Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  

Flo34.3
Cannabiculteur
Posté le 28/01/2010 à 10:55:46
Voir le profil de Flo34.3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/11/2009

bonjour je suis administrateur dans une alliance et sa serais bien de pouvoir bloqué le retrait individuellement

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/01/2010 à 11:42:45
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Salut Moi je dit -1 tout simplement car il y a d'autre moyen que celui la ... je m'explique:

-Une alliance est un groupe, je ne vois pas pourquoi un menbre aurais plus de valeur qu'un autre
Enfin si tu veut que quelqu'un soit privilégier face a un autre membre nomme le administrateur il pourras bloqué et débloqué les rétrés et ainsi se servir quand il le souhaite
Derniérement... celle-ci ne contient logiquement que des joeurs de confiance donc je vois pas l'interet de faire sa sa pourrais créer des jaloux... tu comprend ?

Flo34.3
Cannabiculteur
Posté le 28/01/2010 à 11:51:29
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3

non mais ou alors mettre des limite a retirer

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/01/2010 à 12:27:45
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Je croi que sa a déjà était proposer sa je suis plus sur aussi

JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 29/01/2010 à 15:54:54
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR

Depuis : 18/06/2008

Voila c'est une amélioration retenu par tantang

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=12131&start=2

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 29/01/2010 à 16:10:50
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Ben on peut deja interdire/autoriser les retraits

Pour cela il suffit de cliquer sur le pseudo du membre a qui on veut interdire ou autoriser

Voici une capture :

Bon d'accord la ca concerne le grade "admin' " mais pour les joueurs y'a aussi des fonctions

Edit : remarque on peut peut-etre pas bloqué les retraits pour un joueur en particulier mais bon si tu mets les retraits non autorisés il suffit de donner la fonction pour les debloquer aux membres que tu veux autoriser a pouvoir retirer, il leur suffit de les refermer une fois leur retrait effectué

--Message édité par JulEd le 29/01/2010 à 16:20:01--

Admin' Forum et Jeu

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/01/2010 à 16:16:31

merci a vous deux pour vos recherches
voila je croi que tu a ta répoce flo34.3

Flo34.3
Cannabiculteur
Posté le 29/01/2010 à 23:35:09
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3

JulEd je suis daccord avec toi mais moi je ne peux pas le faire les pseudo que je vois sont en noir et i je clique dessu ce ne fait rien

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 30/01/2010 à 00:11:47
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Citation de Flo34.3 :
JulEd je suis daccord avec toi mais moi je ne peux pas le faire les pseudo que je vois sont en noir et i je clique dessu ce ne fait rien

Demande au fondateur de le faire

Admin' Forum et Jeu

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 01/02/2010 à 20:47:24
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

Depuis : 08/11/2007

Juled, cette fonction donne droit au membre en question d'interdire ou d'autoriser les retraits pour tout le monde et n'est en aucun cas individuel

edit:

voila les fonctions pour un membre il ne peut gérer les retraits mais peut se servir

--Message édité par Weedy Smile le 01/02/2010 à 20:53:35--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/02/2010 à 20:54:54

Je crois que tu n'as pas compris le sens de sa proposition, il dit qu'en appliquant ces droits a un membre celui-ci pouras alors bloqué et débloqué les retraits donc ce servir quand il le désire.
Si un autre membre ne dispose pas de ces attributions il ne pourras donc pas se servir quand il le veut
C'est comme sa que je l'ai compris du moin

Edit:

Citation de JuLed :
Bon d'accord la ca concerne le grade "admin' " mais pour les joueurs y'a aussi des fonctions

Voila se qui cloche tu parle du grade membre et lui du grade admin

--Message édité par Leeroy le 01/02/2010 à 20:58:15--

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 01/02/2010 à 20:56:59
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

Depuis : 08/11/2007

oki

pas bete Merci d'avoir éclairer ma lanterne

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2010 à 22:07:25
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Leeroy :

Citation de JuLed :

Voila se qui cloche tu parle du grade membre et lui du grade admin

Euh ... y'a aucune différence ... un "admin" peu avoir accès à moins de fonction qu'un "membre" si on veut

Les attributions sont individuelle

--Message édité par Roomsee le 01/02/2010 à 22:09:32--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/02/2010 à 22:17:01

A ok beh merci de cette précision moi perso pas de membre pour le moment qu'un Administrateur avec moi donc je n'ais pas pus testé
Merci Roomsee

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024