Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Au niveau du squatte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Au niveau du squatte  

canis
Botaniste éclairé
Posté le 26/12/2009 à 14:08:15
Voir le profil de canis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à canis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/12/2009

Bonjour

Voila je propose une petite idée pour l'amelioration du squatte
Comme j'ai pu le voir, chez beaucoups de monde, il y a des "problemes" (si on peux appeler sa comme sa) au niveau des chargements... J'explique :
toute les 3 sec environs, le squatte s'actualise, et charge (en moin d'une seconde pour chez moi) mais le probleme c'est que à chaque actualisation, la conversation remonte, et donc on est obliger de descendre pour voir les nouveaux messages, ce qui est assez genant, surtout quand on a un discutions bien lancé, ou meme pour le quizz
(je sais pas si vous avez compris un peu :s)
Enfin voila, je pense qu'il y a possibilité d'amelioré ce petit probleme, en y mettant un autre style de "chat" , j'avais un pote qui c'etai fait un site et avec rentré un salon de chat dedans qui marché super bien...
Je peux essayé de me renseigné, mais je vous garentie rien :s

J'ai encore une idée, ^^ ça serai de rentré (sur la gauche ou la droite du squatte) une colone, avec tout les connecté sur le chat, et en cliquant sur un pseudo, on est diriger vers la page MP de la personne
Sa aiderai, a voir qui est la, et qui n'est plus la surtout ^^
Et aussi d'accedé facilement au mp, sans avoir a tapé le pseudo (ou copier/coller) et ni a quitté le squatte a chaque fois..

Voila, c'etai juste 2 petites choses que je voulais dire

Merci d'avance

Bonne journée a tous

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2009 à 14:49:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

le squatte ne sera pas modifié les tchats type IRC n'intéresse pas le webmaster
Ce qui fait que ça remonte la page c'est les "grands" smileys

Tu peux le corriger en appuyant sur ctrl et en tournant la molette de ta souri

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

joleouf
Maître botaniste
Posté le 26/12/2009 à 17:55:27
Voir le profil de joleouf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joleouf

Depuis : 25/05/2007

Citation de Roomsee :
le squatte ne sera pas modifié

Eh bien c'est bien dommage car c'est vrai que c'est super lourd de devoir remonter la page manuellement à chaque nouveau message pour voir celui du bas...

Donc même si c'est pas retenu je dis

+1 pour l'idée

Furr
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2009 à 18:40:01
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

La réponse a été donnée, et la proposition a déjà été émise, et plusieurs fois refusée

Vous pouvez retrouver les détails de la discussion en suivant le lien recensé dans le post-it des questions les plus souvent posées

Je ferme.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Au niveau du squatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024