Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Evènements (les infos sont sur la 1ère page) | |||||
PoF76 Ganja Gourou |
Posté le 03/06/2010 à 16:32:05 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 607 Depuis : 28/12/2007 |
Bonjour à tous, tout d'abord, j'ai remarqué que la circulation de Weed était moins dense que lorsque l'on pouvait vendre à la virgule, j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible. Bref, je trouves que c'est bien souvent trop calme. Et je penses qu'il serait intéressant de stimuler un peu tout ça en organisant des évènements (Cannabis Cup : distribution de paquets, meilleur cultivateur, meilleur vendeur de la semaine,...) avec des récompenses à la clé. Enfin, quelques choses dans cette esprit là. Je n'approfondis pas plus car je ne sais pas si cela est envisageable à concrétiser.Voilà. N'hésitez pas à donner votre avis. Une critique constructive est toujours bienvenue. Merci de votre attention. PS : Certains commentaires qui suivent ont dérivés du sujet de base, l'idée directrice est clairement défini... à voir dans mes différents posts. --Message édité par PoF76 le 21/06/2010 à 06:17:58-- __________________________ | |||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
Citation de PoF76 :
+1 __________________________ |
|||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 356 Depuis : 04/05/2010 |
Personellement je ne crois pas que ca pourrait être une bonne idée, car ce serait toujours les plus riches qui s'enrichisserait plus car déjà avec le labo tu récolte en moyenne 40kilos par semaines, donc suffit de garder la récolte quelques semaines et pouff tu es le meilleur vendeur... mais peux-être as-tu une solution ?
__________________________ |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Citation de jtaimekrye :
Exactement on va attendre mais moi moi je trouve que c'est sur que je trouverai cool que ça redevienne avec les virgules Mais bon après tu as toujours moyen de vendre à la virgule toi même Genre tu veux vendre 200gr. à 6,5 tu met 100gr. à 7 et 100gr. à 8 Puis pour sa, il y a ce post' : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=13287&sous_cat=27&login=1 Mais le lien mis ne marche plus je l'avais sur mon ancien PC --Message édité par SVY le 03/06/2010 à 19:33:02-- __________________________ |
|||||
Bong Palmitos
Main verte |
||||||
Hors ligne Messages : 77 Depuis : 09/05/2010 |
il faudrait prendre en compte l'habitation,le métier etc...
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Merci pour vos réactions.
__________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
|||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
||||||
pour la distribution de paquet je dirais -1 car ca ficiliterait trop le jeu.
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Citation de jtaimekrye :
Pas forcément __________________________ |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de 50 Balle :
Bah... si __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
CoquiNux
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 626 Depuis : 29/03/2010 |
Ca depends des paquets distribués aussi
|||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
||||||
oui mais il parle que les administrateurs donneraient des paquets genre, le jeu est déjà tellement simple, pourquoi aider plus les gens ? faudrait plus tôt trouver moyen de compliquer plus le jeu __________________________ |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Mon idée de base n'est pas de faciliter le jeu, seulement de le rendre plus vivant comme il a pu l'être par le passé, plus de Weed en circulation pour plus de transactions. Je trouves que ça manque un peu de dynamique comme si il y avait une "pénurie" quasi permanente.
__________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Citation de jtaimekrye :
Ouais remarque __________________________ |
|||||
Akrorider
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 827 Depuis : 03/05/2009 |
Citation de jtaimekrye :
tu as un rude Labo toi Citation de PoF76 :
Nous sommes des joueurs comme les autres, on a pas des super fermettes ni des supers labos --Message édité par Akrorider le 05/06/2010 à 03:02:51-- __________________________ Modo Squatte La Tri Force |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Je sais bien Bryant mais ceux qui organisent la Cannabis Cup ne sont pas riches non plus, et quand je parles de modos, admins je penses plutôt aux joueurs qui jouent depuis pas mal d'années qui peuvent être considéré un peu comme des "modos" (par leur influence sur le jeu).
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
Citation :
tu peut toujour vendre a la virgule en plusieur paquets comme dit plus haut ...apres la circulation de weed na pas ralenti d'ailleur comment elle pourrais ralentir alors qu'il y a de plus en plus de joueur et sourtout de gros joueur avec labo ou fermette de plus les prix ont meme baisser car de nombreux joueur vendent a 6, 5 voir 4wl il y a juste un peut de ventes sur le squatt car il y a les ventes sur le fofo c'est tous ....donc comme dit plus haut il faudrais rendre le jeu plus difficile plutot que de le facilité... __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Encore une fois, il ne s'agit pas de facilité ou de compliquer le jeu mais de le rendre plus vivant plus attractif (un peu d'air frais ne peut pas faire de mal), car comme tu l'as dis, il y a de plus en plus de joueurs et de plus en plus ont le labo mais je trouves que les ventes n'ont pas pour autant augmentée en conséquence et sont surprenament très calmes.
|||||
W33D_M4N
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 15 633 Depuis : 26/04/2010 |
+1 sa ne serais pas fou comme idée t'intégrer les meilleur vendeur ou la cannabis cup de la semaine ou meme du mois ! (mes l'idée dune cannabis cup es de produire la meilleur WEED) ici pas mal tout le monde cultive la cry et blue question davoire de meilleur profi.. , faudrais attendre la nouvelle version de MIX de beuh pour metre sur le jeux ton idée .
|||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Pourquoi pas... Si c'est possible... +1 __________________________ |
|||||
Anas42
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 727 Depuis : 13/02/2010 |
+ 1 pour moi aussi __________________________ #TeamZabiii Capitaine Pineurs |
|||||
lordofweed
Cannabiculteur |
||||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 10/01/2010 |
+1 (perso on m'a jamais vendu 1kg a 1 quand j'étais nouveau, j'ai dû ramer avant d'avoir la cabane.) __________________________ |
Page : 1 2 >> |