Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   recherche de joueur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche de joueur  

GRM
Main verte
Posté le 07/02/2010 à 11:51:46
Voir le profil de GRM Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRM  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/05/2009

Bonjour, j'ai rechercher voir si l'amélioration était déjz proposé mais je n'ai pas trouver... mon idée est la suivante.

en bas il est marqué il y a ... joueur connecté, et quand nous voulons voir si une personne en particulier il faut chercher parmis des fois 400 joueurs connecté donc j'ai pensé a ou soit les classer par ordre alphabétique, ou soite mettre un système de recherche ou l'on taperait le nom du joueur et on verrait a coté du pseudo (connecté) ou (non-connectés).

Ou alors meme mettre dans notre liste d'amis dans la section MP un connecté ou non a coté des pseudo...

voila qu'en pensez vous

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 07/02/2010 à 12:17:51
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

sa a était proposer de nombreuse fois et refuser tu fait ctrl + f et sa va te mettre une barre tu mes le pseudo et tu trouvera

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/02/2010 à 18:57:22
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Pour moi Ctrl+F ne nous aide pas du tout à trouver qui est en ligne ou pas. Si on tape le pseudo d'un joueur recherché , on verra juste (si il y est sur la page) le pseudo surligner en vert. Donc, cela ne nous aide pas du tout je trouve.

Une barre de recherche ne serais pas plus mal..

Greluche&Fainéantise

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2010 à 19:08:08
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana

Depuis : 15/11/2008

je comprends pas trop ce que tu veux dire ianosh

Si tu trouves le pseudo du joueur, c'est qu'il est forcément en ligne Donc le Ctrl+F c'est ce qu'il y a de mieux

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 07/02/2010 à 19:32:13
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

oui et on va pas surcharger le serveur alors que nos navigateur le font

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/02/2010 à 19:56:21
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Ce que je voulais dire , c'est que la barre de recherche Ctrl + F , permet de trouver le mot clé tapé, sur la page.
Exemple: si je tape "joueur" , tout les mots "joueurs" seront surlignés; mais uniquement sur la page ouverte. Donc ce n'est pas terrible.
Il faudrait que la recherche s'effectue sur le site entier et non sur 1 seule page.
J'ai été plus clair là ?

--Message édité par ianosh le 07/02/2010 à 19:57:16--

Greluche&Fainéantise

GRM
Main verte
Posté le 07/02/2010 à 20:11:04
Voir le profil de GRM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRM

Depuis : 26/05/2009

Bah tanpis ce n'est pas grave je voulait un peut m'investir et puis je ne connaissais pas la solutions du ctrl+f donc mon post m'aura quand même aidée a m'enrichir de connaissance merci quand meme a toi ianosh de défendre mon idée

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2010 à 20:20:02
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

ianosh la page liste des joueurs connectés, te dit tout ceux qui sont connectés sur le jeu donc si tu trouves ton joueur ici c'est qu'il l'est et inversement

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/02/2010 à 21:19:36

Mr Bibi , j'avais jamais vu cette page!
Ben c'est niquel !

Greluche&Fainéantise

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/02/2010 à 21:29:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

en bas de page

Il y a xxx weedlandiens connectés au jeu

tu clic est ta la liste des joueur connecter un coup de ctrl+f et c'est nikel

je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   recherche de joueur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024