Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Envoyés plusieurs MPs | |||||
SVY Dieu Ganja |
Posté le 28/05/2010 à 22:59:48 |
|||||
Hors ligne Messages : 13 655 Depuis : 01/03/2009 |
je voudrais savoir si ça ne serai pas possible d'envoyer un MP à plusieurs personne en même temps, quand on veux recruter ou quand ont cherche quelque chose, ou quand on veux communiquer un message à chacun de nos membres de l'alliance, se serai pas mal je trouve Après c'est à vous de voir merci __________________________ | |||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Allons, je mes un -1 Pour sa, nous sommes pas a 10 Minutes prés dans la vie voyons, et je pense que les autres penseront comme moi :/ __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
C'est juste une petite proposition, après c'est à vous de voir, je demande votre avis c'est tout __________________________ |
|||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Pas de souci, mais je pense que cela serait surtout pour les flémard
__________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Amélioration déjà proposé, une petite recherche avant de poster... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Citation de weedo_60 :
Excuse moi j'ai taper beaucoup de choses et je n'est rien trouver avec l'option recherche Puis remarque c'est vrai qu'ils y en as qui en abuserai de trop __________________________ |
|||||
W33D_M4N
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 15 633 Depuis : 26/04/2010 |
+1
__________________________ |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Citation de 50 Balle :
J'ai pas dit que ça avait été refusé je m'en souviens plus Mais ça a déjà été proposé __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1436&sous_cat=20&login=1
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
ça c'est mp groupés pour une alliance seulement __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
||||||
Bhé sa peut marcher pour des autres membres aussi sa ne change rien juste le titre qui change __________________________ |
|||||
Ska-p24
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 589 Depuis : 19/01/2009 |
Moi je dis +1 car quand on veu envoyé un Mp a tous les membres de l'alliance et qu'il faut faire 40 copiers/collers c'est lourd à la fin __________________________ LosHermanosPetardos
|
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Citation de ska-p24 :
Celle là a été refusée sur.. ce serais bien de faire des recherches sur le forum avant de poster... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Bibos
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 492 Depuis : 07/10/2008 |
Pour les messages groupés aux membres de l'alliance, il y a le message des administrateurs dispo dans l'alliance __________________________ Modérateur jeu |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Citation de Bibos :
je trouve que pas assez de personnes le lisent Enfin après bon c'est peut-être bête ce que je vais vous dire mais autrement on pourrais envoyer des MPs groupés qu'à partir de la maison ou de la villa par exemple, ça éviterai ceux qui sont à la cabane ou à la maisonnette ou à la chambre qui demanderai plein de paquet à tout le monde A vous de me dire ce que vous pensez de sa __________________________ |
|||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
||||||
Citation de 50 Balle :
Je trouve que cela c'est une très bonne idée __________________________ |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Moi aussi mais bon après c'est peut-être un petit peu trop compliqué, puis que c'est peut-être un peu trop inutile après c'est à vous de voir mais pour ma part je trouve ça intéressant __________________________ |
|||||
Orol
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 542 Depuis : 06/04/2008 |
Dans un autre jeu au quel je jouais avant,si on voulais envoyé un message a toute l'alliance en même temps on tappais " * " dans la case destinataire.Sa pourrais être interessant aussi ici!
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Citation de Orol :
C'est exactement sa, ce que je pensais au début Puis oui, c'est sur que au pire pour le flood, il y a mon idée au pire des cas on peux faire sa qu'à partir de la maison ou la villa ou alors si vous avez une autre idée Sinon ne serais-ce pas une bonne idée ? __________________________ |
|||||
SVY
Dieu Ganja |
||||||
Personne est d'accord pour mon idée __________________________ |
|||||
supr_7721
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 808 Depuis : 23/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 2 >> |