|
Auteur |
ne m'en veulliez pas ;) |
|
|
mrx2004 Grand maître botaniste |
|
Posté le 18/12/2010 à 00:26:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 253
Depuis : 07/01/2010
|
|
voilà encore une idée mes venus tout à l'heure je pensais que vus que l'on était en période de faites que cela serais bien que le jeu face quelque truc pour l'occasion comme mettre un lieu de ventes dans un grand magasin avec des pére noël qui vendrais ou augmenter le nombres de gramme vendus dans disney land ou encore pendant une journée comme le 25 permettre au joueurs d'acheter 500g a 6
voilà quelque exemple __________________________
|
|
|
Joeblingbling Grand maître botaniste
|
|
Posté le 18/12/2010 à 14:05:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010
|
|
ca va faciliter le jeu, donc NON loll
-1 __________________________
|
|
|
143FP Botaniste éclairé
|
|
Posté le 18/12/2010 à 20:11:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 338
Depuis : 01/11/2010
|
|
et alors le jeu est dure pour les debutant
+1! __________________________
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 18/12/2010 à 20:42:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Non le jeu n'est pas dure pour les débutants
Et les truc comme ça c'est Tang qui gère et comme on dit, on ne réclame pas les cadeaux __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
mrx2004 Grand maître botaniste
|
|
Posté le 19/12/2010 à 01:15:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 253
Depuis : 07/01/2010
|
|
c'est pas pour faciliter le jeu que je dis sa c'est pour faiter les fêtes sur le jeu sa serai cool __________________________
|
|
|
143FP Botaniste éclairé
|
|
Posté le 19/12/2010 à 02:09:28 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour une fois par an on pourrait quand meme^^
oui cest tang qui gere le jeu mais nous nous le faisons vivre
et puis si tu dis quil gere tres bien le jeu pourquoi doit on faire des amelioration? on propose il approuve...oupas et on est content...oupas --Message édité par 143FP le 19/12/2010 à 02:12:19-- __________________________
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 19/12/2010 à 08:46:49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca fait même pas 1 an que tu es sur le jeu.. autrement dit t'as jamais passé un noel sur WL et tu viens réclamer des truc alors que tu sais même pas si quelque chose est prévu
Et j'aime pas trop tes insinuations... tu sous entend qu'il gère mal le jeu et donc que dans ta grande bonté tu propose des améliorations?
Les améliorations c'est simplement parce qu'il ne peut pas penser à tout, ce qui n'enlève rien au travail fourni et au respect que tu lui dois pour ça!
étant donné ton attitude sur le forum t'as plutot interet à faire profil bas et là c'est pas trop le cas alors fait attention.. --Message édité par Weedo_60 le 19/12/2010 à 08:51:17-- __________________________ Admin Jeu et Forum
|
|
Hug059 Main verte
|
|
Posté le 19/12/2010 à 13:18:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 95
Depuis : 13/11/2010
|
|
-1
Si il fallait adapter les lieux de vente a la période ... Faudrait supprimé la plage qu'on utilise pas en hiver
Fin ce que je veux dire c'est que c'est Nowel , mais c'est pas pour ca que les lieux doivent rapporter plus ou moins de beuh .
Pour que le grosso vende moins cher pareil , -1 . Si on suit la réalité , il te vendra pas moins cher parce que c'est Noel
Peace __________________________ Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ... |
|
|
Vilain Lapin Grand maître botaniste
|
|
Posté le 19/12/2010 à 13:32:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 223
Depuis : 14/06/2009
|
|
Je dirais que suffisament d'alliance vont faire quelque chose pour noël, les cofee organiseront des ventes spécial donc je ne pense pas qu'il y auras besoin de gagné encore plus
Pour ce qui est de tantang il est aussi un joueur comme vous et moi faisant partit d'une alliance et organise un jeu pour noël avec 150 kilo pour les 3 premier donc à vous de jouez __________________________ Greluche&Fainéantise
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 19/12/2010 à 19:56:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
Citation de Vilain Lapin : une alliance et organise un jeu pour noël avec 150 kilo pour les 3 premier donc à vous de jouez |
Pas trop l'esprit de Noël tout cà A Noël tout le monde a droit à un cadeau __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
Vilain Lapin Grand maître botaniste
|
|
Posté le 19/12/2010 à 20:02:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 223
Depuis : 14/06/2009
|
|
Citation de Roomsee : Pas trop l'esprit de Noël tout le monde a droit à un cadeau |
Je croyais que le père noël passait juste vers les enfants sage
Enfin bon peut-être que tous les participants seront récompensés
Me souviens d'un Noël où il yavait juste à mettre ces chaussons au pied du sapin de la Tri....
Bref on va arrêté de s'éloigné du sujet __________________________ Greluche&Fainéantise
|
|
|
143FP Botaniste éclairé
|
|
Posté le 19/12/2010 à 20:28:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Weedo_60 : Ca fait même pas 1 an que tu es sur le jeu.. |
et alors j'ais deja les base voir plus
Citation de Weedo_60 : autrement dit t'as jamais passé un noel sur WL et tu viens réclamer des truc alors que tu sais même pas si quelque chose est prévu |
et perssonne ne sait si quelque chose est prevus...
faudrait nous le dire comme sa sa eviterait plein de post inutile comme celui la?
Citation de Weedo_60 : Et j'aime pas trop tes insinuations... tu sous entend qu'il gère mal le jeu et donc que dans ta grande bonté tu propose des améliorations? |
pas du tout je suis imcapable de gerez un tel jeu
et puis je ne suis d'aucune bonter ni le suggereur de l'amelioration jais juste dis mon avis
Citation de Weedo_60 : Les améliorations c'est simplement parce qu'il ne peut pas penser à tout, |
exactement! c'est pour sa qu'il a créez la section "amelioration" et que toute amelioration doit etre proposez si elle ne conviennent pas il refuse rien de plus simple
Citation de Weedo_60 : ce qui n'enlève rien au travail fourni et au respect que tu lui dois pour ça! |
qui a dit que je ne le respectait pas?
Citation de Weedo_60 : étant donné ton attitude sur le forum t'as plutot interet à faire profil bas et là c'est pas trop le cas alors fait attention.. |
je n'ais rien dit... juste encourager mrx2004 dans ces cadeaux de noel rien de mechant je pense--Message édité par 143FP le 19/12/2010 à 20:30:03-- __________________________
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 19/12/2010 à 21:54:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation : et alors j'ais deja les base voir plus |
cette phrase n'étais pas dissociable du reste, c'était pour te dire que tu n'avais jamais passé noel sur le jeu
Citation : et perssonne ne sait si quelque chose est prevus...
faudrait nous le dire comme sa sa eviterait plein de post inutile comme celui la? |
C'est un peu le principe de la "surprise"... justement quand tu as passé plusieurs année sur le jeu tu sais à quoi t'attendre.. d'où mon mes phrases du dessus..
Citation : exactement! c'est pour sa qu'il a créez la section "amelioration" et que toute amelioration doit etre proposez si elle ne conviennent pas il refuse rien de plus simple |
Tout à fait d'accord, ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'était absolument pas un défaut de gestion comme tu le dit ici :
Citation : et puis si tu dis quil gere tres bien le jeu pourquoi doit on faire des amelioration? |
Citation : qui a dit que je ne le respectait pas? |
C'est juste que j'ai trouvé cette phrase irréspectueuse
__________________________ Admin Jeu et Forum
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 19/12/2010 à 22:53:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
cela est demander tous les ans et refusé il suffisait de faire une recherche pour voir que rien n'est mi en place pour noël tang a bien asser de taf pour s'embêter a crée un lieux ou autre pour quelques jours dans l'année
donc je ferme __________________________
|