- Ouvrir un lieu public de semaine avec un taux de 125% et 158g par Hrs.
Comme ( Reve party ).
Et le week-end bien sùr, comme sa les risque seronts plus gros & la Mairie auras plus de bénéfices par semaines; ce qu'il veut dire ( chacun sa technique ).
-J'éspere avoir été compréhensible Merci d'avance ! __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 24/02/2010 à 12:10:20
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
oui comme ca les autres lieux seront totalement délaissés les bénéfices des joueurs seront plus grands ...
Pour ces 2 raisons je dis NON ! en plus celà déjà était proposé il me semble
--Message édité par Roomsee le 24/02/2010 à 12:10:44-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
Inears Jardinier amateur
Posté le 24/02/2010 à 12:17:55
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 28/01/2010
Oui, c'est vrai mais les profits ne seront pas enorme en sachant que rien que le week-end pour rentrer dans REVE PARTY faut y aller au moin vers le soir, alors que si on en ouvre un en semaine sa sera trés dure d'y acceder alors je voit pas ce qu'il gene et au contraire les profits pour la mairie sera en HAUSSE ! Aprés c'est pas moi l'ADMIN ! E je pense que c'est une idée a envisagée !
- Je reviens sur ce que tu ma dis sur les autrss points de ventes ! Pourquoi dit tu qu'ils seront délaissé ? au contraire
Posté le 24/02/2010 à 12:27:31
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
Citation de Inears :
Pourquoi dit tu qu'ils seront délaissé ?
Quand tu vas dans un lieu public, tu choisis celui qui va te rapporter le plus non ? Donc forcément si une rave est mise en place en dehors du week-end, plus personne n'ira dans des lieux qui leur rapportent moins... logique __________________________
Inears Jardinier amateur
Posté le 24/02/2010 à 12:29:04
augmenter le risque d'indice & le % de rentabilité !!
Posté le 24/02/2010 à 12:56:14
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Citation de Inears :
augmenter le risque d'indice & le % de rentabilité !!
C'est incohérent ce que tu dis là ca s'annule !!!
Si tu augmente l'indice tu payeras plus de Sarcasto .... Ce qui baissera la rentabilité
Citation :
au contraire les profits pour la mairie sera en HAUSSE
La mairie ne fait des "profits" (si on peut appeler ca des profits) QUE sur les arrestations Sur rien d'autres qui ont attraits aux lieux de ventes ...
Tu as vu le nombre dérisoire d'arrestations ?? ce n'est pas un lieux de plus qui fera changer quelque chose
Citation :
Aprés c'est pas moi l'ADMIN
Ce n'est pas à moi que reviens le choix de choisir une amélioration ou non C'est le webmaster qui choisira au final je ne donne que mon avis de JOUEUR
--Message édité par Roomsee le 24/02/2010 à 13:03:00-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
Inears Jardinier amateur
Posté le 24/02/2010 à 13:24:13
C'est vrai que j'avais pas vue sa comme sà