Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un arroseur automatique....

Bas
  Page : 1  
Auteur

green-hand
Jardinier du dimanche
Posté le 03/03/2010 à 19:07:36
Voir le profil de green-hand Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à green-hand  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/03/2010

Bonjour, donc voilà je joue depuis quelque temps à Weed-Land, et étant donné mon état actuel, je ne peux pas aller toute les 18 heures sur Weed-Land pour arroser mes plants en végétation. ( Je crois que les plants en floraison n'ont pas besoin d'un arrosage aussi fréquent ) ; je suis donc obligé de geler mes plants et je dois attendre une semaine pour que sa pousse, ce qui rend le jeu long et un peu ennuyant !!
J'ai donc eu l'idée d'un arroseur automatique qui permettrai d'augmenter ce temps de 18h à 24h ou 30h. Cet arroseur s'achèterait à la pièce à un prix élever, pour ne pas faciliter le mode de jeu ! Si je devais vous donnez un exemple :
- 1 arroseur automatique acheté pour un plant au prix de 5 000 Weedlards.

Donc voilà je propose cette idée qui pourrai faciliter le jeu, niveau plantation, mais pas si accessible à cause de son prix !

Merci d'avance, et bon jeu à tous !

Vilain Lapin
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2010 à 19:19:39
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin

Depuis : 14/06/2009

déjà proposé et refuser
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2070&sous_cat=20

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2010 à 10:04:54
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

exacte je ferme

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024