Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
2ème Serveur | ||||
Danfred Main verte |
Posté le 27/08/2010 à 21:33:07 |
||||
Hors ligne Messages : 102 Depuis : 21/09/2008 |
Salut tout le monde j'ai une proposition a donner : Comme pour beaucoup de personne ayant arriver jusqu'au labo et ayant tout au max ce qui arrive de plus en plus ces temps et que le jeu est comme "fini" pour eux je proposerais de créer un deuxième serveur pour que les nouveaux et les ancien reparte au même niveau et ceux qui ne veulent pas il pourront toujours jouer sur le serveur 1 ou 2 en le choisissant a la connexion Voila ma proposition donner vos avis merci et bonne culture __________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed | ||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Ouawou, ces vraie que si se serait possible, se serait vraiment géant comme idée, mais je craint que se sois possible de financer 2 serveur ....
__________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Danfred
Main verte |
|||||
Ben je connais un jeu très basique qui en a fais 2 facilement et je donne un exemple très concret qui est *** Pas de pub merci *** qui chaque 2mois si je ne me trompe pas ouvre un nouveau serveur la ils doivent être a leurs 65serveurs donc je ne pense pas qu'il perdent autant pour en faire chaque 2mois --Message édité par Weedo_60 le 27/08/2010 à 22:32:58--__________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Mais par contre, ton idée revient un peu au même qu'une amélioration que j'avais vue, qui parlait d'une remise a zéro générale, c'est a dire remise a zéro pour tout le monde. __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Danfred
Main verte |
|||||
Oui aussi mais moi je dis deux serveur car si il y a des personnes qui ne veulent pas tout recommencer et bien ils pourront toujours jouer sur le serveur un __________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Attend déjà de voir les améliorations qui vont arriver le jeux n'est pas terminé.
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Dans tous les cas, les joueurs qui souhaitent recommencer à zéro, pour lancer une nouvelle partie, ils ont simplement à remettre à zéro leur compte
__________________________ |
||||
Danfred
Main verte |
|||||
Et bien sa permettrais de recommencer a Zero les alliances et les personnes qui irait sur un nouveau serveur jouerais avec d'autre personne qui sont au même stats que eux car je vois mal tout le monde remettre le compte a zero il y en aura toujours qui ne le feront pas pour se croire les plus forts etc.. __________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Mais en fait c'est l'interet que je ne comprend pas? t'as envi de recommencer tu recommence Qu'il y en ai qui ne remettent pas leur compte à zéros on s'en fout
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Danfred
Main verte |
|||||
Ben puisque maintenant que le jeu est connu, les nouveaux et les ancien peuvent repartir du même pied cela permettrait de laisser la chance aux nouveaux d'avoir une alliance devenir plus important etc... Et que les anciens qui n'ont plus de but dans le jeu si ce n'est que de devenir + riche qu'ils le sont déjà de faire de nouvelle connaissance et d'avoir de nouveaux buts __________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Danfred
Main verte |
|||||
Oui ils s'affrontent mais ce que je veux dire c'est que quand tout le monde sera au labo le jeu n'aura plus aucun intérêt puisque les nouveaux seront bien aider par les anciens et seront vite riche __________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Danfred :
Si le jeu dont tu parles est celui que je pense, ca n'a rien à voir Si ils ouvrent des serveurs c'est parceque d'autres ferment ! et de ce fait c'est comparable à une remise à 0 purement et simplement ! de plus certains serveurs sont différents des autres avec des vitesses différentes du jeu (vitesse lente, accélérée etc.) seulement ils divisent le jeu en "serveur" ce qui permet de diviser le nombre de joueurs sur plusieurs serveurs. et ainsi diviser la charge serveur. c'est jeu très connu et très fréquenté car traduit dans plusieurs langues, le fait de faire ca leur permet d'éviter en cas de rupture d'un ou plusieurs serveurs de pénaliser l'ensemble des joueurs, il y a plein d'autres raisons a ce choix. (argent, etc.) Nous ce n'est pas possible pour plusieurs raisons : Déjà le temps de mise en place. (je suis seul, je ne pourrais le faire rapidement ou efficacement) Ensuite parcequ'il faut une fin au jeu et nous n'avons jamais fait ca, d'ailleurs il n'y a pas d'issue comme eux. (gagné une merveille ou ce genre) Du coup on ne peut pas vraiment séparé les joueurs avancés des joueurs non avancés. (car il n'est pas question que d'habitation ou de fortune, en plus il serait injuste de forcer le déplacement d'un joueur alors qu'il serait par exemple fondateur d'une alliance de 10 petits jeunes ! ca serait cruel) Nous n'avons pas l'argent (ca coûte une fortune !) et nous ne sommes pas assez de joueurs pour pouvoir monter un second serveur ! (il en faudrait au moins le double ou le triple avant de pouvoir penser à cela) Donc pour un jeu comme Weed-Land, il est préférable de parler de remise à 0 que de nouveaux serveurs, certes cela serait dommage pour les petits nouveaux, mais autrement ce n'est pas faisable pour nous ! Et généralement, on en profite pour faire une nouvelle version en ajoutant des améliorations qui seraient difficile a mettre en place sans justement de raz... Quand je dis "nous", "on", je parle bien entendu des webmasters qui gérent des jeux de simulation...--Message édité par Tantang le 29/08/2010 à 00:04:32-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Zelta
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 383 Depuis : 22/03/2009 |
Citation de Danfred :
Quand ta commencer le jeu t'aurait pas voulu etre plus vite riche __________________________ ♦ BARJOTS WEEDLANDIENS ♦ |
||||
Danfred
Main verte |
|||||
Oui c'est vrai on peut faire une RAZ général mais ils y a toujours de ceux qui ne veulent pas sinon pour les serveurs c'est vrai que c'est deux fois + cher et la programation je t'aurais bien aider mais je ne connais que le C et le visual basic . Sinon on peut faire un sondage pour avoir une RAZ celui qui aurais le + de vote gagne
__________________________ Tu cherche une alliance? Tu es actif et motiver? Alors viens tentez ta chance chez la Mafia K'1 Weed |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de al-coolmanbzh :
la voici http://www.weed-land.net/compte.php?page=don __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 449 Depuis : 27/05/2010 |
Page : 1 2 >> |