Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Achats/ventes de beuh virtuelle

Bas
  Page : 1  
Auteur

Orlan
Jardinier amateur
Posté le 08/01/2010 à 15:31:44
Voir le profil de Orlan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orlan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2010

Bonjour,

je fait appel a un peu plus d'ordre dans cette section car les gerants des coffee se plaigne que les gens poste alors qu'ils sont fermer mais si seulement il mettait l'ouverture et la fermeture en éditant leur titre de topic cela n'arriverai plus enfin on va pas lire 24 page pour savoir si le coffee est ouvert ou fermer alors messieurs au lieu de vous énerver sur vos claviers organisez votre vente comme certains le font ral le bol de lire "vous ne savait pas lire soyez plus organiser"

Amicalement

supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 08/01/2010 à 16:06:48
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721

Depuis : 23/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Orlan
Jardinier amateur
Posté le 08/01/2010 à 16:32:10
Voir le profil de Orlan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orlan

Depuis : 05/01/2010

Oui dans ce cas la tu a bien raison mais je voulais juste avancer une solution beaucoup plus rapide pour les tete en l'air

Amicalement

Scred
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2010 à 18:50:30
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

moi je pense surtout que c'est les commentaires du style " vous savez pas lire " ou encore " retourner à l'ecole c'est

fermer " qui devrait etre éviter, comme dirait l'ami Ganjarocket à bon entendeur

olilab
Cannabiculteur
Posté le 08/01/2010 à 19:06:28
Voir le profil de olilab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à olilab

Depuis : 08/04/2008

J'allais proposer une amélioration avec un système de lock automatique des cofee au bout de tant d'heure de non réponse de l'auteur pour éviter que les cofee soit toujours upper. Ca peut se faire à votre avis je dois faire un nouveau post ?

Scred
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2010 à 19:09:48
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

olilab je ne le trouve pas mais je pense que ca a dejas était proposer et refuser

ianosh
Roi Ganja
Posté le 08/01/2010 à 19:19:39
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Salut!
Je suis d'accord avec olilab sur le fait que les vendeurs des coffee-shop se plaignent sans arrêts.
Sur beaucoup de "titres", c'est toujours ecrit OUVERT, donc j'y vais pour faire mes achats et finalement, ben c'est FERMER..
Au lieu de publier des messages à la fin du topic, ca serait beaucoup plus simple, je pense, de changer le titre..

Greluche&Fainéantise

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 08/01/2010 à 19:36:02
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Comme le dit Ganjarocket, certains coffee, pas mal d'ailleurs le font mais ça n'empeche pas les gens de poster meme si en plus le dernier post du sujet est écrit en gros et rouge qu'il n'y a plus de stock

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 08/01/2010 à 20:04:21
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721

Depuis : 23/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024