Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
diffuseur de CO² | |||||
peperpotte Botaniste éclairé |
Posté le 08/07/2010 à 14:32:02 |
|||||
Hors ligne Messages : 368 Depuis : 23/09/2009 |
je post pour demander une augmentation de l'effet du CO² __________________________ | |||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Premièrement tu n'es pas dans la bonne section
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
|||||
peperpotte
Botaniste éclairé |
||||||
non tu n'a pas compris , je demande a ce que le diffuseur de CO² soit plus efficasse !! __________________________ |
|||||
kim1306
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 922 Depuis : 18/05/2010 |
il est bien comme ça, tu veux pas faire de l beuh OGM non plus ?
__________________________ |
|||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Effectivement je n'avais pas compris, désolé
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
|||||
peperpotte
Botaniste éclairé |
||||||
non mais que sa fasse par exemple 1.5 cm par heure au lieu d'1cm/heure (enfin un peu moin) __________________________ |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
-1, pourquoi tu veux faciliter le jeux? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Mullen-Weed
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 733 Depuis : 28/04/2008 |
Si tu veux mon avis, en général, une amélioration est plus facilement acceptée si elle ajoute de la difficulté au jeu!
__________________________ Cash.Rules.Everything.Around.Me Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html |
|||||
peperpotte
Botaniste éclairé |
||||||
Citation de Mullen-Weed :
c'est sur , tu as un labo __________________________ |
|||||
kim1306
Grand maître botaniste |
||||||
de toute façon, imaginons que ton amélioration soit acceptée: il aura toujours le labo, et toi toujours la même habitation, donc ça ne sert a rien si tout le monde à de nouveau la même chose __________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de peperpotte :
Connais tu déjà exactement l'influence du CO2 sur tes plants ?? --Message édité par Roomsee le 08/07/2010 à 18:52:11-- __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
kim1306
Grand maître botaniste |
||||||
Ca peut toujours être utile, tu sais me dire qu'elle l'influence exacte stp __________________________ |
|||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 356 Depuis : 04/05/2010 |
complètement inutile ca faciliterait trop le jeu donc -1 __________________________ |
|||||
Mullen-Weed
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 733 Depuis : 28/04/2008 |
Citation de peperpotte :
pas du tout! __________________________ Cash.Rules.Everything.Around.Me Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html |
|||||
Pgi
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 668 Depuis : 13/05/2010 |
-1 c'est trop simple --Message édité par Pgi le 25/01/2011 à 18:58:51--__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Pourquoi vouloir faciliter le jeu? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
lordofweed
Cannabiculteur |
||||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 10/01/2010 |
+ 1 également car on joue pas depuis 3 ans 24h/24 bref voilà quoi
__________________________ |
|||||
choch
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 510 Depuis : 17/07/2009 |
il est très bien comme ça le co2 tu fais presque une recolte de plus par mois c'est déjà pas mal il me semble pour l investissement qu il en coute __________________________ des weedlards pour les taulards!!! |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Citation de lordofweed :
Comme tu peux le voir sur d'autres post, je ne pense pas m'avancer en disant que les modos ne pense pas à faciliter le jeu Et arretez de dire que pour avancer dans WL il faut y être 24h/24 Faut arreter hein, 2 fois 15min par jour suffit largement à avancer, si ça ne marche pas c'est la technique qui est mauvaise et là.... On peu rien pour vous. Plus serieusement, et je parle en tant que personne qui n'a pas "terminé" le jeu, je trouve que ça enlèverai énormément d'interet au jeu de le rendre plus facile. Il faudrait rendre la gestion plus difficile, plus poussée, et c'est le but de cette partie. Pas de proposer des améliorations du genre : - Plus besoin d'arroser et les plantes poussent toutes seules. - Des plants qui poussent plus vite. - Des diffuseurs de CO2 qui ont un effet plus important (d'ailleurs voir la question de Room un peu plus haut... ) etc... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
peperpotte
Botaniste éclairé |
||||||
Citation de weedo_60 :
justement , on complique le jeu pour le faciliter après __________________________ |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Pourquoi le faciliter? je ne comprend pas ce que tu veux dire? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 2 >> |