comme dab je viens de me connecter en rentrent du taf et j'ai étais choquer par les pub déffilant sur le jeu "**************" et quelqun qui réponds "*********"
je suis pas un habituer a demander des améliorations, mais là je me demande si il i aurais pas une amélioration a faire a ce niveau là car de tel injures pour notre communauté c'est intolérable!!!
je me pose la question et je vous la pose si un filtre ou autre est possible ou acceptation d un admin ou quelquonque possibilité j attends vos réponses
PS:j ai rajouté les guillemets sur les pub déffilant
--Message édité par Furr le 31/05/2010 à 15:34:23-- __________________________ des weedlards pour les taulards!!!
Furr Dieu Ganja
Posté le 31/05/2010 à 15:33:25
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
L'équipe du jeu s'est chargée de supprimer les pubs incriminées, et de sanctionner les auteurs comme il se doit.
Il n'est nullement utile de contrôler les pubs que les joueurs souhaitent faire défiler comme tu le proposes, nous ne pouvons pas être présents H24 juste pour accepter ou non des publicités sur le jeu
Il deviendrait surtout impossible pour les joueurs de faire passer leurs messages vraiment quand ils le souhaitent
Le règlement sur le jeu stipule clairement que tout propos insultant (parmi d'autres) ne sont pas tolérés, et donc les auteurs savent à quoi ils s'exposent en diffusant de tels messages
--Message édité par Furr le 31/05/2010 à 15:34:50-- __________________________
choch Maître botaniste
Posté le 31/05/2010 à 15:48:13
Hors ligne Messages : 510
Depuis : 17/07/2009
ok ca roule merci pour ta réponse rapide et claire, j'avais oublier ce texte de la faq, mais c'est tellement logique!!
je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu
vous pouvez fermer
__________________________ des weedlards pour les taulards!!!
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !