Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amelioration  

le samaritain07
Jardinier du dimanche
Posté le 28/01/2010 à 12:16:53
Voir le profil de le samaritain07 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le samaritain07  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2010

une amélioration pourrait etre un "bonus" a ceux qui cultivent plusieurs especes et en vendent par exemple de 3ou 5 sortes differentes afin qu il n'y ai pas que de la blueberry ou de la crystal
cela relancerait l'interet des autres espèces

voila voila

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/01/2010 à 12:31:29
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Il y a déjà quelque chose de prévu qui va les relancées

Prix des beuhs a tour de rôle

Voila c'est en cour, sache que sa peut prendre du temp les améliorations car certaines nécéssite d'autre amélioration

Voila a bientot

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 28/01/2010 à 15:24:17
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

Citation de A lire avant de proposer une amélioration :

Bonjour à tous,

Avant de proposer une amélioration, merci de consulter les différents post-it présent ci-dessous. Cela évitera de multiple post pour la même amélioration.

Améliorations Retenues

Améliorations Refusés

Améliorations à l'étude

Améliorations réalisés

Utilisez aussi la fonction Rechercher puisque toutes les améliorations déjà proposés ne sont pas encore toute répertoriées dans les différents post-it

Lors de la création d'un nouveau post pensez à mettre un titre qui a rapport à l'amélioration demandée pour faciliter les prochaines recherches.

Merci à vous bon jeu

merci de modifier le titre de ton amélioration

--Message édité par Lynx le 28/01/2010 à 15:24:34--

]

Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/02/2010 à 15:34:43
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

lordofweed : Annonces

Tu devrais aller faire un tour dans cette section et regarder attentivement le titre des sujets... Tu verras que depuis 3 ans le jeu n'est pas du tout rester statique, et que plusieurs améliorations en réponse aux propositions faites par les joueurs ont vu le jour.

Citation de lordofweed :
ça sert à rien, y a pas eu d'amélioration depuis 3 ans!

Donc si tu m'as suivi, on se passera de ce genre de commentaire on ne peut plus désagréable

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 03/02/2010 à 15:36:30
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana

Depuis : 15/11/2008

Tu es sur de ce que tu dis lordofweed

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la page d'accueil et tu verras que ces derniers temps, il y a deja eu des améliorations réalisées

Edit : Désolé Furr, j'avais pas vu ta réponse et j'ai répondu en meme temps que toi

--Message édité par Mr Fana le 03/02/2010 à 15:37:54--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024