Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   passage de germination à végétation

Bas
  Page : 1  
Auteur

Alk31
Main verte
Posté le 22/12/2009 à 17:36:18
Voir le profil de Alk31 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alk31  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/09/2009

Bonjour Tantang,
j'aimerais proposer une petite amélioration suite a un petit problème qui m'est arrivé plusieurs fois. Ce petit problème est celui-ci : la mort de mes plant fraichement mis en végétation.

Serait-il possible que lorsque l'on plante nos germes pour les mettre en vegetation, que ces germes fraichement planté arrive dans la salle de végétation avec 0.25ml et cl d'engrais et d'eau déjà dans le pots. Cela permettrait de ne plus voir mourir nos germes planté juste au moment de l'update.

Car cela m'est déjà arrivé quelques fois de ne pas faire attention à l'heure, de planter mes germes, puis avant d'avoir le temps d'aller mettre l'eau et l'engrais a ces nouveaux plants, de les voir mourir a cause du manque d'eau et d'engrais. Quand tu plantes un germe passe encore mais quand tu dois en planter 20, que les 20 meurent et que tu dois attendre a nouveau 24h avant de ravoir des germes pret a passer en vegetation, c'est tout de même assez frustrant.

Ceci est une petite amélioration, mais cela serait vraiment plus pratique.

Qu'en pensez-vous mes amis weedlandien ?

Alk31

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2009 à 17:39:42
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bah c'est quand même pas dur de faire attention à l'heure avant de planter

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 23/12/2009 à 15:47:20
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen

Depuis : 08/10/2009

-1 quand tu plante tés germe tu va desuite aprés les arroser c'est logique

Krusty le clown
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2010 à 00:08:13
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown

Depuis : 29/11/2008

je crois sa a deja eter proposer

et oi perso sa ne met jamais arriver tu c est bien que l actualisation ce fait chaque heure a toi de faire attention

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024