Bonjour Tantang,
j'aimerais proposer une petite amélioration suite a un petit problème qui m'est arrivé plusieurs fois. Ce petit problème est celui-ci : la mort de mes plant fraichement mis en végétation.
Serait-il possible que lorsque l'on plante nos germes pour les mettre en vegetation, que ces germes fraichement planté arrive dans la salle de végétation avec 0.25ml et cl d'engrais et d'eau déjà dans le pots. Cela permettrait de ne plus voir mourir nos germes planté juste au moment de l'update.
Car cela m'est déjà arrivé quelques fois de ne pas faire attention à l'heure, de planter mes germes, puis avant d'avoir le temps d'aller mettre l'eau et l'engrais a ces nouveaux plants, de les voir mourir a cause du manque d'eau et d'engrais. Quand tu plantes un germe passe encore mais quand tu dois en planter 20, que les 20 meurent et que tu dois attendre a nouveau 24h avant de ravoir des germes pret a passer en vegetation, c'est tout de même assez frustrant.
Ceci est une petite amélioration, mais cela serait vraiment plus pratique.
Qu'en pensez-vous mes amis weedlandien ?
Alk31
Posté le 22/12/2009 à 17:39:42
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Bah c'est quand même pas dur de faire attention à l'heure avant de planter
Posté le 23/12/2009 à 15:47:20
Hors ligne Messages : 1 053
Depuis : 08/10/2009
-1 quand tu plante tés germe tu va desuite aprés les arroser c'est logique
Posté le 14/01/2010 à 00:08:13
Hors ligne Messages : 466
Depuis : 29/11/2008
je crois sa a deja eter proposer
et oi perso sa ne met jamais arriver tu c est bien que l actualisation ce fait chaque heure a toi de faire attention