Bas |
Page : 1 |
Auteur |
User =) | ||||
Korg31 Cannabiculteur |
Posté le 13/08/2010 à 09:48:22 |
||||
Hors ligne Messages : 154 Depuis : 12/07/2009 |
Bonjour à tous
Étant donné le statut des user depuis quelques temps ( archi plein ! ) Je propose qu'on mette en place une quantité maxi à mettre par jour ( genre 50kg ), cela allègerai considérablement la quantité de weed, car il y a plus d'offre que de demande Ce n'est pour l'instant qu'une idée vague, mais qui peux être exploitable Bon jeu à tous et bonne culture --Message édité par Korg31 le 13/08/2010 à 09:53:51-- __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Salut,
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Kaly
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 197 Depuis : 31/12/2009 |
Au moins tout le monde aurait une quantité a vendre sa éviterai qu'il en ais trop est sa aiderai ceux qui ont des petite quantité a faire partir vite le face partir
__________________________ |
||||
Korg31
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 154 Depuis : 12/07/2009 |
Roomsee, les user sont plein à craquer et il y a beaucoup de grosses quantitées
||||
smooke
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
mouais si les vendeurs fesait jouer la concurrence y'aurais pas de prob pour ecouler leur stock.. __________________________ |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 668 Depuis : 13/05/2010 |
Mooi je trouve ca bien __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Ou sinon comme dans les lieux publics un certains nombres de dealeurs pourrait vendre leurs quantité
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pense à éditer tes messages 33grammes
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Citation :
Perso hier j'ai vendu 200 gramme de crystal au user, c'est pas enorme, mais c'est parti en 30 minutes, et 30 minutes, c'est pas une eternité . Bon evidemment ca peut etre plus long, mais bon, il n'y a pas que des gens qui recherche des cinquantaines de kilos , beaucoup recherche des quantité en dessous d'un kilo Et puis je prefere un user plein a craquer qu'une penurie Enfin tout ca pour dire que moi le user me convient trés bien comme il est Bonne culture a tous __________________________ |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 449 Depuis : 27/05/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
En même temps comme ça a été dit si es gens baissais les prix au lieu de vouloir à tout pris vendre à grosso ça partirait très vite Moi j'ai jamais eu de soucis pour vendre ce que j'avais aux users __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
pareil moi je met a 6 ou 5 au user est sa pars tres vite ont c'est asser battue pour la baisse des prix ily a un ans de sa il ni avais jamias 1 gr aux user depuis que les prix ont etait limiter et que beaucoup vendent moin chere les user sont casi toujour plein et perso je trouve sa cool pour les nouveau qui peuvent aller vendre dans leslieux privée public et retourner acheter un peu ... __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
je pense que c'est aussi avec les vacances ou il y a plus de monde? non?
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de Korg31 :
qu'il soit plein a craquer ce n'est pas un argument ... au contraire ca fait baisser le prix Comme le dit les autres ... a moins que grosso cà reste pas longtemps --Message édité par Roomsee le 14/08/2010 à 03:29:44-- __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
moi oui j'ai le labo mais quand je parlais de vendre a 5/6wl c'est pas pour les joueur ayant une petite habitation mais pour les gros joueurs perso depuis que j'ai la fermette je vend a 5wl et quand je voit certain ayant le labo et qui vendent a 7wl je trouve sa pas tre cool mais bon apres librea eux ...mais les nouveau joueur peuvent profiter de ces grosse quantiter meme a 7wl pour evoluer ....avant il ni avait rien aux user donc les nouveau se debrouillé avec leur 3ou 9plants voir un ou deux paquet qu'il arriver a choper aujourdhui ilspeuvent acheter puis revendre chez mikey ou cage d'escalier ect ... puis revenir en racheter et recommencer donc c'est tres bien comme sa je vois pas leprobleme __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
voila bien dit
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
|||||
||||
sense-boy
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 192 Depuis : 14/08/2010 |
pour moi c'est un -1. il y a un moment de sa on galerait pour trouver un peu de weed au user c'etait vraiment pas cool. la au moins les gens ont de quoi acheter. et comme il a ete dit plus haut si tu veut vendre mieux au user baisse tes prix sa va partir en moins d'une minute
||||
Apple
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 767 Depuis : 02/04/2008 |
Pour ma part je pense que de limité la quantité au user forcerai les gens a vendre moin chère, car ils devront écouler leur stock.
__________________________ Apple |
Page : 1 |