Bas |
Page : 1 |
Auteur |
vendre la chambre | ||||
Canabiscan Cannabiculteur |
Posté le 29/05/2010 à 15:45:57 |
||||
Hors ligne Messages : 186 Depuis : 05/05/2010 |
Salut J'ai pensé qu'on pourrait faire un système pour qu'on puisse vendre la chambre pour ceux qui veulent pas s'embêter avec 3 plants dès le début et payer des impôts pour rien. Comme ça, on commence avec 2000wl on revend sa chambre 5000wl, on achète de la beuh avec pour la revendre et on pourrait arriver a la cabane plus vite comme sa. __________________________ | ||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Je ne vois pas l'intérêt.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=24422&sous_cat=20&login=1
__________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Canabiscan
Cannabiculteur |
|||||
Oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé la chambre et pas toute les habitation Fr££-GuN __________________________ |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Personnellement moi je mets -1
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
-1 Je trouve que ça n'as aucun intérêt et en plus ça faciliterai le jeu et là l'objectif c'est de grandement le compliquer __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Canabiscan
Cannabiculteur |
|||||
dans ce cas pourquoi ne pas réduire le nombre de plant qu'on pourrait mettre dans la chambre ? genre 2 __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Parce qu'au final ça changerais quasiment rien __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Surtout que c'est pas particulièrement le début qui a besoin de difficulté mais après
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Vu les améliorations que tu propose j'en déduit que tu n'est pas depuis très longtemps sur le jeu, prend le temps de le découvrir, de bien le comprendre et d'évoluer dedans
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Canabiscan
Cannabiculteur |
|||||
lol weedo c'est vrai que pour le chocolat j'ai un peu déconné dans ma tête mai revendre la chambre je pense que sa pourrai ouvrir plus de possibilités pour les débutants sans trop facilité le jeux. __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Le but de se jeux avent tout n'est pas de revendre sont habitations, mes ces de cultiver pour se payer des habitation supérieur, évolue un peu dans le jeux en cultivant, en achetant a moins grosso et en revendant a grosso et tu verras les résultat
__________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
ok sauf que tu sembles oublier une chose c'est que dans l'ennoncé du jeu nous disons...vous démarrez chez vos parents,dans votre chambre.....peut etre pas precisement mais en gros c'est ça
__________________________ |
||||
Canabiscan
Cannabiculteur |
|||||
C'est vrai que pas pensé à ça
||||
Canabiscan
Cannabiculteur |
|||||
*j'avais __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un autre bouton éditer à coté de "profil" dans la fenêtre du message. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Canabiscan
Cannabiculteur |
|||||
oui j'y ai pensé après mais c'est un réflex __________________________ |
||||
Orol
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 542 Depuis : 06/04/2008 |
-1 Comment tu veux te faire de l'argent...Je trouve rarement de la beuh sous le prix du grosso.Et il serais impossible de vendre dans les lieux public puisque le risque de police va avec ton habitation.Donc logiquement,pas d'habitation 0/0 de risque pour les polices
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de Orol :
c'est faux ce que tu dis là __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
kyhc
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 306 Depuis : 20/05/2009 |
Citation de philisdragonus :
c'est vrai,'faudrait une touche"vendez vos parents " __________________________ le goregrind,une innovation majeure! |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
De toute façon il ne sera pas mis en place d'amélioration visant a rendre possible la vente de la chambre, objet de ce sujet, donc je ferme.
Page : 1 |