Bas |
Page : 1 |
Auteur |
A titre esthétique !!! | ||||
Le GranD SpLifF Maître botaniste |
Posté le 29/11/2009 à 12:58:52 |
||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 01/07/2007 |
Voilà comme tout weedlandiens j'aime ce jeu et je voudrais participer à son embellissement !!!
J'ai eu une petite idée : Pourquoi ne pas ajouter un classement : il y a celui des alliances par rapport à la masse monétaire dont elles disposent mais pourquoi ne pas les classer aussi par rappot au nombre de kg qu'elles accumulent !!! J'parle juste d'un truc simple !! Un même classement comme par exemple! Alliance 1 - 33 kg Aliiance 2 - 27.5 kg ... Avec un lien sur les kg qui nous renseignerait sur les sortes de weed comme par exemple pour l'alliance 1: 10 kg blue berry 5 kg crystal 7 kg jack herrer 10 kg marley's 1 kg shiva shanti Pourquoi détailler ? parce que deux alliances qui ont dix kg une 10 de blue l'autre 10 de skunk y a pas photo Voila mon idée si déjà postée punition obligée Bon jeu à tous --Message édité par Le GranD SpLifF le 29/11/2009 à 13:02:16-- __________________________ | ||||
Le GranD SpLifF
Maître botaniste |
|||||
Deuxième petite idée
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Pense à mettre un titre évocateur pour faciliter les recherches futures Et ne pas balancer plusieurs idées sur le même post on va s'y perdre
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Le GranD SpLifF
Maître botaniste |
|||||
Espionnage d'alli
--Message édité par Le GranD SpLifF le 29/11/2009 à 14:02:09--Alors ya déjà de l' espionnage de joueurs et d'alli ------------- Je parle pas d'un tout selectionner mais de pouvoir selectionner pleins de plants d'un coup !!! Si tu doit selectionner 45 plants et ta 100 plants tu doit quand meme les cliker ou tout selectionner et les decliker (si tu ve perdre du temps ) mais avec cette idée tu selectionne les 45 plants sur tes 100 comme pour selectionner 45 fichiers avec le cadre ,tu cliks sur un truc (genre selectionner les selectionnés ) et hop tes 4 5 plants sont selectionnés d'un coup Alors __________________________ |
||||
Topheur08
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 034 Depuis : 11/09/2009 |
tu peut le faire au dessu de tes plante c'est marquer tout selectionner __________________________ |
||||
Le GranD SpLifF
Maître botaniste |
|||||
Merci de répéter ce que viens de dire Romsee et en deux ans de jeu j'ai remarquer ce lien ...
||||
Topheur08
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 034 Depuis : 11/09/2009 |
j'avait pas vu apres tu peut retirer les selection que tu veut pas __________________________ |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 053 Depuis : 08/10/2009 |
bonne idéé pour les plan +1 mais pour le classement avec la weed c'est moyen car tout le monde vont allé la ou il y en a le plus donc mort des petite alliance tandis qu'avec les ca peut etre en banque donc -1 __________________________ |
||||
Le GranD SpLifF
Maître botaniste |
|||||
Ta raison l'idée du classement weed est pas top __________________________ |
||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Ton idée ressemble a celle là qui est a l'étude..
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Et oui "espionnage" d'alli avec le classement tu pourras savoir ce qu'il y a dedans déjà que le classement actuel t'en donne une bonne partie Donc oui que tu es accès au quantité dans l'alli je ramène çà à de "l'espionnage" désolé c'est le seul terme qui me vient en tête --Message édité par Roomsee le 29/11/2009 à 21:46:19--__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Royal-Pur
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 29/11/2009 |
Je suis contre pour l'alliance , par contre pour la selection jai pas trop bien compri :S __________________________ Dans un bon potager , le chicon vien avant l'herbe . Petit ouinj deviandra grand ! |
Page : 1 |