Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Loterie  

Pgi
Roi Ganja
Posté le 15/08/2010 à 23:18:13
Voir le profil de Pgi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/05/2010

tout le monde

Alors voila je propose une amélioration plutot simple je pense et pas tres utile mais qui rajouterai un petit plus a la loterie
Ce serai que le pseudo du/des vainquer(s) est donner apres la loterie pendant 2 ou 3 minutes

Comme ca si le joueurs est sur le squatte ou si il vient dessus nous (autres joueurs) pouvont le félicité de sa chance

Bien sur je connais deja un peu des réponses : le/les joueur(s) seront la cible des voleurs mais bon !

Merci a vous de décider

--Message édité par Pgi le 15/08/2010 à 23:18:31--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/08/2010 à 23:20:03
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de Mr Weedland :

Bien sur je connais deja un peu des réponses : le/les joueur(s) seront la cible des voleurs mais bon !

Tu as tout dit

De plus il peut très bien y avoir 50 vainqueurs et on ne va pas afficher tout les pseudos

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

kim1306
Grand maître botaniste
Posté le 15/08/2010 à 23:45:54
Voir le profil de kim1306 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kim1306

Depuis : 18/05/2010

De 1, il sera la cible des voleurs

Et de 2, il sera la cible des tous les nouveau qui voudront grappiller ce qu'il à reçu (du moins ils essayeront )

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Loterie

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024