Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Option Supprimer dans Floraison

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Mysteriious
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 13:06:37
Voir le profil de Mysteriious Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Mysteriious Envoyer un message privé à Mysteriious  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/04/2009

Bonjour à tous

J'aimerais proposé une petite amélioration qui pourrais nous aider à gagner un peu de temps !

L'amélioration consiste à mettre une option Supprimer en floraison en dessous de Geler, Dégelé. Cette option servirais à supprimer tous les mâles d'un même clic sans être obliger de cliquer sur Supprimer d'une seule plantes mâles puis redescendre et recommencer X fois la même manipulation qui prend un certain temps sans être spécialement divertissant.

Merci de m'avoir lu, et de me répondre

Bonne journée et bon jeu à tous

tiken54
Grand maître botaniste
Posté le 21/01/2010 à 13:15:16
Voir le profil de tiken54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiken54

Depuis : 30/09/2009

bonne remarque c'est vrai c'est ennuyeux de faire sa !
aprés c'est pas moi qui decide
+1

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 13:18:35
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

J'ai la fermette et je suis pas embetter par la suppression des plante mâles, tu en a même pas 20 sur 175 c'est donc dérisoir a supprimer sachant quil n'arrive pas tous en même temp

RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 16:03:27
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague

Depuis : 09/10/2008

moi perso+1 je m'explique:
moi j'ai le labo et quand t'a plus de 30 males a virer c'est effectivement tres long car il faut a chaque fois redecendre
donc oui se serais cool de pouvoir cocher les males et pouvoir les supprimer tous a la fois

voilà en plus que cette amelioration ne facilite pas la culture en elle meme
car je vois souvent nous repondre que trop faciliter le jeu serais lassant apres
là c'est la meme chose que selectionner un plant pour lui remettre de l'eau ou autre

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 16:47:52
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Oui mais les males n'arrive pas tous en même temps cette amélioration avait etait proposer il y a peu ... je ne la retrouve pas car le nom n'est pas un nom évocateur
Il me semble que c'était Likette qui avait proposer sa je vais tenter de la retrouver

édit: Me revoila j'avais raison...

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=22412&sous_cat=20&login=1

Donc affaire classer amélioration deja proposer et refuser

--Message édité par Leeroy le 21/01/2010 à 16:50:25--

RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 17:02:00
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague

si les male arrive a peut pres a la meme heure
mais bon attendens un modo fofo

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 17:12:11

Dans le sujet que j'ai remis un Modérateur avais deja donnez un jugement a cette idée, même un administrateur

RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 17:43:51

qu'importe seul les imbecile change pas d'avis
ou alors desactivé l'actu de cette page
je veut dire evité que la page remonte jusqu'en au car des fois je suis sur mon iphone et si tu a l'occas' essai de le faire d'un iphone tu verra bien

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 18:51:18

ok ... moi j'y vais jamais d'un iphone donc voila

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 21/01/2010 à 18:54:03
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

moi je dit +1 pour ton idée

RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 21/01/2010 à 19:25:31

moi j'y suis souvent dessus
et sa aiderais beaucoup donc au admin qui liront ceci ayez pitié pour ceux qui gere weedland sur leur tel
bien que la pitié c'est a dieu qui faut la demander mais il repond pas a mes MP

--Message édité par RaggaBlague le 21/01/2010 à 19:26:06--

ianosh
Roi Ganja
Posté le 22/01/2010 à 15:51:11
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

je viens de voir ta proposition apres avoir creer mon sujet sur la double salle.
Serait-ce la bonne solution?

Greluche&Fainéantise

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 22/01/2010 à 19:57:57
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Ca a rien avoir avec ta proposition, ici c'est pour avoir un bouton supprimer tous pour les males.

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 22/01/2010 à 22:18:14
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

non pas un bouton supprimer tous les mâles cette proposition a déjà était proposer et refuser pour qu'il reste quand même quelques chose a faire si on met de "tout supprimer ou tout sélectionner partout" ont auras plus rien a faire

après comme raggablague dit c'est vrai que depuis l'iphone c'est galère l'actu a chaque fois que tu en vire un donc pour l'option du "supprimer" en plus dans le menu déroulent serais bien comme sa juste a sélectionner tous les mâles un par un et choisir supprimer

donc moi je dit un pti +1

--Message édité par daaaveee le 22/01/2010 à 22:19:36--

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2010 à 00:17:34
Voir le profil de sapetocu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sapetocu Envoyer un message privé à sapetocu

Depuis : 14/08/2008

ouais c'est vrai que ça réduirait le temps, mais sincèrement, je pense qu'on pourrait reconsidérer la question.

je viens d'avoir la fermette, et effectivement c'est un peu galère...

Et pour ceux qui disent que les mâles ne viennent pas en même temps, essayez de vous renseignez sur la méthode qu'utilisent ceux qui jouent depuis longtemps...

De plus, je me connecte régulièrement sur la ps3, et c'est galère quand j'ai genre 8 mâles...

Amicalement

JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2010 à 16:19:42
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR

Depuis : 18/06/2008

C'est vrai que moi les males en 5h ils sont tous la donc quand tu dois tout supprimer d'un coup c'est un peu chiant que sa réactualise a chaques fois :/

Mais sinon je ne pense pas qu'un "supprimer" au meme endroit que geler/dégeler facilite le jeu vu qu'il faudra quand meme sélectionner chaques plants a supprimer et qu'a ce moment justement il est très facile de selctionner le mauvais plant

Mysteriious
Ganja Gourou
Posté le 27/01/2010 à 13:08:21
Voir le profil de Mysteriious Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mysteriious Envoyer un message privé à Mysteriious

Merci pour ces nombreuses réponses

Juste 2 choses

La premiére s'adresse à Leeroy : Tu dis qu'ils n'arrive pas en meme temps, ... ok peut être pour toi l'ami . Moi personelllement mes 175 plantes passent de Végétation en floraison en meme temps, la meme heure d'ou l'inconvénien de supprimer 20 25 males l'un apres l'autre

La deuxiéme est pour daaaveee : Oui bien sur j'ai pas demandé un bouton "suprimer tous les mâles" ce serait vrément trop facile, non j'ai bien dit de rajouter une option Suprimer dans la liste déroulante en dessous de Geler, Dégeler, Rempoter.

En tout cas j'espére vrément que cette proposition sera retenue, mais comme vous l'avez dit : ce n'est pas nous qui avons le dernier mot ...

... affaire à suivre

les amis

leportugais
Roi Ganja
Posté le 27/01/2010 à 21:47:46
Voir le profil de leportugais Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leportugais

Depuis : 08/10/2009

je dit +1 car je pense que sa pourrait etre bien pour le site car sa diminuerai les actualisation enfin c'est ce que je pense

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 27/01/2010 à 23:38:45

Citation de Mysteriious :

La premiére s'adresse à Leeroy : Tu dis qu'ils n'arrive pas en meme temps, ... ok peut être pour toi l'ami . Moi personelllement mes 175 plantes passent de Végétation en floraison en meme temps, la meme heure d'ou l'inconvénien de supprimer 20 25 males l'un apres l'autre

sa change tout alors mais tu ne me l'a pas précisé sa dans ton amélioration...
Vu dans ce sens c'est vrai que sa a ces avantages alors donc je dit +1

Mysteriious
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2010 à 22:18:38
Voir le profil de Mysteriious Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mysteriious Envoyer un message privé à Mysteriious

UP !

je monte le poste pour que Tantang ou d'autre modérateur du jeu, puisse me donner l'avis ... et je l'espére l'accepte !

GueubisSh_52
Maître botaniste
Posté le 29/03/2010 à 06:21:45
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de GueubisSh_52 Envoyer un message privé à GueubisSh_52

Depuis : 11/11/2009

Je n'avais pas vu ce post et je te donne un +1

car je gere tout les jeux de tang via mon IPhone et des fois je galere un peu! ^^

bon jeu!!

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024