Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Investissement [Idée En Construction]

Bas
  Page : 1  
Auteur

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 03:34:00
Voir le profil de Misteur.Bonheur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Misteur.Bonheur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/11/2010

Bonjour je précise que cette idée n'est qu'un brouillon parmi les multitudes d'idées que les weedlendiens proposent. Cette idée n'est que le commencement où je vais tenter d'expliquer mon point de vue simplement et si l'idée a du succès je ferais une éditation complete de ce post pour le mettre a sa juste valeur Sur ce essayer de comprendre

Alors c'est très simple comme idée mais surement très dur a réaliser donc la voici: l'investissement

Vous pensiez que j'allais arrêter là? Détronpez-vous les amigos!

Donc je connaissant toutes les façons très simple de gagner des WL j'en propose une nouvelle qui serait plus corsé et ou l'on peu faire faillite!!! Donc l'idée serais de pouvoir investir un certains montant d'argent soit sur un joueur en question (Je vais me prendre pour exemple) ou une alliance (Union Connection) et si la personne/alliance prospere bien ils gagne un certain taux d'interet comme les ACTIONS

Ex: Je met 20,000WL dans l'alliance Union Connection qui a un beau taut de prosperité le taux hebdomadaire est de 2,4% mais tout d'un coup un voleur vole toute l'alliance les taux redescendrais a -100% Donc je ferais faillite et je perdrais tout mon argent

Selon mon plan moins l'alliance a de l'argent plus les "actions" sont facile a acheter etc...

Veuillez me dire ce que vous en penser, j'accepte toute critique... mais pas les mauvaise

Misteur.Bonheur

--Message édité par Misteur.Bonheur le 16/12/2010 à 03:36:00--

ianosh
Roi Ganja
Posté le 16/12/2010 à 09:26:43
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Sachant qu'il y a un classement du joueur le + riche et de l'alliance la plus riche, ca serais un peu facile, non?

Greluche&Fainéantise

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/12/2010 à 10:20:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

c'est plus ou moins le système des alliances

au travers d'une alliance, dans laquelle tu dépose des weedlards et de la weed (investissement), permettant a d'autres membres de l'alliance de s'enrichir plus rapidement, ces derniers évoluent, jusqu'a produire suffisamment pour déposer a leur tour weedlards et weed (retour sur investissement) et donc enrichir l'alliance le fruits de ces investissement est ensuite partagé en fonction des règles de l'alliance (dividendes sur actions)

désolé mais je ne vois pas de nouveauté dans ta proposition

c'est déjà un phénomène plus que répandu

bon jeu

--Message édité par Delavigne le 16/12/2010 à 10:21:38--

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 15:30:06
Voir le profil de Misteur.Bonheur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Misteur.Bonheur

Delavigne, Je n'avais vu les alliaces comme cela, mais de ce point vue j'avoue que mon idée ne sert strictement a rien et n'apporterais rien de nouveau

Donc si tu le juge nécessaire tu pourras lock ce post.

Misteur.Bonheur

Merci ianosh et delavigne d'avoir répondu

143FP
Botaniste éclairé
Posté le 16/12/2010 à 15:35:20
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP

Depuis : 01/11/2010

misteur bonheur cest une bonne idée.... mais pas tres adaptez pour weedland...
ta confondus avec capitalism land la

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 15:43:58
Voir le profil de Misteur.Bonheur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Misteur.Bonheur

c'est juste que je cherchais une nouvelle façon de se faire des WL plus compliquer que les autres

Merci 143FP

143FP
Botaniste éclairé
Posté le 16/12/2010 à 17:22:05
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP

Depuis : 01/11/2010

les fraude serait trop facile...
on vas dire 3% de ce que l'alliance gagne tu lempoche tu leur donne 1,5% pour quil mettent leur banque dans l'alliance

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 17:39:42

Et bien je crois que delavigne ne trouve pas l'idée interressante donc ça ne sert a rien de continuer... à voir avec lui

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/12/2010 à 17:46:32
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

ha non mais moi je ne fais que donner mon avis, mais après si vous souhaitez en parlez faite le on est sur un forum

cette idée dans sa forme actuelle n'apporte, a mes yeux, pas grand chose n'existant pas déjà
donc pas vraiment utile

après si vous présentez la chose autrement, et qu'on trouve une utilité ou une approche différente, pourquoi pas

Mais dans la forme actuelle, c'est totalement inutile

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 18:39:13

Pourrait-on faire une idée collective? en tant qu'administrateur que pense tu que weed-land à a améliorer? j'essayerais d'adapter l'idée en conséquence

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/12/2010 à 18:43:57

Je ne sais pas, mais en tous cas, ton idée de te remettre a écrire normalement, je trouve ça une bonne idée

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 18:56:04

Je vais faire gaffe Mais je pense que l,idée elle meme ne peut rien apporter de plus, car je ne voit pas en quoi peut-on investir apart les alliance...

Peut être les variétés de beuh?

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 19:10:30
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 19:17:40

Alors Miblette j'ai une question: as tu une idée pour créer un autre moyen de se faire des Wl en faisant de la culture? Mon but n'est pas de prendre l'investissement comme idée mais plustot de trouver une amélioration qui permettrait de se faire plus deWl différemment et plsu difficilement.

Sur ce bonne journée

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/12/2010 à 20:54:34
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Si on se fait plus de weedlars, même difficilement, au final ça reste plus de weedlars quand même, donc plus facile. je sait pas si on me suit

Je suis pour corser le jeu, à fond même, mais pour moi ça ne corserais pas là ça ferais réfléchir ceux qui veulent gagner plus, mais il n'y aurait pas "besoin" de gagner plus.

Or l'idée c'est justement de provoquer quelque chose qui ferait qu'on soit obligé de gagner plus

--Message édité par Weedo_60 le 16/12/2010 à 20:55:14--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Misteur.Bonheur
Maître botaniste
Posté le 16/12/2010 à 21:41:18

Okay très bon point de vue weedo

Maintenant j'en suis sur vous pouvez lock le sujet Il n'a rien a apporter

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024