Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   probleme temps

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme temps  

ianosh
Roi Ganja
Posté le 14/01/2010 à 21:56:38
Voir le profil de ianosh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/12/2009

Salut!
Alors je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment d'amélioration à proposer mais plutôt un probleme à vous exposer pour avoir un solution par la suite.

Si je ne gele pas mes plants en vegetation, quand je reviens le soir à 18h, ils sont tous morts..

Il y a ecrit dans la FAQ (je crois) que un intervalle de 18heures entre chaques venues est idéal , mais certains n'ont pas forcement le temps de geeker sur le site et on perd du temps à GELER-DEGELER-GELER etc..

Donc j'aimerais, soit que le "temps d'absorbtion" de l'eau et de l'engrais se fasse moins vite, se qui m'etaonnerais que ca plaise au gens,
soit trouver une autre solution, que je n'ai pas encore..

merci d'avance pour votre aide!

Greluche&Fainéantise

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 14/01/2010 à 22:20:58
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Bah te prendre 5min toute les 18h pour Weed land n'est pas forcément "geeker" sur le jeux
Plusieurs améliorations et propositions ont étés faites mais toutes refusée car cela faciliterais trop le jeux..
Donc a toi de gérer ton temps

ianosh
Roi Ganja
Posté le 14/01/2010 à 22:28:39
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Mais vous croyez vraiment que y'a des gens qui ont le temps d'allumer leur ordinateur chaque matin avant d'aller en cours ou bosser?
Pourquoi ne pas mettre des pots qui draine moins l'eau et l'engrais et qui du coup pourrais faire gagner du temps à ce qui ne peuvent pas se connecter tout les matins.
Bien sûr avec des contraintes, genre les plants poussent moins vite ou autres...

Greluche&Fainéantise

choch
Maître botaniste
Posté le 16/01/2010 à 13:23:32
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch

Depuis : 17/07/2009

ianosh je veux pas etre désagréable mais si t arrive pas a arroser tes plants le matin, soit tu lève plut tot ou tu change de jeu car 18h c énorme sur une journée de 24h, les créateurs de weedland vont pas recalculer le jeu pour toi cen meme

Ek-o
Grand maître botaniste
Posté le 16/01/2010 à 13:24:34
Voir le profil de Ek-o Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ek-o Envoyer un message privé à Ek-o

Depuis : 07/02/2009

Sinon ce qui pourrai être possible ces d'embaucher un jardinier qui s'occuperait des plants quand on est absent

Ex : on embauche un jardinier qui nous couterai 1 000wl (voir plus) par semaines avec une limite de 4-5 jours de travaille/semaine mais par contre nos plants pousserai 2 fois moins vite, bien sur il serai la juste pour arroser et mettre de l'insecticide

Âpres va savoir si vraiment sa serai très utile a beaucoup de personne ce que je pense pas

Graphiste & journaliste

ianosh
Roi Ganja
Posté le 16/01/2010 à 13:30:14
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Ek-o, moi je serais pour. +1
Apres, est ce possible de mettre ca en place ?

Greluche&Fainéantise

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 16/01/2010 à 14:07:58
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Proposer sa en amélioration

olilab
Cannabiculteur
Posté le 16/01/2010 à 14:46:22
Voir le profil de olilab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à olilab

Depuis : 08/04/2008

Si tu rentres à 18h tu arroses tes plants à minuit avant de te coucher.

Ou tu vas sur weedland avec ton téléhpone.
Ou tu choppes le wifi d'un mcdo.
Ou tu vas dans un cyber.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2010 à 17:59:05
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

merci de consulter les post-it toute vos amélioration ont déjà était proposer

--Message édité par daaaveee le 16/01/2010 à 17:59:24--

ianosh
Roi Ganja
Posté le 16/01/2010 à 19:25:38

c'est bon j'ai la solution.
je pourrais aller sur weedland tout les matins avec mon Ipod touch.
ca sera beaucoup plus simple!

Greluche&Fainéantise

supr_1335
Cannabiculteur
Posté le 17/01/2010 à 06:12:27
Voir le profil de supr_1335 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1335

Depuis : 07/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   probleme temps

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024