Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cocaine chit Héro | ||||
xxguessxx Jardinier pro |
Posté le 15/10/2010 à 22:42:16 |
||||
Hors ligne Messages : 47 Depuis : 13/10/2010 |
Moi je pense que cela serait bien de pouvoir vendre la cocaine du chit et de l'héroine et aussi il ya de la beu et des graines a récolter et mettre le pollen serait pas mal aussi __________________________ | ||||
Derkou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 613 Depuis : 15/05/2010 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=27468&sous_cat=20&login=1 pareil non __________________________ ★.Derkou ! ★ |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Mais xxguessxx evite de changer le jeu entier alors que tu es inscrit depuis 2 jours
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Le shit est prévu, si tu avais fait une petite recherche tu l'aurais rapidement trouvé Comme l'a dit derk le reste a déjà été proposé, et y'a pas longtemps en plus...
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
djo_le_malin
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 328 Depuis : 10/07/2010 |
la résine et le polene est une bonne idée , en ce qui concerne le reste pour m'as part je pense que sa n'as rien a avoir avec le site qui a pour but de cultiver et vendre du cannabis.
__________________________ ***THC|>djo_le_malin**Fondateur** la cave a beuh*** |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Tout à fait et je ferme l'amélioration est refusée. (et déjà acceptée pour le shit) __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |