Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Proposition d'amélioration Achats/Ventes | ||||
Magic-Hand Maître botaniste |
Posté le 23/06/2010 à 22:42:10 |
||||
Hors ligne Messages : 639 Depuis : 18/03/2010 |
tout le monde Ce que je pensais c'est faire comme lorsqu'on recois un mp et que ca ce met en rouge au dessus ou il y a le menu qui te motnre que tu a ressus 1,2,3... mp et faire ca avec les achats comme ca on vois lorsque l'on a quelque chose dans nos achat juste rajouter le petit 1,2,3,... en rouge Voila ! Dites moi ce que vous en pensé Merci et bonne continuation dans weed-land Tchouzz __________________________ !!! Smoke Weed Every Day !!! | ||||
PoF76
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 607 Depuis : 28/12/2007 |
je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, à voir si c'est réalisable. Bonne continuation à toi aussi. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Une petite recherche t'aurais permis de voir que cela avait déjà été proposer et que ça avait été refusé
__________________________ |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
je suis quand meme d accord ca faciliterai pour les coffee shop __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
SVY
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Ca avait déjà été proposer et refuser, donc ça ne se discute pas enfin je pense pas __________________________ |
||||
lordofweed
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 10/01/2010 |
+ 1 __________________________ |
Page : 1 |