Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration sur les plantes :D

Bas
  Page : 1  
Auteur

cannabis-clem
Maître botaniste
Posté le 04/05/2010 à 13:11:54
Voir le profil de cannabis-clem Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannabis-clem  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/02/2010

Alors je vous explique cette idée n'est pas fixe est si vous avez une idée a rajouter sur la même base que mon idée aller-ci
Alors je me lance
Je propose le fais que quand une plante ( femelle car mâle il n'y a pas de beuh deçu ) passe en floraison on a une heures pour couper le haut de la plante pour qu'elle 2 tête et donc ajouter 15 g en plus voir plus histoire de dire de gagnais quelque chose Voila moi je trouve célà une bonne idée mais après je sais que c'est du boulot et donc tant pie si elle n'est pas retenu mais moi je trouve ça bien

Thibi
Maître botaniste
Posté le 04/05/2010 à 13:26:05
Voir le profil de Thibi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thibi

Depuis : 26/02/2010

+1

--Message édité par Thibi le 04/05/2010 à 13:26:31--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2010 à 13:33:30
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Il y avais deja eut une proposition de rajouté de la beuh sur les pied

amélioration refusé: Rajout de weed sur chaque plant (.)

cannabis-clem
Maître botaniste
Posté le 04/05/2010 à 13:44:29
Voir le profil de cannabis-clem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannabis-clem

Depuis : 01/02/2010

Mais non pas du tout la même idée le truc c'est que une plante si tu coupes la tête principal quand elle passe en Floraison il pousse 2 têtes donc plus de beuh et non pas juste en ayant de la chance mais par une coupe de la tête

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2010 à 14:46:06
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Ben sa reviens a la même idée général je pense le but est d'avoir plus de weed puis si sa se rapproche de la réalité ...

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2010 à 14:57:15
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Eh bien si c'est la même chose... Que ce soit d'une manière ou d'une autre, tu cherches à augmenter le nombre de grammes récoltés par plante

Je vais reprendre ce qu'avait dit Toinou à l'époque, chose qui me semble encore totalement d'actualité

Citation de Toinou :
Le jeu marche très bien ainsi.

Contentons-nous de ce que nous avons : il me semble que cela reste suffisant puisque tout le monde arrive à gagner de l'argent..

Je ferme.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024