Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amélioration sur les plantes :D | ||||
cannabis-clem Maître botaniste |
![]() |
Posté le 04/05/2010 à 13:11:54 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 519 Depuis : 01/02/2010 |
Alors je vous explique cette idée n'est pas fixe est si vous avez une idée a rajouter sur la même base que mon idée aller-ci ![]() Alors je me lance ![]() Je propose le fais que quand une plante ( femelle car mâle il n'y a pas de beuh deçu ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ ![]() | ||||
Thibi
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 786 Depuis : 26/02/2010 |
+1 --Message édité par Thibi le 04/05/2010 à 13:26:31--__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Il y avais deja eut une proposition de rajouté de la beuh sur les pied __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
cannabis-clem
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 519 Depuis : 01/02/2010 |
Mais non pas du tout la même idée le truc c'est que une plante si tu coupes la tête principal quand elle passe en Floraison il pousse 2 têtes donc plus de beuh et non pas juste en ayant de la chance mais par une coupe de la tête __________________________ ![]() |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Ben sa reviens a la même idée général je pense __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Furr
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Eh bien si c'est la même chose... Que ce soit d'une manière ou d'une autre, tu cherches à augmenter le nombre de grammes récoltés par plante
![]() __________________________ |
Page : 1 |