Bas |
Page : 1 |
Auteur |
vente au dessus du grosso | |||||
Leprox38 Botaniste éclairé |
Posté le 22/12/2010 à 20:59:03 |
|||||
Hors ligne Messages : 417 Depuis : 24/12/2008 |
bonsoir, je vient proposé quelque chose qui ete avant sur le jeu et qui malheureusement n'y est plus, bien sur avant j'ai fait des recherche si sa avait pas deja ete proposé et je n'ai pas trouver alors voila: depuis quelque temps je remarque que la weed vendu au prix grosso ne part plus comme avant, je me rapelle quand j'ai commencé a jouer, on se jeter tous sur le grossiste et quand on avait un packet a prix grosso c'ete la fete, et je trouver que sa rendait le jeu plus difficile, donc plus d'interet et puis surtout, Quand on acheter au grossiste on pouvait toujours negocier avec d'autre joueur pour la revendre plus chere maintenent c'est fini je trouve sa dommage meme si il y en a beaucoup qui seront contre cette idéé la, je pense qu'il serait bien de fair un pas dans le passé. __________________________ | |||||
Ganjaman-74
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 651 Depuis : 26/03/2010 |
J'avoue que maintenant trouver de la weed a 1 wd ce n'est plus une chose rare mais bon ...
__________________________ JAH FAMILY |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Il me semble que la vente a plus que grosso a été supprimée à cause des "arnaques" que cela pouvait engendrer.
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
|||||
rastaman6973
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 224 Depuis : 05/08/2010 |
Je dis +1 pour l'idée
__________________________ |
|||||
Leprox38
Botaniste éclairé |
||||||
juled si on part du principe pour les "arnaques" sa ne tient pas debout, j'explique: quand il y a des joueur qui s'amuse a vendre a 6,5 et qu'il donne ou qu'il achete juste le packet a 6 sa aussi c'est un arnaque, mais c'est le jeu, il faut juste se mefier, moi je trouve que sa rendait le jeu plus dificile c --Message édité par Leprox38 le 23/12/2010 à 09:17:33--__________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Le problème est que ces arnaques ne sont destinées qu'aux nouveaux
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Le problème ne vient pas forcement du prix, mais de la quantité de Ganja cultivée/ en stock . --Message édité par ianosh le 23/12/2010 à 11:01:30--__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Citation de ianosh :
si le probleme vient du prix (ou alors je n'ai pas compris ta phrase) lorsqu'on laisse a un nouveau, non informé sur les prix, acheter une weed au dessus de sa valeur maximum, et donc perdre de l'argent, cela revient a le laisser se casser la figure et on ne veut pas que des anciens profitent des nouveaux comme c'était le cas avant on a pas changé cela par hasard, ni sans raisons, c'était les joueurs aguerris qui profitaient des joueurs nouveaux, qui eux, se plantaient a peine arrivé... donc ca ne sera pas changé __________________________ |
|||||
Leprox38
Botaniste éclairé |
||||||
tu marque un point a ce niveau... __________________________ |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de Delavigne :
J'avais bien compris cela mais si on se base sur le problème du prix de la Weed en ce moment, ce dont il est sujet, une manière de contrer ce problème serai de limiter les quantités de beuh chez chaque joueurs! Je sais qu'avec ma fermette, je pourrais vendre chaque culture à 1wl/ gr et payer mes impôts sans soucis. Forcement si tout le monde fait ca, les prix chuteront et les grammes à 7wl ne partiront pas! Alors que si, pour payer les impôts et le matos, il me fallait vendre au moins à 6 voir même 7 ,pour aller plus loin, les jeunes joueurs en manque d'argent seront au même niveau de difficulté que les anciens pour vendre leur Weed, non ? __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Non mais je veux bien, mais on va pas changer et bouleverser tout le jeu maintenant... (car ce que tu demande implique de tout recalculer)
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de Delavigne :
Je comprends très bien, y'a pas de soucis. Citation de Delavigne :
Tu penses vraiment que les nouveaux luttent pour la fermette en ce moment ? 3 jeunes joueurs l'ont gagné ( ) ce matin. Et en prime Des dizaines de kilos! Crois-moi, ca serait pas plus mal qu'il galère à gagner de l'argent. __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
le problème est tout autre, le jeu est la depuis longtemps, la moyenne d'habitation est plus importante qu'avant, et la moyenne de production de weed aussi, donc apres, c'est un marché
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de Delavigne :
'pas compris désolé.. __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Lynx
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
La vente au dessus du grosso c'était bien pour se faire des potes sur le jeu car on était obligé d'installer une certaine confiance pour faire les transactions par mp avec premier Paquet a 8 wl/g et deuxième a 7 une fois le premier pris
__________________________ ] |
|||||
SoBeuz
Jardinier pro |
||||||
Hors ligne Messages : 64 Depuis : 28/10/2010 |
Ya trop de vendeur mais pas assez d'acheteur . __________________________ |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Citation de SoBeuz :
Moi je dirai plutot l'inverse vu le nombre de demandes sur les coffees et sur le squatte Mais ceci n'a rien a faire ici puisque il s'agit d'un post en "amélioration" en non en discussions generales. Pour débattre du manque d'acheteur ou de venderus il vaudrait mieux ouvrir un post a cette fin dans la partie idoine du forum __________________________ Admin' Forum et Jeu |
|||||
Lynx
Ganja Gourou |
||||||
Citation de JulEd :
faux les deux sont liés les prix de la weed actuelle vu que l'offre est supérieur a la demande et remettre les prix au dessus du grosso ne servirait juste a rien vu les quantités aux users et l'auto production car personne achèterai --Message édité par Lynx le 23/12/2010 à 18:16:44-- __________________________ ] |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Lynx,
|||||
Lynx
Ganja Gourou |
||||||
actuellement aux users :
__________________________ ] |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Linx cet apres midi il y avait plus de 500 kg au total aux users (a grosso) entre crystal et blue Comme tu vois il en reste nettement moins mais il a du en partir 350 ou 400 kg (depuis il en a ete rajouté par d'autres)
Page : 1 |