Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Période de pousse en végétation 2 | ||||
sapetocu Grand maître botaniste |
Posté le 13/04/2010 à 05:36:01 |
||||
Hors ligne Messages : 1 511 Depuis : 14/08/2008 |
Donc comme je le pensais bien, je m'attendais à une réponse de ce genre : " Et moi je dis que ça a déjà été proposé et refusé... Je vous laisse le soin d'utiliser la fonction rechercher si vous souhaitez en connaitre les raisons. Je ferme " Signé: Furr Et moi je te réponds : Et alors mon ami ? on pourrait revoir la question nan ? on essaye un vote et basta ! MOI je bosse de 07h00 à 17h30, j'arrive chez moi à 18h30 et je me couche a 21h30 Dis moi comment je peux faire pour continuer a planter sans devoir me crever le *** à me lever tout les matins ? et je ne pense pas être le seul ! Donc je continues dans ma campagne, faisons un vote ! --Message édité par sapetocu le 13/04/2010 à 05:42:12-- __________________________ "Les Hommes Mentiraient Moins Si Les Femmes Poseraient Moins De Questions" --> Coluche <-- :D | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
bah je vois pas ou est le souci tu arrose le matin avant d'aller taf tu a 20h tranquil donc même en rentrant a 17h tu a largement le temps d'arroser a nouveau sinon tu a la fonction "geler" __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Non pas de vote, puisque l'amélioration a été refusée par le webmaster.
__________________________ |
||||
sapetocu
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 511 Depuis : 14/08/2008 |
Ahhhh oui c'est vrai j'avais pas du tout pensé ainsi !!
__________________________ "Les Hommes Mentiraient Moins Si Les Femmes Poseraient Moins De Questions" --> Coluche <-- :D |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
sapetocu : Merci de lire ceci (clic pour atteindre la page désirée merci) __________________________ |
Page : 1 |