Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   2ème Serveur

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   2ème Serveur  

Danfred
Main verte
Posté le 27/08/2010 à 21:33:07
Voir le profil de Danfred Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danfred  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/09/2008

Salut tout le monde j'ai une proposition a donner :

Comme pour beaucoup de personne ayant arriver jusqu'au labo et ayant tout au max ce qui arrive de plus en plus ces temps et que le jeu est comme "fini" pour eux je proposerais de créer un deuxième serveur pour que les nouveaux et les ancien reparte au même niveau et ceux qui ne veulent pas il pourront toujours jouer sur le serveur 1 ou 2 en le choisissant a la connexion Voila ma proposition donner vos avis merci et bonne culture

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 27/08/2010 à 21:53:06
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Ouawou, ces vraie que si se serait possible, se serait vraiment géant comme idée, mais je craint que se sois possible de financer 2 serveur ....

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Danfred
Main verte
Posté le 27/08/2010 à 22:03:31
Voir le profil de Danfred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danfred

Ben je connais un jeu très basique qui en a fais 2 facilement et je donne un exemple très concret qui est *** Pas de pub merci *** qui chaque 2mois si je ne me trompe pas ouvre un nouveau serveur la ils doivent être a leurs 65serveurs donc je ne pense pas qu'il perdent autant pour en faire chaque 2mois

--Message édité par Weedo_60 le 27/08/2010 à 22:32:58--

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 27/08/2010 à 22:13:07
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Mais par contre, ton idée revient un peu au même qu'une amélioration que j'avais vue, qui parlait d'une remise a zéro générale, c'est a dire remise a zéro pour tout le monde.

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Danfred
Main verte
Posté le 27/08/2010 à 22:20:53
Voir le profil de Danfred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danfred

Oui aussi mais moi je dis deux serveur car si il y a des personnes qui ne veulent pas tout recommencer et bien ils pourront toujours jouer sur le serveur un

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/08/2010 à 22:34:23
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Attend déjà de voir les améliorations qui vont arriver le jeux n'est pas terminé.

Et c'est déjà difficile de financer un serveur tout en laissant le jeux totalement gratuit alors deux..

--Message édité par Weedo_60 le 27/08/2010 à 22:36:55--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2010 à 23:53:47
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Dans tous les cas, les joueurs qui souhaitent recommencer à zéro, pour lancer une nouvelle partie, ils ont simplement à remettre à zéro leur compte

J'ai à ma connaissance plusieurs joueurs qui l'ont déjà fait, je vois pas vraiment l'utilité qu'apporterait un deuxième "serveur" comme tu l'appelles

Danfred
Main verte
Posté le 28/08/2010 à 15:48:07

Et bien sa permettrais de recommencer a Zero les alliances et les personnes qui irait sur un nouveau serveur jouerais avec d'autre personne qui sont au même stats que eux car je vois mal tout le monde remettre le compte a zero il y en aura toujours qui ne le feront pas pour se croire les plus forts etc..

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/08/2010 à 16:02:34
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Mais en fait c'est l'interet que je ne comprend pas? t'as envi de recommencer tu recommence Qu'il y en ai qui ne remettent pas leur compte à zéros on s'en fout

Donc quel est l'interet d'un deuxième serveur?

Danfred
Main verte
Posté le 28/08/2010 à 16:05:42

Ben puisque maintenant que le jeu est connu, les nouveaux et les ancien peuvent repartir du même pied cela permettrait de laisser la chance aux nouveaux d'avoir une alliance devenir plus important etc... Et que les anciens qui n'ont plus de but dans le jeu si ce n'est que de devenir + riche qu'ils le sont déjà de faire de nouvelle connaissance et d'avoir de nouveaux buts

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 28/08/2010 à 16:44:01
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Danfred
Main verte
Posté le 28/08/2010 à 17:32:41

Oui ils s'affrontent mais ce que je veux dire c'est que quand tout le monde sera au labo le jeu n'aura plus aucun intérêt puisque les nouveaux seront bien aider par les anciens et seront vite riche

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 28/08/2010 à 20:01:02
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2010 à 00:02:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Danfred :
Oui ils s'affrontent mais ce que je veux dire c'est que quand tout le monde sera au labo le jeu n'aura plus aucun intérêt puisque les nouveaux seront bien aider par les anciens et seront vite riche

Si le jeu dont tu parles est celui que je pense, ca n'a rien à voir

Si ils ouvrent des serveurs c'est parceque d'autres ferment ! et de ce fait c'est comparable à une remise à 0 purement et simplement ! de plus certains serveurs sont différents des autres avec des vitesses différentes du jeu (vitesse lente, accélérée etc.)
seulement ils divisent le jeu en "serveur" ce qui permet de diviser le nombre de joueurs sur plusieurs serveurs. et ainsi diviser la charge serveur. c'est jeu très connu et très fréquenté car traduit dans plusieurs langues, le fait de faire ca leur permet d'éviter en cas de rupture d'un ou plusieurs serveurs de pénaliser l'ensemble des joueurs, il y a plein d'autres raisons a ce choix. (argent, etc.)

Nous ce n'est pas possible pour plusieurs raisons :
Déjà le temps de mise en place. (je suis seul, je ne pourrais le faire rapidement ou efficacement)
Ensuite parcequ'il faut une fin au jeu et nous n'avons jamais fait ca, d'ailleurs il n'y a pas d'issue comme eux. (gagné une merveille ou ce genre)
Du coup on ne peut pas vraiment séparé les joueurs avancés des joueurs non avancés. (car il n'est pas question que d'habitation ou de fortune, en plus il serait injuste de forcer le déplacement d'un joueur alors qu'il serait par exemple fondateur d'une alliance de 10 petits jeunes ! ca serait cruel)
Nous n'avons pas l'argent (ca coûte une fortune !)
et nous ne sommes pas assez de joueurs pour pouvoir monter un second serveur ! (il en faudrait au moins le double ou le triple avant de pouvoir penser à cela)

Donc pour un jeu comme Weed-Land, il est préférable de parler de remise à 0 que de nouveaux serveurs, certes cela serait dommage pour les petits nouveaux, mais autrement ce n'est pas faisable pour nous !
Et généralement, on en profite pour faire une nouvelle version en ajoutant des améliorations qui seraient difficile a mettre en place sans justement de raz...
Quand je dis "nous", "on", je parle bien entendu des webmasters qui gérent des jeux de simulation...

--Message édité par Tantang le 29/08/2010 à 00:04:32--

Zelta
Roi Ganja
Posté le 29/08/2010 à 00:06:21
Voir le profil de Zelta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zelta Envoyer un message privé à Zelta

Depuis : 22/03/2009

Citation de Danfred :
puisque les nouveaux seront bien aider par les anciens et seront vite riche

Quand ta commencer le jeu t'aurait pas voulu etre plus vite riche

Danfred
Main verte
Posté le 29/08/2010 à 00:37:50

Oui c'est vrai on peut faire une RAZ général mais ils y a toujours de ceux qui ne veulent pas sinon pour les serveurs c'est vrai que c'est deux fois + cher et la programation je t'aurais bien aider mais je ne connais que le C et le visual basic . Sinon on peut faire un sondage pour avoir une RAZ celui qui aurais le + de vote gagne

PS: le jeu que tu parle dois etre ***** pour la merveille et la vitesse moi je parlais de ***** qui eux clône les serveurs et les serveurs crée sont souvent bien rempli et les nouveaux permettent aux nouveau de toujours pouvoir recommencer sur un nouveau serveur et les anciens serveur sont toujours actif mais comme tu le dis le problème c'est l'argent car si on on a pas il n'y a pas d'hébergement pas de programmateur etc... L'argent est le plus important

pas de pub on te l'a déja dit, merci!

--Message édité par Indi-K le 29/08/2010 à 12:00:36--

supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 30/08/2010 à 20:15:08
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717

Depuis : 10/06/2009

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 30/08/2010 à 20:34:35

à propos des posts inutiles

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/08/2010 à 21:48:08
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de al-coolmanbzh :
Moi si un jour je gagne au loto je verse la moitié à weedland sa suffirai nan ?

Mais je ne joue pas au loto donc la risque que sa arrive est nul.

Cependant je ne trouve plus la page de donation ?

la voici

http://www.weed-land.net/compte.php?page=don

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 30/08/2010 à 22:50:43
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717

Depuis : 10/06/2009

supr_13504
Botaniste éclairé
Posté le 01/09/2010 à 11:56:57
Voir le profil de supr_13504 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_13504

Depuis : 27/05/2010

Page : 1 2 >>

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   2ème Serveur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024