Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
Temperature | |||||
al-bundy Grand maître botaniste |
Posté le 06/12/2010 à 19:12:32 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 063 Depuis : 10/11/2010 |
Salut a tous!! Je précise que je propose une amélioration apres avoir fais des recherches lol, j'ai tapé "température" et "thermometre" Ca me parait bizard que personne n'est deja pensé a corsé un petit peu plus le jeu en integrant un themometre dans la salle de culture. En effet, nous devons acheter un radiateur, mais apres on ne parle plus de temperature... Alors "qu'il parait" que c'est un facteur essentiel en réalité et je pense que ca apporterais du realisme a la belle simulation qu'est weedland. Bon apres comment le mettre en place, j'en sais trop rien ne connaissant pas les possibilité d'ameliorations.. Mais j'ai quand meme une petite idée -La temperature baisse heure par heure si le radiateur est eteind -La temperature monte heure par heure si le radiateur est allumé -La temperature devra rester dans une fourchette (entre 17° et 28°) -En dessus, ou en dessous de ses temperature la croissance des plants est ralentie. Voila pour ma p'tite idée mais je reste encore étonné de ne pas avoir trouvé de post traitant ce sujet... A+ --Message édité par al-bundy le 06/12/2010 à 19:35:56-- __________________________ | |||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
je sais pas mes radiateurs sont équipées de thermostats qui permettent de régulés la température --Message édité par Vilain Lapin le 06/12/2010 à 19:25:49--__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
||||||
Le radiateur de ton appart surement...
__________________________ |
|||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
Citation de al-bundy :
juste un petit régul et nimporte qu'elle installation peut te le faire sans souci __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
bah moi sa me plais bien comme idée perso pour une fois que quelqu'un propose une amélio qui pourrais compliquer un peu jeu plustot que le facilité je un gros +1
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
kim1306
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 922 Depuis : 18/05/2010 |
+1 Moi j'aime bien
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
||||||
Citation de Vilain Lapin :
Peut etre bien.... Mais c'est pas vraiment le sujet, je peux aussi faire un arrosage automatique.. Je veux juste apporté une amélioration qui a mon avis serait logique. Je suis sur le jeu (que j'adore) depuis un mois et je trouve la partie exploitation tres facile. __________________________ |
|||||
Mullen-Weed
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 733 Depuis : 28/04/2008 |
Ouaiiiis un amélio qui complique le jeu en le rendant un peu plus réel!
__________________________ Cash.Rules.Everything.Around.Me Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
+1 pour moi et si la température est trop haute ou trop basse les plantes claques, on pourrait même envisager un truc comme ça :
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Citation de Weedo_60 :
+1 pour l'idée de base mais à travailler. +1 pour la proposition de Weedo_60! __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Avec une histoire de saison été, printemps, automne et hiver __________________________ |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
C'est de la culture indoor (intérieur) donc les saisons n'influencent pas la croissance des plants normalement.. --Message édité par ianosh le 07/12/2010 à 14:10:50--__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ianosh, selon la saison la temperature de ton appart change bien elle aussi donc en principe cela pourrait également influencer sur ta culture indoor!!
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Elle change sûrement, mais alors de peu, je pense.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
oui en effet tout dépend si tu chauffe bien ton appart... perso moi je me les gêles en hiver chez moi a cause de mes radiateurs pourries!!
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Citation de Indi-K :
Oui c'est ce que je voulais dire mais c'est vrai que ca devient trop pousser là Pareil +1 idée de base __________________________ |
|||||
Elonino76
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 081 Depuis : 21/06/2009 |
sa me parrait interressant comme idée +1
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Oui on en revient là
|||||
Elonino76
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 081 Depuis : 21/06/2009 |
oui c sa javais pas vu ce post __________________________ |
|||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
Citation de Elonino76 :
si il fallait faire comme "en vrai" il y aurait sans doute beaucoup a changer hors ce jeu n est pas fait pour vous enseigner la culture du cannabis qui je le rappel est interdite presque partout... une amélioration comme celle ci n est pas a prendre comme une volonté de coller à la réalité mais bien plus comme un moyen de donner un peu plus de "piquant" ou d "interet" au jeu en compliquant un peu son fonctionnement! *************************** Citation de MrNiNoU :
j avais pas vue ce post non plus! --Message édité par Indi-K le 07/12/2010 à 16:31:48-- __________________________ |