Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vendre la chambre

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vendre la chambre  

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2010 à 15:45:57
Voir le profil de Canabiscan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Canabiscan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/05/2010

Salut
J'ai pensé qu'on pourrait faire un système pour qu'on puisse vendre la chambre pour ceux qui veulent pas s'embêter avec 3 plants dès le début et payer des impôts pour rien.
Comme ça, on commence avec 2000wl on revend sa chambre 5000wl, on achète de la beuh avec pour la revendre et on pourrait arriver a la cabane plus vite comme sa.

ianosh
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 15:49:26
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Je ne vois pas l'intérêt.
Tout les joueurs ont commencé par la cabane et en se débrouillant bien, on arrive vite à la cabane!

-1 pour moi.

Greluche&Fainéantise

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 16:02:19
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=24422&sous_cat=20&login=1

Va jeter un coup d'oeil la bas l'ami

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2010 à 16:09:26
Voir le profil de Canabiscan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Canabiscan

Oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé la chambre et pas toute les habitation Fr££-GuN

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2010 à 16:29:27
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Personnellement moi je mets -1

Le principe est de cultiver or si t'enlèves la chambre ça change tout
La chambre c'est le début si tu l'as pas quand t'arrives à la fermette, y a aucune nostalgie

-1 pour moi

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 16:34:42
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

-1 Je trouve que ça n'as aucun intérêt et en plus ça faciliterai le jeu et là l'objectif c'est de grandement le compliquer

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2010 à 16:39:07
Voir le profil de Canabiscan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Canabiscan

dans ce cas pourquoi ne pas réduire le nombre de plant qu'on pourrait mettre dans la chambre ? genre 2

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 16:40:04
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Parce qu'au final ça changerais quasiment rien

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2010 à 16:41:48
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Surtout que c'est pas particulièrement le début qui a besoin de difficulté mais après
Avec une fermette du récolte 22kilo par semaine pour 15 000 d'impots, ils sont négligeables

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 16:44:29

Vu les améliorations que tu propose j'en déduit que tu n'est pas depuis très longtemps sur le jeu, prend le temps de le découvrir, de bien le comprendre et d'évoluer dedans

Après ça tu pourra te faire une idée des améliorations qui pourraient être utiles et intéressante

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2010 à 17:02:35

lol weedo c'est vrai que pour le chocolat j'ai un peu déconné dans ma tête mai revendre la chambre je pense que sa pourrai ouvrir plus de possibilités pour les débutants sans trop facilité le jeux.

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 17:11:12
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Le but de se jeux avent tout n'est pas de revendre sont habitations, mes ces de cultiver pour se payer des habitation supérieur, évolue un peu dans le jeux en cultivant, en achetant a moins grosso et en revendant a grosso et tu verras les résultat

Peace

Fr££-GuN

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 30/05/2010 à 21:24:00
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

ok sauf que tu sembles oublier une chose c'est que dans l'ennoncé du jeu nous disons...vous démarrez chez vos parents,dans votre chambre.....peut etre pas precisement mais en gros c'est ça
j'imagine mal quel fils indigne pourrait revendre une partie de la maison de ses parents comme ça .....

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 30/05/2010 à 22:09:25

C'est vrai que pas pensé à ça
Vous pouvez fermer le topic.

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 30/05/2010 à 22:19:30

*j'avais

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 30/05/2010 à 22:24:01

Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un autre bouton éditer à coté de "profil" dans la fenêtre du message.

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 30/05/2010 à 22:25:37

oui j'y ai pensé après mais c'est un réflex

Orol
Maître botaniste
Posté le 02/06/2010 à 23:14:31
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Depuis : 06/04/2008

-1 Comment tu veux te faire de l'argent...Je trouve rarement de la beuh sous le prix du grosso.Et il serais impossible de vendre dans les lieux public puisque le risque de police va avec ton habitation.Donc logiquement,pas d'habitation 0/0 de risque pour les polices

Et puis si tu trouve cela redondant n'avoir qu'une seule habitation,tu peux toujours gardé le frics pour acheté et revendre si tu le shouaite

Mais aussi pense que : Tu achete 1gr de blue a 7 , le revend en rave a 10 et pait aussi la police avec sa il ne t'en reste pas beaucoup...Tant dis qu'en cultivant le gr te reviens BEAUCOUP moins cher

--Message édité par Orol le 02/06/2010 à 23:15:07--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2010 à 09:43:35
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Orol :

Mais aussi pense que : Tu achete 1gr de blue a 7 , le revend en rave a 10 et pait aussi la police avec sa il ne t'en reste pas beaucoup...

c'est faux ce que tu dis là

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 03/06/2010 à 12:40:13
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc

Depuis : 20/05/2009

Citation de philisdragonus :
ok sauf que tu sembles oublier une chose c'est que dans l'ennoncé du jeu nous disons...vous démarrez chez vos parents,dans votre chambre.....peut etre pas precisement mais en gros c'est ça
j'imagine mal quel fils indigne pourrait revendre une partie de la maison de ses parents comme ça .....

c'est vrai,'faudrait une touche"vendez vos parents "

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2010 à 13:30:30
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

De toute façon il ne sera pas mis en place d'amélioration visant a rendre possible la vente de la chambre, objet de ce sujet, donc je ferme.

Merci et bon jeu.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vendre la chambre

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024