Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration séchage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration séchage  

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2010 à 15:50:05
Voir le profil de Leeroy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/02/2009

Voila j'ai penser a un truck tout bète mais qui peut servir le but serais de choisir la quantité que l'on veut sortir de sa salle de séchage
N'étant pas exposé au vol elle fait une parfaite cachette, mais lorsque l'on veut sortir 3 kilos seleument et quelle en contient 12 kilos c'est long ...
Ayant une moyenne de 140 grammes par plants sa prend du temps.

J'ai fait un petit montage pour mettre une idée sur tout sa, biensur c'est vraiment une idée ...

Voila se que sa donnerais on choisi la variété, le nombre de grammes, biensur on voi le total sécher et on récolte rien de plus simple

--Message édité par Leeroy le 02/01/2010 à 15:50:44--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 16:19:22
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

et a quoi sert la cachette alors ?

supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2010 à 16:25:56
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721

Depuis : 23/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2010 à 16:52:26
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Citation de Delavigne :
et a quoi sert la cachette alors ?

La cachette, les transferts se font bien a heure d'actualisation ? Si je me trompe arréter moi
Si je propose sa c'est parce qu'au moin on peut retirer a l'heure qu'on veut, chose que l'on peut déja faire mais on la simplifiérais
je n'ai pas parler de supprimer la cachette j'ai juste dit que la sale de séchage fait office de cachette ... donc la cachette serait toujours la et servirai a se qui désirent l'utilisé

Citation de Ganjarocket :

Beau petit montage Leeroy mais comme le dit Dela. à quoi servirais la cachette à se moment là plus à rien se qui serais dommage pour certains car moi effectivement je fais comme tu dis je prend par plants tu prends le premier et ainsi de suite au premier l'image s 'actualise mais si tu ne bouge pas et que tu les prends à la suite (les uns après les autres) alors l'image ne s 'actualise qu'une seule fois se qui fait que tu as juste à cliquer cliquer et encore cliquer certes sa prend un petit chouilla de temps mais comparé à une culture c'est rien

Simple amélioration qui nous servirait fortement n'est ce pas ?

--Message édité par Leeroy le 02/01/2010 à 16:53:53--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 17:05:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Mais qui rendrait la cachette complètement inutile et faciliterait le jeu n'est-ce pas ?

supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2010 à 17:28:17
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721

Depuis : 23/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Scred
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 17:49:50
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

perso je considére ca un peu comme un astuce du jeu comme il y en a d'autres si c'était mis en place ca serait

plus vraiment le cas et puis c'est pas si désagréble de partir à la cueillette

--Message édité par Scred le 02/01/2010 à 17:50:50--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2010 à 22:15:37
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

C'était juster pour simplifier un peut la tache
Je continuerais a partir a la cueilette dans ces cas la

--Message édité par Leeroy le 03/01/2010 à 04:01:51--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration séchage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024