Bas |
Page : 1 |
Auteur |
User =) | ||||
Korg31 Cannabiculteur |
![]() |
Posté le 13/08/2010 à 09:48:22 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 154 Depuis : 12/07/2009 |
Bonjour à tous ![]() Étant donné le statut des user depuis quelques temps ( archi plein ! ) ![]() Je propose qu'on mette en place une quantité maxi à mettre par jour ( genre 50kg ), cela allègerai considérablement la quantité de weed, car il y a plus d'offre que de demande ![]() ![]() ![]() Bon jeu à tous et bonne culture ![]() --Message édité par Korg31 le 13/08/2010 à 09:53:51-- __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Salut,
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Kaly
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 197 Depuis : 31/12/2009 |
Au moins tout le monde aurait une quantité a vendre sa éviterai qu'il en ais trop est sa aiderai ceux qui ont des petite quantité a faire partir vite le face partir
__________________________ ![]() |
||||
Korg31
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 154 Depuis : 12/07/2009 |
Roomsee, les user sont plein à craquer et il y a beaucoup de grosses quantitées __________________________ |
||||
smooke
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
mouais si les vendeurs fesait jouer la concurrence y'aurais pas de prob pour ecouler leur stock.. __________________________ |
||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 714 Depuis : 13/05/2010 |
Mooi je trouve ca bien __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
Ou sinon comme dans les lieux publics un certains nombres de dealeurs pourrait vendre leurs quantité __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pense à éditer tes messages 33grammes __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Citation :
Perso hier j'ai vendu 200 gramme de crystal au user, c'est pas enorme, mais c'est parti en 30 minutes, et 30 minutes, c'est pas une eternité ![]() ![]() ![]() Et puis je prefere un user plein a craquer qu'une penurie ![]() Enfin tout ca pour dire que moi le user me convient trés bien comme il est ![]() Bonne culture a tous ![]() __________________________ |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 449 Depuis : 27/05/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
En même temps comme ça a été dit si es gens baissais les prix au lieu de vouloir à tout pris vendre à grosso ça partirait très vite __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
pareil moi je met a 6 ou 5 au user est sa pars tres vite __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
je pense que c'est aussi avec les vacances ou il y a plus de monde? non?
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de Korg31 :
qu'il soit plein a craquer ce n'est pas un argument ![]() ![]() Comme le dit les autres ... a moins que grosso cà reste pas longtemps ![]() __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
moi oui j'ai le labo mais quand je parlais de vendre a 5/6wl c'est pas pour les joueur ayant une petite habitation mais pour les gros joueurs __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
voila bien dit
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
supr_13504
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
||||
sense-boy
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 192 Depuis : 14/08/2010 |
pour moi c'est un -1. il y a un moment de sa on galerait pour trouver un peu de weed au user c'etait vraiment pas cool. la au moins les gens ont de quoi acheter. et comme il a ete dit plus haut si tu veut vendre mieux au user baisse tes prix sa va partir en moins d'une minute __________________________ |
||||
Apple
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 767 Depuis : 02/04/2008 |
Pour ma part je pense que de limité la quantité au user forcerai les gens a vendre moin chère, car ils devront écouler leur stock.
__________________________ Apple |
Page : 1 |