Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amélioration sur les plantes :D | ||||
cannabis-clem Maître botaniste |
Posté le 04/05/2010 à 13:11:54 |
||||
Hors ligne Messages : 519 Depuis : 01/02/2010 |
Alors je vous explique cette idée n'est pas fixe est si vous avez une idée a rajouter sur la même base que mon idée aller-ci Alors je me lance Je propose le fais que quand une plante ( femelle car mâle il n'y a pas de beuh deçu ) passe en floraison on a une heures pour couper le haut de la plante pour qu'elle 2 tête et donc ajouter 15 g en plus voir plus histoire de dire de gagnais quelque chose Voila moi je trouve célà une bonne idée mais après je sais que c'est du boulot et donc tant pie si elle n'est pas retenu mais moi je trouve ça bien __________________________ | ||||
Thibi
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 786 Depuis : 26/02/2010 |
+1 --Message édité par Thibi le 04/05/2010 à 13:26:31--__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Il y avais deja eut une proposition de rajouté de la beuh sur les pied
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
cannabis-clem
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 519 Depuis : 01/02/2010 |
Mais non pas du tout la même idée le truc c'est que une plante si tu coupes la tête principal quand elle passe en Floraison il pousse 2 têtes donc plus de beuh et non pas juste en ayant de la chance mais par une coupe de la tête __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Ben sa reviens a la même idée général je pense le but est d'avoir plus de weed puis si sa se rapproche de la réalité ... __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Eh bien si c'est la même chose... Que ce soit d'une manière ou d'une autre, tu cherches à augmenter le nombre de grammes récoltés par plante
Je ferme. __________________________ |
Page : 1 |