Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration pour liste de contacte | ||||
La Niik-Hey Roi Ganja |
Posté le 03/03/2010 à 02:34:39 |
||||
Hors ligne Messages : 5 116 Depuis : 23/07/2009 |
Salut à tous, voila j'aimerai qu'on puisse parler avec les personne de notre alliance et nos amis, sans passer par les MP ou le squatte Du style, une petite fenêtre dans un coin avec marquer qui est en ligne ou pas, et qu'on puisse lui parler en direct Car quand on envoi un MP, on ne sait pas si il est en ligne, et quand on aura une réponse, donc c'est assez dur de parler avec son alliance et c'est amis Merci de votre compréhension, Bon jeu à vous, en espérant de bonne réponses Ps: Désoler si je m'exprime mal & si l'idée existe déjà --Message édité par La Niik-Hey le 03/03/2010 à 03:09:00-- __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Pour la liste des connectés de ton alliance, regarde ce qui a été proposé ici, ça se rapproche de ce que tu énonces
__________________________ |
||||
La Niik-Hey
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 116 Depuis : 23/07/2009 |
Sorry & Le truk des couleur ces pas mal, merci comme même de répondre & désoler de pas trop cherché, mais sait qui y en a tellement
__________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Pas de problème Tu as la fonction rechercher qui pourra t'aider la prochaine fois (en dessous de la bannière du forum) Je ferme __________________________ |
Page : 1 |