Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   coup de geule

Bas
  Page : 1  
Auteur
   coup de geule  

choch
Maître botaniste
Posté le 31/05/2010 à 15:28:52
Voir le profil de choch Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/07/2009

je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon

comme dab je viens de me connecter en rentrent du taf et j'ai étais choquer par les pub déffilant sur le jeu "**************" et quelqun qui réponds "*********"

je suis pas un habituer a demander des améliorations, mais là je me demande si il i aurais pas une amélioration a faire a ce niveau là car de tel injures pour notre communauté c'est intolérable!!!

je me pose la question et je vous la pose si un filtre ou autre est possible ou acceptation d un admin ou quelquonque possibilité j attends vos réponses

PS:j ai rajouté les guillemets sur les pub déffilant

--Message édité par Furr le 31/05/2010 à 15:34:23--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 31/05/2010 à 15:33:25
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

L'équipe du jeu s'est chargée de supprimer les pubs incriminées, et de sanctionner les auteurs comme il se doit.

Il n'est nullement utile de contrôler les pubs que les joueurs souhaitent faire défiler comme tu le proposes, nous ne pouvons pas être présents H24 juste pour accepter ou non des publicités sur le jeu
Il deviendrait surtout impossible pour les joueurs de faire passer leurs messages vraiment quand ils le souhaitent

Le règlement sur le jeu stipule clairement que tout propos insultant (parmi d'autres) ne sont pas tolérés, et donc les auteurs savent à quoi ils s'exposent en diffusant de tels messages

--Message édité par Furr le 31/05/2010 à 15:34:50--

choch
Maître botaniste
Posté le 31/05/2010 à 15:48:13
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch

Depuis : 17/07/2009

ok ca roule merci pour ta réponse rapide et claire, j'avais oublier ce texte de la faq, mais c'est tellement logique!!

je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu

vous pouvez fermer

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   coup de geule

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024