Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Amelioration: Coffee shop dans l'alliance | ||||
Lewinz Ganja Gourou |
Posté le 31/07/2010 à 04:39:51 |
||||
Hors ligne Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
a tous Apres avoir fait une recherche, j'ai trouvé ceci coffe shop dans les alliances C'est pas vraiment ça, mais sa y ressemble et je trouvais que c'etait une bonne idée aussi Mon idée serai que chaque alliance puisse avoir un lien comme: "interdir les retraits" "Fermer les inscriptions" etc... Et celle du coffee shop "Coffee Shop Alliance" par exemple. On cliquerai dessus et sa nous ouvrirait dans une nouvelle fenetre plus petite sur lequel il y aurai une liste d'alliance qui pocederai un Coffee Shop (ouvert) avec le lien (voir plus bas) "Fermer/Ouvrir le Coffee Shop" comme ça la liste sera limité. La vente sera pris directement du stock qu'il y a dans l'alliance, si vous ne voulez plus en vendre, cliquer sur "Fermer le Coffee Shop" et voila le tour est joué Si vous n'avez rien dans votre stock d'alliance, et si le coffee est ouvert, un message sera adresser a l'acheteur sur la meme petite fenetre "Désolé ce coffée contient 0 gr" ou autre par exemple POUR LES ACHETEURS: Et biensur sa sera limiter 1 vente par personne et par jour apres 24h Pour le "Fondateur" de l'alliance lui seul pourra donner les droits de voir cette partie en bas de l'alliance, comme sa il pourra modifier le prix et les grammes. Comme sur l'image POUR LES VENDEURS Et voila un propre Coffee Shop dans d'alliance. Enfait je reprends un peu l'idée mais en amelioré Vous en pensez quoi ? Si c'est possible de faire ceci sa serai --Message édité par Lewinz le 26/08/2010 à 06:39:23-- __________________________ Ex Modo | ||||
Superfly
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 471 Depuis : 11/09/2009 |
Moi je dis +10 tiny carrement d'accord avec cette amélioration __________________________ Ne choisit pas la vie telle que tu la desirs, mais desirs la tel quelle t'arrive tu sera bien plus heureux. |
||||
Pipapok
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 125 Depuis : 11/07/2010 |
L'idée est excellente et à mettre en place au plus vite, une amélioration qui vaut vraiment le coup __________________________ |
||||
Blanche
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 05/06/2010 |
amelioration qui merite d'etre testée __________________________ Ne te rends jamais... sauf... a l'evidence!!! |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
Merci
__________________________ Ex Modo |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 921 Depuis : 09/04/2010 |
ben je trouve que c'est pas mal
__________________________ |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
Tu peux prendre contact par MP aussi
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 921 Depuis : 09/04/2010 |
oui mais ceux qui n'ont pas le temps de squatté __________________________ |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Ganjaman-74
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 651 Depuis : 26/03/2010 |
+1 pour moi, exelent idée __________________________ JAH FAMILY |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
alors, on laisserai le coffee shop du forum et mettre en place celui de l'alliance, il y aurai aussi une liste des derniers achats effectué dans l'alliance.
||||
Derkou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 613 Depuis : 15/05/2010 |
Sa serait cool sa + 10 __________________________ ★.Derkou ! ★ |
||||
Orol
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 542 Depuis : 06/04/2008 |
+1 Sa éviterais de passé 10h sur le forum afin d'écouler son stock ^^
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
al-coolmanbzh Tu as bien detaillé ce que je voulais expliquer merci
||||
W33D_M4N
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 15 633 Depuis : 26/04/2010 |
Excélente Idée +20
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Citation de al-coolmanbzh :
Même avis que al-coolmanbzh, le forum et le squatte permettent de pouvoir communiquer avec les autres joueurs de Weedland, crées des liens entre les membres etc.. On perdrait tout ca et ca serait dommage. __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Même avis que ianosh Perso la Jah a déjà supprimer son coffee forum afin de privilégier la vente directe sur le squatte, ce qui permet un échange plus sympa et une meilleur communication
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Don Leoni
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 227 Depuis : 18/11/2008 |
Pour ma par je trouve que c'est une bonne iddée,c'est sur que sur le forum il i a le contact avec le client. Mais cette iddée pourer servir pour des ventes exeptionelle, ou autres dans tout les cas ca donnerer plus d'option a nos cher client __________________________ |
||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
Moi je pensse que ca serait bien se system
Page : 1 2 3 >> >>> |