Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pouvoir différencier nos plants

Bas
  Page : 1  
Auteur

McWeeds FDC
Jardinier pro
Posté le 19/04/2010 à 01:20:42
Voir le profil de McWeeds FDC Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de McWeeds FDC Envoyer un message privé à McWeeds FDC  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/04/2010

Bon j'ai fouiller dans les idées d'amélioration si il y avais quelque chose comme je veux proposer et a ma grande surprise à 2 endroits on en parle de la même idée mais pas élaboré selon moi pour être accepter !!!

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=9441&sous_cat=20

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=24606&sous_cat=20&login=1

Dans ces deux poste, on demande de pouvoir renommer ces plants, refuser à chaque fois, je comprend pourquoi, car renommer 275 plants quand tu as le laboratoire faut être motivé, même si tu met 1,2,3,4 etc ... !!!

Moi j'aimerai proposer c'est que nos plants reçoivent un numéro automatiquement à la mise en germination et garderai ce numéro jusqu'au séchage histoire de pouvoir reconnaitre nos plants surtout en germination quand on veut prendre les plus rapides !!!

Les chiffres non pas besoin d'aller a l'infini, quand un numéro ce libère au séchage, une graine dans la germination peut utiliser le chiffre qui vient de ce libérer !!!

Tout serai automatique pas besoin de rien renommer !!!

J'espère avoir donner un nouveau tournant dans cette idée pour la faire accepter, sinon désolé de revenir une troisième fois sur cette idée refuser 2 fois auparavant !!!

Cordialement

McWeeds FDC

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2010 à 02:09:05
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

c'est pourtant facile de repérer les plus rapides sans pour autant les numéroter

Mais j'ai peur que ton système ne surcharge le serveur j'connais rien là dedans mais j'imagine Si c'est faisable techniquement je dis why not

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2010 à 13:16:29
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024