Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition d'aide

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Proposition d'aide  

Natawach
Cannabiculteur
Posté le 05/12/2010 à 19:36:50
Voir le profil de Natawach Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Natawach  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2009

Bonsoir, suite aux floods de ce weekend , je vous propose mes connaissances en IPTABLES et FAIL2ban pour prévenir de futurs attaques, flood ou exploit.
Merci de me tenir au courant si besoin
Bonne soirée

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2010 à 22:56:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Salut,

Le flood qu'il était question n'était que du flood par actualisation (surtout F5) j'ai mis un script tout a l'heure pour voir si sur l'ensemble du jeu cette pratique était utilisée et si oui bannir certains joueurs de cette utilisation !

En soit le serveur supporte ca, mais lors des actualisation et donc surtout lors de l'ouverture de la rave party, cela peut être désastreu, le probleme pour la rave c'est que beaucoup de joueurs floodent juste pour gagner une heure de plus.

Bien entendu je vais corriger ce problème d'ici peu afin que ca ne se reproduise plus !

Si j'ai besoin de ton aide je te ferais signe, merci à toi

--Message édité par Tantang le 05/12/2010 à 22:57:44--

Natawach
Cannabiculteur
Posté le 06/12/2010 à 16:53:46
Voir le profil de Natawach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Natawach

bonjour,

Étant moi même propriétaire de réseau ( ****Pas de publicité pour des sites externes à weed-land**** avec une banniere a vous), j'ai déjà eu à faire à pas mal de perturbateurs et donc je connais les troubles occasionnes pour cela je me tien a votre disposition si besoin
bonne journée

--Message édité par Furr le 06/12/2010 à 17:09:12--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/12/2010 à 17:06:19
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Règle n°9: Pub ( serveur, site, team...)

La pub c'est MAL. Vous voulez faire de la pub? faites la autre part que chez nous! Le premier qui lancera une pub sur le serveur sera banni à vie.

içi aussi la pub c'est mal

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Natawach
Cannabiculteur
Posté le 06/12/2010 à 17:16:30
Voir le profil de Natawach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Natawach

navrée c'etait pas le but de faire de la pub^^

--Message édité par Natawach le 06/12/2010 à 22:33:01--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition d'aide

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024