Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Un arroseur automatique.... | ||||
green-hand Jardinier du dimanche |
Posté le 03/03/2010 à 19:07:36 |
||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 03/03/2010 |
Bonjour, donc voilà je joue depuis quelque temps à Weed-Land, et étant donné mon état actuel, je ne peux pas aller toute les 18 heures sur Weed-Land pour arroser mes plants en végétation. ( Je crois que les plants en floraison n'ont pas besoin d'un arrosage aussi fréquent ) ; je suis donc obligé de geler mes plants et je dois attendre une semaine pour que sa pousse, ce qui rend le jeu long et un peu ennuyant !! J'ai donc eu l'idée d'un arroseur automatique qui permettrai d'augmenter ce temps de 18h à 24h ou 30h. Cet arroseur s'achèterait à la pièce à un prix élever, pour ne pas faciliter le mode de jeu ! Si je devais vous donnez un exemple : - 1 arroseur automatique acheté pour un plant au prix de 5 000 Weedlards. Donc voilà je propose cette idée qui pourrai faciliter le jeu, niveau plantation, mais pas si accessible à cause de son prix ! Merci d'avance, et bon jeu à tous ! __________________________ | ||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
déjà proposé et refuser
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
exacte je ferme __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |