Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Concernant les ventes aux autres utilisateurs :p

Bas
  Page : 1  
Auteur

Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2010 à 20:25:10
Voir le profil de Akrorider Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2009

Bonsoir Cher Staff , nan voila , j'voulais juste proposer un truc qui pourrais donner de l'équité aux ventes .. dès la poste de la quantité et prix, on peut choisir aussi un plafond si on le souhaite .. pour pas que des joueurs rafflent tout et n'en laissent pas aux autres
Un user qu'un petit joueur fera, ça ne lui sera pas favorable .. mais un Gros User .. Les plus riches ont toujours plus avantagés au vu de leur Budget.
Par exemple je met 30 kilos en vente ( je met le plafond a 3000g ) et dans cette vente précise de 30 kilos, le même joueur ne pourras pas refaire d'offre.. comme chez le grossiste quoi
Donc voila dites moi vos réactions
Bonne soirée !!!

--Message édité par Akrorider le 04/03/2010 à 20:25:26--

ianosh
Roi Ganja
Posté le 04/03/2010 à 20:27:10
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Il faudrait donc rajouter une case "plafond" dans les ventes aux users ? C'est ca ?

Moi je ne serais pas contre en tout cas.

Greluche&Fainéantise

Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2010 à 20:29:46
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider

oui voila c'est le but

tout a l'heure sur le squatte .. juste un appui de mon avis

Citation :
20:59:19 : Mr kainkain : trankilman c'est pas cool davoir pris les 5 kilo il en faut pour tout le monde

--Message édité par Akrorider le 04/03/2010 à 21:01:08--

Alpache
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2010 à 21:21:25
Voir le profil de Alpache Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alpache

Depuis : 09/02/2009

ouép c'est pas bete ça
ça eviterer des histoires sur le squatte

Skana_Lover
Grand maître botaniste
Posté le 04/03/2010 à 21:56:21
Voir le profil de Skana_Lover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skana_Lover

Depuis : 04/02/2008

Moi bien sur que je suis d'accord!! +1 sans hésiter! rester a savoir si s'est réalisable!!

Speedfighter
Maître botaniste
Posté le 04/03/2010 à 22:40:18
Voir le profil de Speedfighter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Speedfighter

Depuis : 06/09/2007

+1000

Roomsee a augmenté le stock de l'alliance

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 05/03/2010 à 01:27:33
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

J'approuve l'idée +1

Scred
Dieu Ganja
Posté le 05/03/2010 à 06:38:25
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

+1

leportugais
Roi Ganja
Posté le 05/03/2010 à 12:20:42
Voir le profil de leportugais Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leportugais

Depuis : 08/10/2009

moi je dit -1 si c'est pour partager avec tout le monde autant mettre sur le forum dans achats ventes et partager alors avec plusieurs personne

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 05/03/2010 à 12:39:14
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Gros +1 je suis carrément pour d'autant plus que certaine alliance fond de très gros user a 5Wl/g et hop en quelque secondes les plus riches prenne tout pour eux

leportugais je suis contre se que tu dit aussi car beaucoup de joueur n'utilise pas le forum ils ne sont pas au courant de se qui s'y passe...
Et en plus l'amélioration ne peut être que bénéfique elle fera profité tout le monde, quelqu'un qui a la villa rien qu'avec ces récoltes il en a largement assé je vois pas pourquoi les plus riches ( pas tous heureusement ) sont aussi "geulard" j'ai du mal a le comprendre
Donc je me répette très bonne idée +1

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 05/03/2010 à 13:30:13
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

+1 egalement car en general en cas de gros users a pas cher ce sont les riches qui en profitent le plus

Si quelqu'un met 30kg a 5 , les "riches" peuvent tout achete d'un coup.. alors que si on peut limité (un peu a l'image du grosso) à xxx g par personne (a la discretion du vendeur) alors plus de personnes sont a meme d'en profiter

Et comme le dit si bien Keny tout lemonde ne se sert pas du forum

Admin' Forum et Jeu

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/03/2010 à 13:41:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Moi je dis que dans l'idée ca ce rapproche pas mal de çà

Coffee Shop Alliance

Qui est à l'étude

Comme cà pas touche aux Users "traditionnels" et new gestion d'alliance

Moins de flood sur les post de ventes du fofo

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Scred
Dieu Ganja
Posté le 05/03/2010 à 18:57:33
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

je l'avais oublier celle la Room ca serait encore mieu mais avec une limitation aussi sinon ca reviendrait au meme

je pense les stock serait vite à zero

et oui comme j'ai vu au dessus il y a le forum mais meme si on a un point de vente on a pas toujours le temps

d'attendre le client

Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 13/03/2010 à 13:42:06
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider

personne d'autre pour donner son avis ???

taghazout
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2010 à 14:56:00
Voir le profil de taghazout Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taghazout

Depuis : 23/12/2009

Citation :

20:59:19 : Mr kainkain : trankilman c'est pas cool davoir pris les 5 kilo il en faut pour tout le monde

je pense qu on ne peut pas moraliser un systeme basé un peu comme le cac 40 si la valeur d achat est moindre que la valeur reelle c est logique qu un joueur essaye de se l accaparer non? le monde tourne comme ca depuis la nuit des temps...
moi je prefere envoyer directement a certains nouveaux joueurs que je vois se demenner un cadeau je suis sur que ca lui proffite
voila ca n engage que moi et longue vie a ce jeu tres bien realisé ...ce qui n empeche pas certaines ameliorations futures
donc -1

--Message édité par taghazout le 21/03/2010 à 04:06:01--

Mysteriious
Ganja Gourou
Posté le 19/03/2010 à 13:14:50
Voir le profil de Mysteriious Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mysteriious Envoyer un message privé à Mysteriious

Depuis : 26/04/2009

- 1 !

Le vendeur met son plafond au prix qu'il souhaite, l'acheteur ne peux pas être au courant si il veux prendre 7000g pour sa rave ! et que le plafond et a 3000 comment il fait ?

De plus tout le monde en joura de ce plafond !!! Je met 20 000g et je met un plafond de 1 ! ou meme de 100 ! alors que le prix sera a 7 !

Fin bref je trouve sa totalement débile !

C'est juste interssant quand ya de la beuh a petit prix au user ! ... mais c'est rare de voir 20 killo a 5 ou 6 au user ! Cette personne devrais créer un poste sur le forum et faire sa distribution sur le coffee ! ou alors distribution sur le squate ! voir meme derniére idée faire la distribution en user par paquet de 200g exemple ! et ceux 100 fois

On a télement de choix, pour faire plaisir au débutant sans que les "gros" passent par la ! Alors pourquoi se compliquer la vie avec les quotas !

Voila mon idée sur la chose - 3 direct

ActivX
Grand maître botaniste
Posté le 23/03/2010 à 15:54:17
Voir le profil de ActivX Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ActivX

Depuis : 16/01/2009

-1 aussi

les achats aux user ne doivent pas être réservés qu'aux joueurs les moins riches.
On a parfois besoin de beaucoup plus que 3000g et meme à 7.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2010 à 16:49:25
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Roomsee :
Moi je dis que dans l'idée ca ce rapproche pas mal de çà

Coffee Shop Alliance

Qui est à l'étude

Comme cà pas touche aux Users "traditionnels" et new gestion d'alliance

Moins de flood sur les post de ventes du fofo

Donc je lock .. ca attendra les coffe shop d'alli

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024