Voila je propose deux petites ameliorations tres discretes
j'ai regarder la liste des ameliorations retenus et a l'etude j'espere que ça n'as pas deja etait refuser, la liste etait trop longue.
alors voila
1 : Mettre le compte a rebours dans la partie "achat grossiste" pour savoir combien de temps il nous reste pour acheter de nouveau
2 : Une petite image ou case ou autre qui apparait lorsque un plant en germination va bientot etre supprimer car il a atteint les 3 jours.
voila ce n'est pas tres important, c'est juste pour plus tard histoire de mieux voir . bonne journée __________________________
Weedo_60 Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 16:54:29
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
La première a déjà été proposée, elle est soit à l'étude soit refusée et j'suis pas motivé pour chercher pour toi (aucune animosité dans ce que je dit )
pour la 2e -1 je ne vois pas trop l'intérêt, soit ton plant arrive a maturité et la tu le plante si t'as de la place, soit t'as pas de place et 3j plus tard y'a peux de chance que tu en ai (vu qu'en théorie tu ne plante pas plus de germes que de places )
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
Fr££-GuN Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 21:05:48
Hors ligne Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010
+1 Pour la premiere, ces vraie que se serait plutot cool
En revanche je trouve que ta 2eme proposition et un peu inutile je suis du même avis que weedo-60 Pour la 2eme
Posté le 16/05/2010 à 23:07:18
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Ouai j'ai regardé vite fait pour la première jai rien trouvé mais il me semble bien que ça a été refusé. si quelqu'un pouvais confirmer?
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
supr_12871 Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2010 à 23:31:09
Hors ligne Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****