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   Cotions pour les alliances

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Auteur
   Cotions pour les alliances  
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 21/12/2009 à 22:02:09
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Messages : 1 397
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Bon alors j'ai pensé a une petite améelioration sur les cotions.
j'ai fait un tour des postes elle a pas l'air d'avoir été proposé .

Elle es de 20.000 weedlars .

Sauf que en reflechissant un peut "cotions " veut dire aussi non restitution en cas de désagrément admeton dans un apart si l'on met le souque et ben elle n'est pas restitué .

J'ai donc pensé que le principe pourai etre apliqué au alliance aussi .

Sa ferai plus de securité ( car pomé 20.000 weedlars c'est dur quand meme ).

Voili voilou .


--Message édité par Warboy le 21/12/2009 à 22:09:24--
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Scred
Dieu Ganja
Posté le 21/12/2009 à 22:06:13
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pas faux, +1 pour moi


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Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 21/12/2009 à 22:10:07
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merci Scred rapide en plus


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Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 21/12/2009 à 22:10:35
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moi je dit +1


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Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 21/12/2009 à 23:37:27
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Moi je ne sais pas, sur quelle base cette règle serai appliquée...comment choisirait on a qui la restituer ou pas???


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perehugo
Ganja Gourou
Posté le 22/12/2009 à 03:54:14
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Bah genre le fondateur de l'alliance fait un rapport au modo et si les modo estime qu'il y a bien litige et bein hop plus de caution

Moi je dit +1 mais le défaut c'est que 20 000 c'est beaucoup au début mais déjà à partir de la villa c'est plus grand chose alors pour les labos ... c'est négligeable !

Il faudrait trouver un système de palier pour les cautions en fonction des habitations

Le seul défaut c'est qu'il peut y avoir des abus de la par des fondateur et donc du boulot en plus pour les modos


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Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 22/12/2009 à 05:35:03
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Ouaip moi je dit +1 pour le palier des cotions et pour la consultation des modo en cas de probleme


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Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 22/12/2009 à 09:14:38
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moi je pense que le pallier pourrait etre calculer a partire de la valeur de l'habitation


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Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 22/12/2009 à 22:53:54
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+1 Warcraft, pas mauvaise idée


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Modo Squatte
La Tri Force

 
 
ZigZag420
Cannabiculteur
Posté le 23/12/2009 à 01:26:03
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J'aime War +1


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Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/12/2009 à 11:39:13
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contre car il y aurait des abus des fondateurs d'alliance

Le principe de la "Caution" (et pas "Cotion" ) sur le jeu est de bloquer une certaine somme d'argent, de manière a éviter que les personnes ne naviguent trop d'une alliance a une autre, et de manière a les engager un minimum lors de l'inscription a l'alliance (d'où le délais pour la récupérer)


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Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 23/12/2009 à 13:40:38
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Depuis : 23/12/2008

 

Donc pour les engager un minimum varié le prix des cautions en fonction des habitations sa serai fesable ?
car c'est vrai que 20.000 apres la fermette c'est une broutille a avoir quand meme :/


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clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 23/12/2009 à 15:45:11
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Depuis : 08/10/2009

 

+1 pour varier les prix suivant les habitation car meme avec ma villa 20 000 c'est pas trés dur a avoir


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Lynx
Ganja Gourou
Posté le 24/12/2009 à 00:35:23
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Depuis : 10/02/2008

 

    Citation de Warboy :
Donc pour les engager un minimum varié le prix des cautions en fonction des habitations sa serai fesable ?
car c'est vrai que 20.000 apres la fermette c'est une broutille a avoir quand meme :/


je penses que cela est techniquement infaisable

je vais prendre un exemple

si un joueur arrive avec sa cabanne il paye 20000 wl de caution et ensuite il a une villa au sein de l'alliance et que pour la villa c'est 50000 wl de caution

admettons que pour x raisons il quitte l'alliance il récupère sa caution mais laquelle 20000 ou 50000 wl ?

Si c'est les 20000 wl ou seront stockés les donnés enregistrant la somme que chaque joueurs a déposés a son arrivée ?

Si la réponse est les 50000 wl cela veut dire que c'est par rapport a l'habitation que le joueur possède
mais alors pourquoi le jeu devrait lui donner 30000wl de caution en plus que ce qu'il a déposé initialement

--Message édité par Lynx le 24/12/2009 à 00:36:57--
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perehugo
Ganja Gourou
Posté le 24/12/2009 à 00:43:18
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Depuis : 07/02/2009

 

Ah bah non il faut récupérer la caution que l'on a déposé !
Sans tenir compte des évolutions au seins de l'alliance.
ça me parait plus logique. En vrai ton proprio' ne te rend pas une plus grosse caution que se que tu lui a donné
Ceci dit c'est dommage


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Lynx
Ganja Gourou
Posté le 24/12/2009 à 02:10:38
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    Citation de Lynx :

Si c'est les 20000 wl ou seront stockés les donnés enregistrant la somme que chaque joueurs a déposés a son arrivée ?



imaginez le poid sur le serveur

--Message édité par Lynx le 24/12/2009 à 02:11:06--
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perehugo
Ganja Gourou
Posté le 24/12/2009 à 02:30:10
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Depuis : 07/02/2009

 

Ah oui, je n'avais vu les chose en terme de "poids"

Par contre on peut voir la caution "actuelle" d'une autre façon car si elle reste récupérable dans tout les cas je ne vois pas l'intéret de faire une caution par habitation.
Car en effet :
- pour les petites habitations, c'est une somme importante et donc cela montre la motivation pour entré dans l'alliance malgré le jeunesse sur le jeu.
- pour les plus grosses habitation, c'est une somme presque négligeable au niveau de la villa. Mais la contribution en terme de récolte est importante.

Donc tout le monde si retrouve.

Le système des cautions en fonction des habitations n'est utile uniquement si les cautions deviennent non restituable en cas de litige.

EDIT 1 : Et si la caution n'est pas restitué au joueur, elle devrai revenir à l'alliance.

EDIT 2 :     Citation de Lynx :
Si la réponse est les 50000 wl cela veut dire que c'est par rapport a l'habitation que le joueur possède
mais alors pourquoi le jeu devrait lui donner 30000wl de caution en plus que ce qu'il a déposé initialement


Cela encouragerai les gens à venir dans une alliance, il s'achète une habitation, et hop plus personne avec 30 000 de rab' vite fait bien fait en poche

--Message édité par perehugo le 24/12/2009 à 02:39:48--
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Lynx
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Posté le 24/12/2009 à 13:40:46
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Depuis : 10/02/2008

 

    Citation de Francky : post it rassemblement d'alliance :
Weedlandiens et Weedlandiennes

Voici quelques explications qui sont utiles avant de se lancer dans l'aventure d'une alliance

Tout d'abord sachez que :
- Pour créer une alliance le coût est de 100 000wl!!!
- Pour rejoindre une alliance le coût est de 20 000 wl!!!

Important : Lorsque vous quittez une alliance ou qu'un administrateur vous retire de l'alliance votre caution de 20 000wl vous est remboursée dans un délai de 72h.


Les alliances permettent à plusieurs joueurs de partager une bourse commune dans un but de s'unir et de pouvoir mieux s'enrichir.
Il y a une hiérarchie dans chaque alliance, le créateur de l'alliance(tous les pouvoirs), les administrateurs, membres et membres en attentes.
Les membres en attentes n'ont pas leur inscription validée et ne peuvent pas encore partager leurs ressources.
Cependant chacun gère son compte et sa récolte (Dans le cas contraire, vous risquez d'être banni du jeu)

Chaque alliance a droit à un seul post dans la section « Rassemblements d'alliances » pour effectuer son recrutement ou pour discuter entre membres

Tout ce qui est au sein d'une alliance n'est pas accessible par les flics et les voleurs. De plus, vous ne serez pas imposer pour les Weedlars qui sont dans l'alliance.



Vos pouvoirs lorsque vous êtes le fondateur :
- Vous pouvez accepter ou refuser des membres
- Vous pouvez interdire les retraits (weedlars et beuh)
- Vous pouvez afficher et modifier un message aux membres
- Vous pouvez nommer des membres administrateurs
- Vous pouvez rétrograder un membre ou un administrateur de sa position
- Vous pouvez ouvrir et fermer les inscriptions
- Vous pouvez supprimer l'alliance et tout ce qu'elle contient
- Vous pouvez nommer un autre fondateur (ex :lors de vacances ou si vous quitter le jeu)
- Vous pouvez changer le nom ou la description de l'alliance
- Vous pouvez changer les grades : "Membres en attente", "Membres", "Administrateurs" par ce que vous voulez!
- Vous pouvez donner des accès aux autres membres: Autoriser/refuser les retraits, activer/désactiver les inscriptions, modifier l'alliance, modifier le message, etc.



Vos pouvoir lorsque vous êtes administrateur :

- Vous pouvez accepter ou refuser des membres
- Vous pouvez rétrograder un membre au statut de membre en attente


Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol le membre sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !

Tout membre qui quitte une alliance avec les biens de l'alliance sans en avertir le fondateur sera immédiatement sanctionné puisque c'est considéré comme du vol.


Pour ce qui est de la gestion des alliances, il n'en tient qu'au fondateur et aux administrateurs d'établir leurs propres règles.
(Certaines alliances mettent en commun tout ce qu'ils ont et paient toutes les dépenses, d'autres mettent seulement un pourcentage de ce qu'ils ont et paie eux-même leur agrandissement, d'autres fournissent des prêts pour l'achat d'habitations etc...)

Chacun est libre d'établir ses propres règles

Avant de postuler pour une alliance prenez le temps de jeter un coup d'oeil sur les posts d'alliance afin de connaitre leur règles et conditions

Bon jeu à tous


Chacun est libre d'établir ses propres règles
donc ... qui vous empeche de mettre cela en place dans votre fonctionnement d'alliance (réglement)

Réponse personne


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