Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cloture post pour coffee shop | ||||
Zion53 Ganja Gourou |
Posté le 17/05/2010 à 18:28:18 |
||||
Hors ligne Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
Voila , il m'arrive d'être irritée par l'incompréhension de certains joueurs sur le fonctionnement des Coffee Shop de nos confrères Je propose mais cela inclurais une sous cat. dans le forum . Tout d'abord refaire une sous catégorie Coffee Shop ( seulement) Parce que les coffee se font noyer pas les "enchères" ect... Ensuite inclure le droit aux joueurs ( a qui appartiennent le coffee ) de fermer leur post quand il n'a plus rien a vendre pour éviter les demandes qui ne seront jamais exaucées et les messages de " je cite machin qui cite truc et qui a été cité par bidule " ^^ Je suis pas bien sur que cela est réalisable d'offrir des droits a differents joueurs juste pour un sujet .. edit: c'est pour une histoire de flood et d'esthétique . je le conçois Ce n'est pas indispensable Mais voila j'emet mon idée --Message édité par Zion53 le 17/05/2010 à 18:32:32-- __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ | ||||
jean_jaque
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 103 Depuis : 08/10/2009 |
+1 je trouve sa assez cool mais pour le truc de blauker les messages je pense que ne sera pas possible mais pour faire une section que pour les coffee sa serais cool __________________________ "Qui roule déboule" |
||||
Lataupedu76
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 579 Depuis : 04/03/2007 |
Faire une section pour les coffee pourquoi pas mais ta deuxième idée donnerai un travail titanesque aux admins pour un gadget finalement assez peu utile. __________________________ Un monde sans amour est comme une paella sans moules ... |
||||
Zion53
Ganja Gourou |
|||||
Citation :
Je le sais Je ne demande pas aux admin de gérer la fermeture Mais je demande si il est possible de les déléguer aux propriétaires du coffee __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Tiens regarde ici
__________________________ |
||||
Zion53
Ganja Gourou |
|||||
Pardon pourtant j'ai regardé avant de poster
__________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
Page : 1 |