Bas |
Page : 1 |
Auteur |
quelque amélioration que je propose | ||||
nessweed Botaniste éclairé |
Posté le 03/07/2010 à 16:28:32 |
||||
Hors ligne Messages : 280 Depuis : 10/08/2008 |
j'aurai voulu savoir si on pourrai faire une nouvelle amélioration laboratoire pour faire pousser plus de canna genre en quelque mots: type:laboration expérimenter Nombre de m²:400 + 50m² de réserve! Nombre de plants:400 plants peuvent pousser Impots: 45000 Weedlars Prix:100,000,000 Weedlars voila pour les grand joueur qui ne savent plus quoi faire de leur WEEDLARS Une autre amélioration de métier: pour les weedlandiens qui sont passionné de musique reggae. Pourrait-il y avoir le métier chanteur et chaque weekend se qui auront acheté se métier, posteront un titre,son chanteur et son texte sa serait super on frait une session chanteur alors qu'en penser vous? peace and love __________________________ | ||||
nessweed
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 280 Depuis : 10/08/2008 |
oublier de présiser
__________________________ |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Bonjour,
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
En ce qui concerne l'habitation, elle est en projet et viendra en temps voulu (comme dit plus haut, une petite recherche t'aurai permis de le voir )
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Weedo, j'ai effectué une recherche mais je n'ai pas vu dans les améliorations retenues et a l'étude le projet d'une nouvelle habitation dont tu parle
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Il n'y a pas vraiment de liens, en fait depuis très longtemps on disait qu'il n'y aurai pas de nouvelles habitations, mais l'année dernière, Room avait parlé d'un projet de nouvelle habitation qui était en discussion
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
D'accord merci de l'info, je n'étais pas au courant, comme beaucoup de monde apparement car il y a beaucoup d'amelioration d'habitations comme celle ci qui sont proposées... __________________________ |
||||
Slash-67
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 979 Depuis : 30/03/2010 |
Moi j'avais vu des post qui voulais avoir plus d'habitation tous on été refusée __________________________ |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Parce-que beaucoup de ces demandes étaient faites alors que seulement 2 ou 3 personnes avaient le labo Et souvent ces joueurs qui proposaient avait à peine la villa
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
Slash-67
Maître botaniste |
|||||
Pas toujours mr bibi
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Evite de poster pour ne rien apporter
||||
Slash-67
Maître botaniste |
|||||
Il prose qu'on ajoute des batiments pour faire pousser les plants mais avec la culture outdoor c'est pareil __________________________ |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Citation de Slash-67 :
Par rapport aux habitations, pas mal quand même Et c'est une habitation qu'il veut ajouter, pas un batiment à acheter en plus de l'habitation Enfin c'est ça que je comprends après avoir relu Donc dans ce cas là, c'est pas pareil que le outdoor --Message édité par Mr Bibi le 27/07/2010 à 13:53:55-- __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
Slash-67
Maître botaniste |
|||||
Oui j'avais pas fait attention mais de toute facon un jour et il y a deja eu des amelioration commme quoi si on pouvais avoir plusieur habitation __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Je sait pas si c'est moi mais je comprend rien à ton message
Page : 1 |