Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   metier policier

Bas
  Page : 1  
Auteur
   metier policier  

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 29/11/2009 à 16:01:05
Voir le profil de clementsen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/10/2009

jai fait une recherche est personne ne propose d'etre policier
donc je vien de pensée que lon pourait etre flic si on paie des etude genre 200 000 et on recoit un salaire de 2000 mais on recoit un pourcentage de weed pour les perquisition de la semmaine genre 500g par personne interpelé durant la semaine

je sais un flic qui vend de la beuh ca peut etre bizare mais il y a pas mal de flic corrompu donc

enfin voila je sais pas si sé clair mais j'aimerais votre avis . bonne fin de rave a tous

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 29/11/2009 à 17:33:59
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen

désoler pour les fotes d'orthographe

Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2009 à 17:43:42
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

clementsen utilise la fonction " editer " pour éviter de poster deux messages à la suite, merci

pour l'idée c'est un jeu de culture en principe la weed qui tourne a été cultiver, à part celle du grossiste c'est à

dire trés peu -1 pour moi

--Message édité par Scred le 29/11/2009 à 17:44:10--

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 29/11/2009 à 18:36:25
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen

désoler screed mais ou est le rapport entre mon idéé et la culture je propose un metier

Mr.Cannabis
Grand maître botaniste
Posté le 29/11/2009 à 18:46:25
Voir le profil de Mr.Cannabis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Cannabis

Depuis : 16/09/2009

Ouais mais bon la weed on la paye apart la reclote alor gagner de la weed en fesant rien -1 pour moi

Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2009 à 22:09:56
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

oui clementsen je parler surtout de ca en fet

Citation de clementsen :
mais on recoit un pourcentage de weed pour les perquisition de la semmaine genre 500g par personne interpelé durant la semaine

je veus dire de la weed qui tomberait comme ca dans la bourse c'est pas l'ideal pour inciter au maximum les

joueurs vers la culture c'est juste mon avis sur ce point

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 30/11/2009 à 18:00:53

a ok mais aulieu de gagner 4600 on gagne de la weed et vu que les etude coute plus cher on gagne plus enfin je respecte votre point de vu et il faudrai que quelqun ferme si perssonne est pour

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2009 à 18:15:37
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

-1 pour les meme raisons que screed et aussi faut bien se dire que avec le nombre de joueur qui a sur weed land il y en a pas mal qui sont bien evoluer donc 200.000 c'est pas grand chose pour eux donc si c'est recup de la weed gratuite tous le monde va faire policier et notre povre sarcasto auras pas asser de ses prise de la semain pour corompre tous les policier

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   metier policier

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024