Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente au dessus du grosso

Bas
  Page : 1  
Auteur

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 22/12/2010 à 20:59:03
Voir le profil de Leprox38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/12/2008

bonsoir, je vient proposé quelque chose qui ete avant sur le jeu et qui malheureusement n'y est plus, bien sur avant j'ai fait des recherche si sa avait pas deja ete proposé et je n'ai pas trouver alors voila:

depuis quelque temps je remarque que la weed vendu au prix grosso ne part plus comme avant, je me rapelle quand j'ai commencé a jouer, on se jeter tous sur le grossiste et quand on avait un packet a prix grosso c'ete la fete, et je trouver que sa rendait le jeu plus difficile, donc plus d'interet et puis surtout, Quand on acheter au grossiste on pouvait toujours negocier avec d'autre joueur pour la revendre plus chere maintenent c'est fini je trouve sa dommage meme si il y en a beaucoup qui seront contre cette idéé la, je pense qu'il serait bien de fair un pas dans le passé.

Ganjaman-74
Ganja Gourou
Posté le 22/12/2010 à 21:01:45
Voir le profil de Ganjaman-74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ganjaman-74 Envoyer un message privé à Ganjaman-74

Depuis : 26/03/2010

J'avoue que maintenant trouver de la weed a 1 wd ce n'est plus une chose rare mais bon ...

Perso j'ai pas connu le temps ou on pouvait vendre au dessus du grosso mais je pense que maintenant sa va etre difficile de retourné dans le passé , je pense .

--Message édité par Ganjaman-74 le 22/12/2010 à 21:02:36--

JAH FAMILY

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 22/12/2010 à 21:58:17
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Il me semble que la vente a plus que grosso a été supprimée à cause des "arnaques" que cela pouvait engendrer.

En effet au dela d'un certain prix, il n'est plus rentable de revendre la beuh quelle qu'elle soit dans les lieux publics. A vous d'ailleurs de calculer ce qui est rentable ou non

Certains se retrouvaient donc a perdre de l'argent en revendant la weed qu'ils avaient acheté a d'autres joueurs.

lien de la news par tantang

--Message édité par JulEd le 22/12/2010 à 22:27:14--

Admin' Forum et Jeu

rastaman6973
Grand maître botaniste
Posté le 22/12/2010 à 23:09:45
Voir le profil de rastaman6973 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rastaman6973 Envoyer un message privé à rastaman6973

Depuis : 05/08/2010

Je dis +1 pour l'idée

Oui forcément JulEd, il y a eu des "arnaques", des abus et autre... Mais comme tout le temps et partout pas seulement dans le jeu...

Il suffit juste de savoir reflechir un minimum... Il faut etre très fort pour acheter de la beuh à plus des 10 weedlar le g alors que c'est le maximum à la revente en lieu publique Et qui plus est, si ce genre de type existe il y en aurait bien d'autre pour leur racheter à 11, ou 12

C'est un jeu de gestion, il faut se servir de sa tete quand meme...

Enfin c'est mon avis

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 23/12/2010 à 09:15:44
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

juled si on part du principe pour les "arnaques" sa ne tient pas debout, j'explique: quand il y a des joueur qui s'amuse a vendre a 6,5 et qu'il donne ou qu'il achete juste le packet a 6 sa aussi c'est un arnaque, mais c'est le jeu, il faut juste se mefier, moi je trouve que sa rendait le jeu plus dificile c

--Message édité par Leprox38 le 23/12/2010 à 09:17:33--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/12/2010 à 10:57:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le problème est que ces arnaques ne sont destinées qu'aux nouveaux

et que ca risque de les décourager

aussi les ventes au dessus du grosso ne seront pas rétablies.

bon jeu

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 10:58:51
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Le problème ne vient pas forcement du prix, mais de la quantité de Ganja cultivée/ en stock .

--Message édité par ianosh le 23/12/2010 à 11:01:30--

Greluche&Fainéantise

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/12/2010 à 11:03:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de ianosh :
Le problème ne vient pas forcement du prix, mais de la quantité de Ganja en cultivée/ en stock .

si le probleme vient du prix (ou alors je n'ai pas compris ta phrase)

lorsqu'on laisse a un nouveau, non informé sur les prix, acheter une weed au dessus de sa valeur maximum, et donc perdre de l'argent, cela revient a le laisser se casser la figure

et on ne veut pas que des anciens profitent des nouveaux comme c'était le cas avant

on a pas changé cela par hasard, ni sans raisons, c'était les joueurs aguerris qui profitaient des joueurs nouveaux, qui eux, se plantaient a peine arrivé... donc ca ne sera pas changé

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 23/12/2010 à 11:08:23
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

tu marque un point a ce niveau...

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 11:12:29
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Citation de Delavigne :

lorsqu'on laisse a un nouveau, non informé sur les prix, acheter une weed au dessus de sa valeur maximum, et donc perdre de l'argent, cela revient a le laisser se casser la figure

on a pas changé cela par hasard, ni sans raisons, c'était les joueurs aguerris qui profitaient des joueurs nouveaux, qui eux, se plantaient a peine arrivé... donc ca ne sera pas changé

J'avais bien compris cela mais si on se base sur le problème du prix de la Weed en ce moment, ce dont il est sujet, une manière de contrer ce problème serai de limiter les quantités de beuh chez chaque joueurs!

Je sais qu'avec ma fermette, je pourrais vendre chaque culture à 1wl/ gr et payer mes impôts sans soucis. Forcement si tout le monde fait ca, les prix chuteront et les grammes à 7wl ne partiront pas!

Alors que si, pour payer les impôts et le matos, il me fallait vendre au moins à 6 voir même 7 ,pour aller plus loin, les jeunes joueurs en manque d'argent seront au même niveau de difficulté que les anciens pour vendre leur Weed, non ?

Greluche&Fainéantise

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/12/2010 à 11:19:24

Non mais je veux bien, mais on va pas changer et bouleverser tout le jeu maintenant... (car ce que tu demande implique de tout recalculer)

Et la pour le coup ca pénaliserait encore plus les nouveaux, qui mettraient plus longtemps encore a arriver a la fermette

bref, quoi qu'il en soit ce ne sera pas modifié...

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 11:43:42

Citation de Delavigne :
Non mais je veux bien, mais on va pas changer et bouleverser tout le jeu maintenant... (car ce que tu demande implique de tout recalculer)

Je comprends très bien, y'a pas de soucis.

Citation de Delavigne :
Et la pour le coup ca pénaliserait encore plus les nouveaux, qui mettraient plus longtemps encore a arriver a la fermette

Tu penses vraiment que les nouveaux luttent pour la fermette en ce moment ?
3 jeunes joueurs l'ont gagné ( ) ce matin. Et en prime Des dizaines de kilos!
Crois-moi, ca serait pas plus mal qu'il galère à gagner de l'argent.

Greluche&Fainéantise

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/12/2010 à 11:50:49

le problème est tout autre, le jeu est la depuis longtemps, la moyenne d'habitation est plus importante qu'avant, et la moyenne de production de weed aussi, donc apres, c'est un marché

oui les nouveaux accedent aux habitations plus facilment, mais les joueurs ici depuis longtemps sont encore plus facilités

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 11:57:48

Citation de Delavigne :
, mais les joueurs ici depuis longtemps sont encore plus facilités

'pas compris désolé..

Greluche&Fainéantise

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 23/12/2010 à 12:50:44
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

La vente au dessus du grosso c'était bien pour se faire des potes sur le jeu car on était obligé d'installer une certaine confiance pour faire les transactions par mp avec premier Paquet a 8 wl/g et deuxième a 7 une fois le premier pris

Dela la vente a la virgule aurait solutionné le problème de vols sans enlever la possibilité a des petits nouveaux de se faire de l'argent une fois les cours de la weed apprise avec les tableaux d'aide en post-it de lepack et autre

toutefois je suis d'accord avec toi cela n'aurait pas changé le problème vu les habitations actuelle plus productrice du a l'évolution du jeu

PS : les joueurs qui m'ont arnaqués je les ai toujours mis dans mon ignore liste et je leur faisais aussi un bon coup de pub pour avertir les autres joueurs ce qui en calmait plus d'un

--Message édité par Lynx le 23/12/2010 à 18:01:35--

]

SoBeuz
Jardinier pro
Posté le 23/12/2010 à 15:27:15
Voir le profil de SoBeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SoBeuz

Depuis : 28/10/2010

Ya trop de vendeur mais pas assez d'acheteur .

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/12/2010 à 15:32:11
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Citation de SoBeuz :

Moi je dirai plutot l'inverse vu le nombre de demandes sur les coffees et sur le squatte

Mais ceci n'a rien a faire ici puisque il s'agit d'un post en "amélioration" en non en discussions generales.
Pour débattre du manque d'acheteur ou de venderus il vaudrait mieux ouvrir un post a cette fin dans la partie idoine du forum

Admin' Forum et Jeu

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 23/12/2010 à 18:14:41
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Citation de JulEd :
    Citation de SoBeuz :

Moi je dirai plutot l'inverse vu le nombre de demandes sur les coffees et sur le squatte

Mais ceci n'a rien a faire ici puisque il s'agit d'un post en "amélioration" en non en discussions generales.
Pour débattre du manque d'acheteur ou de venderus il vaudrait mieux ouvrir un post a cette fin dans la partie idoine du forum

faux les deux sont liés les prix de la weed actuelle vu que l'offre est supérieur a la demande et remettre les prix au dessus du grosso ne servirait juste a rien vu les quantités aux users et l'auto production car personne achèterai

--Message édité par Lynx le 23/12/2010 à 18:16:44--

]

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/12/2010 à 18:25:13

Lynx,

je ne suis pas aussi sur que toi que l'offre soit superieure a la demande

Pour la partie que tu as passé en rouge, je signale juste que pour moi ce n'est pas le lieu pour débattre du rapport entre quantité demandée et quantité disponible

ce post est en effet une proposition pour remettre en place la vente a grosso +1

Certes les 2 phenomenes sont lies mais le post concerne juste le retour du prix superieur au grosso

Admin' Forum et Jeu

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 23/12/2010 à 18:33:38

actuellement aux users :

Select Vendeur Variété Nombre de gr. Prix du gr.
camas Blueberry 1,100 7
bazouk@ Crystal 3,680 7
_Yakuza_ Blueberry 33,397 7
neunoeil Crystal 1,441 7
psirvent Crystal 47 7
menospok27 Crystal 1 7
psirvent Blueberry 193 7
rasjs Crystal 89 7
bigboss13 Blueberry 849 7
Cangia83 Crystal 39,700 7
bigboss13 Crystal 222 7
minette59 Crystal 1,000 7
minette59 Blueberry 1,274 7
copain kl Crystal 317 7
ronron89 Blueberry 574 7
bandgang Blueberry 190 7
Hashdrien Crystal 141 7
ledileurdu48 Blueberry 500 7
Leprox38 Crystal 9,900 7
Merckal Blueberry 18,353 7
Vyrtuoz Socrate Crystal 26,600 7
frederic68 Blueberry 1,006 7
kmilldu59 Crystal 295 7
seblerugby34 Blueberry 2,000 7
bob marley 19 Crystal 1,500 7
bob marley 19 Blueberry 5,000 7
rasjs Blueberry 57 7
jossrty Blueberry 3,635 7
Crevette077 Crystal 5,227 7
Crevette077 Blueberry 1,708 7
cristal 76 Crystal 3,700 7
raph67160 Blueberry 54 7
anthec Blueberry 400 7
briiope Crystal 20,524 7
d4mien Blueberry 147 7
Misterganj-a Blueberry 1,800 7
David27 Blueberry 2,000 7
ludodu21 Crystal 1,150 7
culture ganja Crystal 1,000 7

tu parles des demandes à moins que grosso surement qui serait assez bete pour acheter a plus que grosso actuellement ?

--Message édité par Lynx le 23/12/2010 à 18:34:44--

]

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/12/2010 à 18:51:16

Linx cet apres midi il y avait plus de 500 kg au total aux users (a grosso) entre crystal et blue Comme tu vois il en reste nettement moins mais il a du en partir 350 ou 400 kg (depuis il en a ete rajouté par d'autres)

certes pas mal de vente se font a moins que grosso mais il y a aussi pas mal de débit a grosso Enfin je n'ai pas les outils pour verifier mais je pense sincerement que la demande depasse l'offre . D'ailleurs le grossiste est tres vite vide et les users (meme a grosso) partent plutot facilement

Et je suis entierement d'accors avec toi : acheter a + que grosso est idiot (d'ailleurs tant mieux que ca ne soit plus possible) puisque ce n'est dans certains cas même plus rentable

--Message édité par JulEd le 23/12/2010 à 18:57:28--

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024