Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un sms pour nos plant qui ont soif :D

Bas
  Page : 1  
Auteur

weeds-spliff
Jardinier pro
Posté le 05/05/2010 à 18:53:20
Voir le profil de weeds-spliff Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weeds-spliff  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/01/2010

salut
bon je ne sais pas si mon idée est bonne mais bon voila je propose qu'un service payant soit mis en place pour nous prévenir par sms que nos plants vont bientôt manquer d'eau. fin bon je pense que certain joueur pourrait avoir envie d'utiliser ce genre de service et cela permettra au site de se faire un peu d'argent de poche histoire de continué a améliorer le jeu
j'attends vos réaction

Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 05/05/2010 à 19:14:37
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed

Depuis : 28/04/2008

Ce jeu est un jeu de gesion et ma foi, il faut s'organiser

Perso je ne pense pas que ça passera

-1

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 06/05/2010 à 12:19:45
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

ianosh
Roi Ganja
Posté le 06/05/2010 à 12:42:33
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Et tu sais, normalement, si tu as bien lu la FAQ , qu'il y a un intervalle de 18heures maximum entre chaque passage sur weedland, ce qui est suffisant.

Greluche&Fainéantise

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 06/05/2010 à 13:27:19
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Pour moi gros-1 un petit calcul la première fois et après avec l'habitude on y arrive tout seul

weeds-spliff
Jardinier pro
Posté le 07/05/2010 à 19:35:03
Voir le profil de weeds-spliff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weeds-spliff

Depuis : 23/01/2010

bon ba visiblement mon idée ne fait pas le bonheur de tous mais se serait un service pas une obligation c'est pour le jeu!! les allopass ne doivent pas leur raporter un max de tune je pense alors mettre d'autre truc en place permeterais de garder le jeu en vie les personne ne souhaitant pas bénéficié de sa n'auront qu'a continué comme il le fond aujourd'hui moi je voyais juste un aspect pratique! fin bon voila j'espère que c'est plus clair comme sa

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024