Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Nouvelles habitations | ||||
Hug059 Main verte |
Posté le 23/12/2010 à 14:52:11 |
||||
Hors ligne Messages : 95 Depuis : 13/11/2010 |
Voila , j'ai chercher ( Bien chercher meme ) mais je n'ai pas trouver de sujet similaires ( dites moi si je me trompe :/ ) Voila je propose donc d'introduire de nouvelles habitations . Par exemple entre la villa et la fermette , faire un petit intermédiaire , entre la fermette et le labo Et comme il y a de plus en plus de gens qui atteignent le labo , pourquoi pas créer une habitation encore au dessus ? Cela permettrait de donner encore plus de défis aux gens qui ont leurs labos Bon évidemment , il y aura des gens pour et des gens contre , ou peut etre serais je le seul a vouloir cela . Je vous demanderais juste d'avoir des propos constructifs , évitez les +1 -1 sans expliquer Merci Si jamais cela a été proposé , dites le moi , je supprimerais le post __________________________ Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ... | ||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 671 Depuis : 20/07/2007 |
je n'est pas regarder si sa as déjà était proposer mais moi je vote +1 mais sans abuts rajouter une ou deux habitations seulement sinon sa ferait vrément beaucoup!
__________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
||||
Hug059
Main verte |
|||||
Oui dans mon idée , c'était surtout entre villa et fermette , et entre fermette et labo .
__________________________ Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ... |
||||
SoBeuz
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 64 Depuis : 28/10/2010 |
Je suis d'accord pour une habitation entre la Villa et le Fermette , sa passe de 400 000 W a 2 M de W , ces beaucoup une habitation a 1 m de W serais bien . __________________________ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Il y a déjà eu une multitude propisitions pour des nouvelles habitations.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Hug059
Main verte |
|||||
J'ai regarder dans les améliorations retenues refusées , a l'étude
__________________________ Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ... |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Il y a la fonction Recherche tu sais? __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Hug059
Main verte |
|||||
Je sais
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Cette amélioration a déjà était proposé plusieurs fois et toujours refusé...
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Hug059
Main verte |
|||||
J'ai mal regarder , désolé __________________________ Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ... |
Page : 1 |