l'annimer un peu . Pour ce qui est de dire que ce sont les riches qui raflent tout il y a erreur. Cela dis n'importe quel joueur qui passe et qui voit un paquet a 1 que ce soit 100 gr ou 100 kilos va être tenté de le prendre qu'il soit riche ou pas. __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
Bandit97 je sui dacor avec toi pour les prioriter des amelioration et je confirme vendre sur le squatte c'est plus drole ca force les gens a reflechir (ou a utiliser google ^^)
Page : 1 |