Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Envoyés plusieurs MPs

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Envoyés plusieurs MPs  

SVY
Dieu Ganja
Posté le 28/05/2010 à 22:59:48
Voir le profil de SVY Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2009

je voudrais savoir si ça ne serai pas possible d'envoyer un MP à plusieurs personne en même temps, quand on veux recruter ou quand ont cherche quelque chose, ou quand on veux communiquer un message à chacun de nos membres de l'alliance, se serai pas mal je trouve
Après c'est à vous de voir merci

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/05/2010 à 23:08:10
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Allons, je mes un -1 Pour sa, nous sommes pas a 10 Minutes prés dans la vie voyons, et je pense que les autres penseront comme moi :/

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

SVY
Dieu Ganja
Posté le 28/05/2010 à 23:13:15
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

C'est juste une petite proposition, après c'est à vous de voir, je demande votre avis c'est tout

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/05/2010 à 23:17:03
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Pas de souci, mais je pense que cela serait surtout pour les flémard

Et puis il y en aurait qui en abuserait pour mp beaucoup de joueur pour demander de weed :/

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/05/2010 à 23:53:34
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Amélioration déjà proposé, une petite recherche avant de poster...

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

SVY
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2010 à 02:44:58
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Citation de weedo_60 :

Excuse moi j'ai taper beaucoup de choses et je n'est rien trouver avec l'option recherche

Puis remarque c'est vrai qu'ils y en as qui en abuserai de trop

W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2010 à 04:40:27
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N

Depuis : 26/04/2010

+1
Sa M'éviterais de nombreux Copier Coller

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 09:09:56
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Citation de 50 Balle :
    Citation de weedo_60 :

Excuse moi j'ai taper beaucoup de choses et je n'est rien trouver avec l'option recherche

Puis remarque c'est vrai qu'ils y en as qui en abuserai de trop

J'ai pas dit que ça avait été refusé je m'en souviens plus Mais ça a déjà été proposé

Perroux34
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2010 à 09:42:45
Voir le profil de Perroux34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Perroux34 Envoyer un message privé à Perroux34

Depuis : 18/03/2009

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1436&sous_cat=20&login=1

c'est dans les améliorations refusée si je m'en rapelle bien

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 10:06:03

ça c'est mp groupés pour une alliance seulement

Perroux34
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2010 à 10:08:43
Voir le profil de Perroux34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Perroux34 Envoyer un message privé à Perroux34

Bhé sa peut marcher pour des autres membres aussi sa ne change rien juste le titre qui change

Ska-p24
Grand maître botaniste
Posté le 31/05/2010 à 17:16:39
Voir le profil de Ska-p24 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p24

Depuis : 19/01/2009

Moi je dis +1 car quand on veu envoyé un Mp a tous les membres de l'alliance et qu'il faut faire 40 copiers/collers c'est lourd à la fin

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 31/05/2010 à 17:22:30

Citation de ska-p24 :
Moi je dis +1 car quand on veu envoyé un Mp a tous les membres de l'alliance et qu'il faut faire 40 copiers/collers c'est lourd à la fin

Celle là a été refusée sur.. ce serais bien de faire des recherches sur le forum avant de poster...

Bibos
Roi Ganja
Posté le 31/05/2010 à 17:22:52
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos

Depuis : 07/10/2008

Pour les messages groupés aux membres de l'alliance, il y a le message des administrateurs dispo dans l'alliance

Modérateur jeu

SVY
Dieu Ganja
Posté le 31/05/2010 à 17:43:39

Citation de Bibos :
Pour les messages groupés aux membres de l'alliance, il y a le message des administrateurs dispo dans l'alliance

je trouve que pas assez de personnes le lisent
Enfin après bon c'est peut-être bête ce que je vais vous dire mais autrement on pourrais envoyer des MPs groupés qu'à partir de la maison ou de la villa par exemple, ça éviterai ceux qui sont à la cabane ou à la maisonnette ou à la chambre qui demanderai plein de paquet à tout le monde
A vous de me dire ce que vous pensez de sa

Perroux34
Grand maître botaniste
Posté le 31/05/2010 à 18:47:09

Citation de 50 Balle :
    Citation de Bibos :

je trouve que pas assez de personnes le lisent
Enfin après bon c'est peut-être bête ce que je vais vous dire mais autrement on pourrais envoyer des MPs groupés qu'à partir de la maison ou de la villa par exemple, ça éviterai ceux qui sont à la cabane ou à la maisonnette ou à la chambre qui demanderai plein de paquet à tout le monde
A vous de me dire ce que vous pensez de sa

Je trouve que cela c'est une très bonne idée

SVY
Dieu Ganja
Posté le 31/05/2010 à 22:00:37

Moi aussi mais bon après c'est peut-être un petit peu trop compliqué, puis que c'est peut-être un peu trop inutile après c'est à vous de voir mais pour ma part je trouve ça intéressant

Orol
Maître botaniste
Posté le 01/06/2010 à 20:18:45
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Depuis : 06/04/2008

Dans un autre jeu au quel je jouais avant,si on voulais envoyé un message a toute l'alliance en même temps on tappais " * " dans la case destinataire.Sa pourrais être interessant aussi ici!

Ou bien encore mettre une virgule entre chaque destinataire.

ex: je veux envoyé un message a X et Y.Dans la case destinataire j'écris : X,Y et les 2 recoive le message.

Et pour le flood.Si un joueur te flood toujours pour de la beuh,tu a la liste ignoré ou sinon tu suprimme le message

SVY
Dieu Ganja
Posté le 01/06/2010 à 23:01:58

Citation de Orol :
Dans un autre jeu au quel je jouais avant,si on voulais envoyé un message a toute l'alliance en même temps on tappais " * " dans la case destinataire.Sa pourrais être interessant aussi ici!

Ou bien encore mettre une virgule entre chaque destinataire.

ex: je veux envoyé un message a X et Y.Dans la case destinataire j'écris : X,Y et les 2 recoive le message.

Et pour le flood.Si un joueur te flood toujours pour de la beuh,tu a la liste ignoré ou sinon tu suprimme le message

C'est exactement sa, ce que je pensais au début

Puis oui, c'est sur que au pire pour le flood, il y a mon idée au pire des cas on peux faire sa qu'à partir de la maison ou la villa ou alors si vous avez une autre idée

Sinon ne serais-ce pas une bonne idée ?

SVY
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2010 à 07:28:09

Personne est d'accord pour mon idée

supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 03/06/2010 à 14:04:13
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721

Depuis : 23/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1 2 >>

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Envoyés plusieurs MPs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024