Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un compteur ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   un compteur ?  

empatik
Maître botaniste
Posté le 19/11/2010 à 07:43:53
Voir le profil de empatik Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/02/2009

Salut tout le monde

Jai eu une idée pour donner une touche humoristique au site.
A vrai dire, jai tiré l'idée du jeu call of duty black ops. Dans le mode multijoueur, il y a un texte défilant qui indique des information diverses. Par exemple: tous ensembles, les joueurs de black ops ont parcouru 11 000 fois le tour de la terre, ou encore: 750 ans passés a jouer (soit dit en passant, ce chiffre était indiqué 48 heures apres la sortie du jeu ). Vous voyez le jenre?

Pourquoi pas instaurer un tel compteur sur weed land?
Je sens que ca me ferait bien rire de savoir combien de weedlars ont été dépensés en graines, ou combien de kilogrammes ont été produits...

Voila l'idée est lancée

BRULEZ LE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2010 à 11:15:00
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Jete un oeil a la mairie deja

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2010 à 23:20:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

En effet la mairie permet de voir certaines de ces statistiques

Mais nous pouvons toujours en ajouter si vous avez des idées là dessus pas de soucis vous pouvez proposer

Par contre il faut ajouter des idées plus ou moins propre a la mairie et des idées attrayantes sinon aucun interet.

Les kg vendus ne sont pas forcement une bonne base en sachant qu'il y a des kgs vendus et revendus, et revendus, donc plus ou moins ca ne sera pas de vrais kilos

Par contre le nombre de kgs produits comme tu le proposes peut être assez sympa d'ailleurs je viens de le noter, ca pourrait être interessant de le savoir rien qu'a titre d'information sur ce qui circule sur le jeu chaque semaine

--Message édité par Tantang le 05/12/2010 à 23:21:57--

Vilain Lapin
Grand maître botaniste
Posté le 06/12/2010 à 07:24:02
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin

Depuis : 14/06/2009

Je proposerais bien le nombre de pied tué par les joueurs toutes les semaines

empatik
Maître botaniste
Posté le 06/12/2010 à 08:07:28
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

Depuis : 09/02/2009

Tang tu as parfaitement saisi le sens de ma proposition!!

Je verrai aussi le nombre de WL dépensés dans les vols, et un ratio de ce que ca as rapporté.
Bien entendu, ca serait sans utilité, si ce n'est que le ratio risque fortement d'être négatif, ca pourrait décourager les voleurs!

Bah voila j'espère que d'autres personnes vont donner leur opinion

BRULEZ LE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un compteur ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024