Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amelioration  

c2rik
Jardinier amateur
Posté le 28/12/2009 à 13:22:20
Voir le profil de c2rik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à c2rik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/12/2009

Voila je penser a être avertir par message quand une vente est fini (que se soit en public ou priver )
et aussi si possible mettre une horloge a cote des différents stade des plante pour savoir quand se fini tel ou telle pousse

sa pourrez aider pas mal de personne qu on du mal a gère leur temps de connexion

Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2009 à 13:30:59
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

pour les ventes -1 pour moi, je le trouve pas dans les post it mais ca ne m'éttonerais pas que ca a dejas était

proposer et refusé

pour les plantes à toi de faire le calcul

Krusty le clown
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2010 à 00:02:54
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown

Depuis : 29/11/2008

javoue que ca emconbrerais inutilement le site pour les ventes cest vite fait de cliquer sur 2 liens

et pour les plants c est pas difficiles a calculer cest 20h en vegetation et 30 en floraison

et si tu voulais parler pour le changement de salles c est pareil c est simple a voir que c est 70cm sa passe en floraison et 160 en sechage aprer c est mon avis alors

-1

supr_1335
Cannabiculteur
Posté le 17/01/2010 à 06:22:50
Voir le profil de supr_1335 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1335

Depuis : 07/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024