|
Auteur |
Améliorations pour Alliance et Ventes |
|
|
ChampiChapo Grand maître botaniste |
|
Posté le 21/07/2010 à 18:41:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 137
Depuis : 21/07/2010
|
|
Alors, j'ai quelques idées a vous proposer...
Tout d'abord pour les alliances, je pense que ça serait une bonne chose si on pouvait avoir une habitation pour alliance, c'est a dire que certains membres, avec un droit précis, pourait s'occuper de plants qui seraient plantés dans une habitation appartenant a l'alliance, et l'habitation serait achetée avec l'argent de l'alliance.
Je pense que ceci motiverais les gens a avoir une alliance et donnerais plus de responsabilitées aux membres.
Ensuite, j'ai quelque chose a proposer pour les ventes en lieux publics. J'ai pensé à changer les prix de vente de la weed selon les endroits ou l'on vend, par exemple dans certain lieux la "Super Skunk" pourrait couter plus chère que la "Crystal", grâce à ça, certaine weed prendrait plus de valeur, et ça motiverais les joueurs à planter un peu autre chose que de la Blueberry et de la Crystal.
Merci de vos réponses __________________________
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 21/07/2010 à 19:08:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Toutes ces améliorations ont été proposées et refusées
Une petite recherche la prochaine fois
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
Gildas69 Cannabiculteur
|
|
Posté le 21/07/2010 à 20:36:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 196
Depuis : 05/07/2010
|
|
Je trouve sa dommage que cela a été refusé car l'idée etait tres bonne. Je pensait que l'on pouvait deja avoir une maison en commun mais je me suis vite rendez compte que non apres création d'une alliance =)
Je pense que cette idée pour amené pas mal de joueurs sur Weedland
Merci de la réponse __________________________
All You Weed Is Love ;D
|
|
|
ChampiChapo Grand maître botaniste
|
|
Posté le 21/07/2010 à 20:42:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 137
Depuis : 21/07/2010
|
|
Oui, moi aussi j'ai trouvé l'idée pas mal et j'ai été très décus d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire cela au moment ou j'ai créé mon alliance.
Je sais que mon simple avis ne compte pas énormement mais je pense que les Administrateurs passent a coté de nombreuses modification qui pourrait améliorer le jeu.
Merci de votre compréhension. --Message édité par ChampiChapo le 21/07/2010 à 20:43:42-- __________________________
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 21/07/2010 à 22:19:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Avant de pleurer sur le faite que ça ai été refusé allez voir pourquoi ça l'a été
C'est pas "l'équipe ne voulait pas donc ce ne sera pas fait" Y'a des arguments valables, faite une petite recherche (chose à faire avant de poster normalement ) et vous verrez
Je lock --Message édité par Weedo_60 le 25/07/2010 à 20:03:28-- __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |