Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amelioration  

Sky-Man
Botaniste éclairé
Posté le 22/11/2010 à 09:01:46
Voir le profil de Sky-Man Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sky-Man  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/08/2010

Bonjour les admins et modos je vien pour proposé une amelioration qui consisterai a creer le meme systeme que sur air start qui est le systeme davoir plusieur aeroport sauf que l'on parlerai d'habitation bien sur voila merci d'avoir lu au moin meme si ce n'est pas accepter bonne continuation a vous

empatik
Maître botaniste
Posté le 22/11/2010 à 09:33:28
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

Depuis : 09/02/2009

Déja proposé, et mème a l'étude si je ne m'abuse.
Tu ferait mieu de faire des recherches avant de poster, ou tu vas te le faire dire...

BRULEZ LE

Sky-Man
Botaniste éclairé
Posté le 22/11/2010 à 13:50:37
Voir le profil de Sky-Man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sky-Man

Depuis : 11/08/2010

ouai je sais deso j'ai pas eu le temps de chercher car je me suis co de mon portable j'était dans le rer et je voulais proposé quelque chose merci

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024