Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelles habitations

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelles habitations  

Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 14:52:11
Voir le profil de Hug059 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/11/2010

Voila , j'ai chercher ( Bien chercher meme ) mais je n'ai pas trouver de sujet similaires ( dites moi si je me trompe :/ )

Voila je propose donc d'introduire de nouvelles habitations .
Par exemple entre la villa et la fermette , faire un petit intermédiaire , entre la fermette et le labo
Et comme il y a de plus en plus de gens qui atteignent le labo , pourquoi pas créer une habitation encore au dessus ?
Cela permettrait de donner encore plus de défis aux gens qui ont leurs labos
Bon évidemment , il y aura des gens pour et des gens contre , ou peut etre serais je le seul a vouloir cela .
Je vous demanderais juste d'avoir des propos constructifs , évitez les +1 -1 sans expliquer
Merci

Si jamais cela a été proposé , dites le moi , je supprimerais le post

theoris
Maître botaniste
Posté le 23/12/2010 à 15:05:38
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris

Depuis : 20/07/2007

je n'est pas regarder si sa as déjà était proposer mais moi je vote +1 mais sans abuts rajouter une ou deux habitations seulement sinon sa ferait vrément beaucoup!
Moi je serais pour entre la villa et la fermette et entre la fermette et le labo.

Par exemple un prix de 1 million pour la première et genre 5 ou 6 millions pour la 2ème je ne pense pas que se soit une mauvaise idée mais je ne pense pas non plus que se soit indispensable!

Donc au final je met +1 mais sans attachement particulier!

Voila c'est tout. Peace!

Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 15:09:43
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059

Oui dans mon idée , c'était surtout entre villa et fermette , et entre fermette et labo .
Evidemment ce n'est pas indispensable , comme beaucoup d'autres améliorations , mais bon , cette idée me trottait dans la tete donc j'ai voulu l'écrire

SoBeuz
Jardinier pro
Posté le 23/12/2010 à 15:25:13
Voir le profil de SoBeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SoBeuz

Depuis : 28/10/2010

Je suis d'accord pour une habitation entre la Villa et le Fermette , sa passe de 400 000 W a 2 M de W , ces beaucoup une habitation a 1 m de W serais bien .

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 15:43:36
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Il y a déjà eu une multitude propisitions pour des nouvelles habitations.
T'es sûr d'avoir bien cherché?

Greluche&Fainéantise

Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 15:57:17
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059

J'ai regarder dans les améliorations retenues refusées , a l'étude
A bah tant pis , autant pour moi
J'attends confirmation et je supprimerais si besoin

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 16:25:09
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Il y a la fonction Recherche tu sais?

Greluche&Fainéantise

Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 17:27:42

Je sais
Je suis peut etre " nouveau" sur le forum , mais j'ai l'habitude

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 26/12/2010 à 12:54:22
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Cette amélioration a déjà était proposé plusieurs fois et toujours refusé...
Je trouve pas sa indispensable c'est déjà bien difficile d'atteindre le Labo la preuve je n'y suis pas encore

au passage...http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18680&sous_cat=20&login=1

Hug059
Main verte
Posté le 26/12/2010 à 14:34:42

J'ai mal regarder , désolé

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelles habitations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024