Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Revalorisation de la culture des weeds moins chère | ||||
Dams46 Cannabiculteur |
Posté le 16/02/2010 à 23:01:43 |
||||
Hors ligne Messages : 219 Depuis : 06/02/2010 |
Bonsoir, Etant nouveau, je suis encore au stade d'observateur. J'apprends au fur et à mesure comment jouer... bref ^^ Je remarque que le but des nouveaux, est de devenir un bon cultivateur. Ce qui motive, c'est de pouvoir planter plus (pour gagner plus) et pour se faire, il faut une plus grosse demeure. Cependant, une fois le laboratoire atteint, la bourse augmente de plus en plus étant donné qu'il n'y a plus rien "d'important" à faire. A force les joueurs se lasseront.. De plus les weeds les moins chère sont délaissé au profit des plus chère! J'en viens donc à mon idée, faire de weed-land une île (en forme de feuilles à 5 branches par exemple) et qu'elle soit séparée en 11 parties dont le centre serait la mairie. Chaque partie de l'île correspondrait à un type de weed (donc 11), et seul ce type de weed pourrait y être vendu. A coté de ça, il pourrait y avoir une sorte de "défis" entre joueur ou celui qui en vend le plus verrait son nom orner le "Temple-Jack Herer" par exemple. Ainsi les autres joueurs essaieraient de mieux cultiver toute sorte de weed juste pour en être le meilleur vendeur. Résultat : toutes les weeds seraient cultivées également et les joueurs pourront se focaliser sur un nouveaux but : produire plus qu'un autre. Voila, désolé pour la longueur du texte si ça en dérange certain . Je répondrais à toutes vos questions si j'en ai les moyens . Bonne soirée --Message édité par Dams46 le 16/02/2010 à 23:16:14-- __________________________ | ||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Salut et bienvenue a toi effectivement les beuhs les plus chére sont mise en avant ce qui est un peu normal du fait des bénéfices a en tiré mais beaucoup de joueurs enfin plus que se quon ne crois cultive autre chauses, differentes weed.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Dams46
Cannabiculteur |
|||||
Merci, j'ai déjà lu tout ces posts, j'y suis depuis 21h30 et je trouve l'idée plutôt pas mal.
__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hey ben libre a toi de le faire et a toi de voir qui éventuellement cultive cette weed, va faire un tour dans les coffees shop aussi tu verra la variété qui est vendu
||||
Dams46
Cannabiculteur |
|||||
Citation de Dams46 :
Attention, j'ai dis qu'il n'y avait plus rien "d'important" à faire.. Pour ce qui est des coffees, les seuls que j'ai vu s'ouvrir en 1 semaine de jeux, ne vendaient essentiellement que de la crystal ou blue. --Message édité par Dams46 le 17/02/2010 à 00:03:54-- __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
oui je sais mais pour y arriver il faut du temps donc même moi je suis pas prés de dire qu'il n'y aura plus rien d'important aprés
||||
Dams46
Cannabiculteur |
|||||
J'ai bien compris que je n'ai pas mon mot à dire alors que je n'ai même pas la fermette.
__________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de Dams46 :
Cela n'a rien avoir Simplement, ce jeux existe et évolue depuis des années. Toi, a peine arrivé, tu souhaite tout changer peu etre serait-ce plus judicieux d'apprendre a bien maitriser le jeu et a en intégrer toutes les subtilités avant de vouloir y apporter des modifications D'autre part, oui, c'est un jeu de gestion, le but du jeu est de gérer ta plantation Si cela n'est pas le but que tu recherche dans un jeu, je crains que tu ne te trompe d'adresse __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Tu sais avoir la fermette me donne pas le droit de t'interdire de parler chose que je n'est pas faite
||||
Dams46
Cannabiculteur |
|||||
Citation de Delavigne :
Ah non, je ne souhaite pas tout changer, au contraire améliorer. Je me demandais surtout ce que devenais les joueurs, une fois atteint le laboratoire. Donc je proposais en gros d'instaurer un "ladder" qui serait une sorte de défis pour les joueurs et qui pourrait relancer la production de toutes les sortes de weed. Et aussi de donner une forme (île, continent...) à Weed-land au passage. __________________________ |
Page : 1 |